Skelly Alvero
Posté 19 mars 2023 - 10:36
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 mars 2023 - 10:56
Posté 19 mars 2023 - 11:30
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 mars 2023 - 11:41
Le club peut avoir les moyens financiers de garder Alvero. Sportivement, ça dépend des clubs qui seront intéressés. Les exemples récents de Lasme et Sitti montrant si besoin était que partir pour partir n’est pas toujours une bonne idée.
Posté 19 mars 2023 - 12:19
Il est sous contrat jusqu'en 2025 et rien ne dit qu'il souhaite partir.
Posté 19 mars 2023 - 15:29
Weissbeck et Ndiaye partiront très probablement si on reste en L2. On peut raisonnablement imaginer en tirer une dizaine de millions pour les deux.Le club a beaucoup "investi" je pense. Il y a aussi eu la vente de Virginius. Là pas sûr qu'on puisse se permettre de le faire une deuxième année consécutive. Après si on a une offre stratosphérique sur Weissbeck par exemple, ou Mayenda, ça pourrait suffire. On va voir.
Posté 19 mars 2023 - 15:34
Posté 19 mars 2023 - 15:50
Tu surestimes les cellules de recrutement de L1, ils recyclent souvent leurs pistes, encore plus quand c'est un joueur prometteur de L2. Il partirait à mon avis pour 4-5M, idem pour Weissbeck qui a l'avantage d'avoir des stats mais un âge un peu plus avancé que Rassoul.La valeur pécuniaire de N'Diaye est probablement à revoir à la baisse. Je ne suis même pas convaincu qu'il intéresse aujourd'hui un club de ligue 1.
Je peux évidemment me tromper (c'est même très probable), mais je pense que la vente des deux comblerait quasiment le déficit.
Posté 19 mars 2023 - 16:03
La valeur pécuniaire de N'Diaye est probablement à revoir à la baisse. Je ne suis même pas convaincu qu'il intéresse aujourd'hui un club de ligue 1.
le prix au kilo a du baisser quelque peu
Posté 19 mars 2023 - 17:18
Vu son niveau cette saison N'Diaye ne partira pas à 4 où 5 M.
Posté 19 mars 2023 - 17:44
Posté 19 mars 2023 - 22:12
La valeur pécuniaire de N'Diaye est probablement à revoir à la baisse. Je ne suis même pas convaincu qu'il intéresse aujourd'hui un club de ligue 1.
le prix au kilo a du baisser quelque peu
C'est encore plus embêtant pour Alvero car il a peu de graisse Skelly.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 mars 2023 - 22:30
Il va rainier sur la ligue 2 jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mars 2023 - 22:54
Il faut prendre en compte l'inflation aussi donc ça devrait le faire ahah
Posté 19 mars 2023 - 23:10
Il va rainier sur la ligue 2 jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra.
tout ça pour un abus de ferrero sur le Rocher
Posté 20 mars 2023 - 19:26
Sur Twitter, EspoirsDuFootball vient de faire son éloge.
Posté 20 mars 2023 - 20:54
Sur le papier il a tout, le physique un vision du jeu et une qualité technique intéressante. Je le vois bien rester et continuer à s'épanouir encore quelques temps. Une demi saison c'est peu.
Quoi qu'on en dise coach compte aussi.
Posté 21 mars 2023 - 00:21
C'est peut être juste une impression mais je trouve qu'il fait preuve de maturité, et qu'il semble apprendre de ses erreurs.
Le contraste avec Le Tallec est surprenant, que ce dernier s'énerve sans raison, provoque l'arbitre, les adversaires, et aurait mérité des cartons une ou deux fois, Alvero garde son calme, va se replacer, ne répond pas. Autant dire qu'on aurait pu s'attendre à l'inverse a priori.
Posté 23 mars 2023 - 08:33
N'Diaye impressionnait également sur la deuxième partie de saison l'année dernière et il a toutes les peines du monde à confirmer... Il faut être prudent avec Skelly Alvero car il lui faudra encaisser et digérer sa notoriété grandissante, ce n'est pas évident pour un jeune joueur et la probabilité qu'il connaisse un coup de moins bien comme N'Diaye existe.
Posté 23 mars 2023 - 08:43
Posté 23 mars 2023 - 09:01
Posté 23 mars 2023 - 10:17
Le mec surcoté, c’est celui qui n’a jamais rien montré, ou dont les perfs sont relatives, en trompe l’œil. Un mec qu’on paye cher, qu’on médiatise trop, qui joue dans un club où il n’est pas à sa place, etc. Ekitike est présenté comme surcoté, mais c’est relatif, son niveau c’est peut-être de marquer 12 buts par saison à Lorient ou Montpellier et là on dira que c’est un bon joueur. Être surcoté c’est ponctuel finalement.
On est en L2, Rassoul a à peine 21 ans, il reste un espoir prometteur, pas un gars surcoté, le terme est trop dur. Il déçoit certes.
Posté 23 mars 2023 - 12:56
Oui faut attendre. Un mec de 21 ans qui approche les 100 matches en pro y en a pas beaucoup en Europe.
Posté 23 mars 2023 - 13:10
Posté 23 mars 2023 - 16:05
N'Diaye est titulaire dès qu'il est disponible cette saison. C'est que le coach doit être satisfait de ce qu'il voit la semaine. Un bon boulot physique pendant la trêve et on peut vite retrouver celui qu'on connaît.
Je lui fais confiance pour faire une bonne fin de saison. La petite coupure qu'il a eu avec sa blessure doit lui permettre d'être frais pour celle-ci !
Posté 23 mars 2023 - 16:09
Il est en équipe du Sénégal espoirs. Pour le boulot physique spécifique, ce n'est pas l'idéal.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 mars 2023 - 18:41
Non il n'est pas parti. Le club l'a gardé parce qu'il a une gène à la cuisse encore.
Posté 23 mars 2023 - 21:47
Le sélectionneur voudrait le placer ailier et ça le branche moyen. En somme pour lui c'est l'aile ou la cuisse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 mars 2023 - 00:26
ou alors il n'est juste pas dans son assiette
Posté 10 avril 2023 - 12:43