Sochaux - Amiens (1-1), samedi 05/02/2022 à 19 h - J 23
Posté 04 février 2022 - 15:44
Bon ben Niane si Omar se décide à le faire jouer. Ah non plus.
Bon ben Aldo tu retournes tout seul au front.
Posté 04 février 2022 - 15:47
On va pouvoir voir le nouvel attaquant en action à la place de Kitala. Ah ben non.
Tu es mauvais langue.
Mayenda fera très bien le job. C'est normal de faire peser le poids d'une montée sur les épaules d'un gamin qui a joué 10 minutes en pro. Et si jamais il a du mal à se fondre dans le moule et à répondre aux attentes, on pourra toujours le huer et le conspuer.
Posté 04 février 2022 - 16:02
Posté 04 février 2022 - 16:05
Nous avons eu une période avec énormément de défenseurs à fort potentiel (Onguene, Konaté, Lacroix...), j'ai cette impression qu'un cycle va s'enclencher sur les attaquants (Virginius, Tebily, Barry, Filet, Mokwa, Mayenda).
Ça annonce de beaux transferts si tel est le cas, un joueur offensif étant souvent mieux valorisé.
Posté 04 février 2022 - 16:08
Posté 04 février 2022 - 18:09
On va pouvoir voir le nouvel attaquant en action à la place de Kitala. Ah ben non.
Et surtout, tu ne te blesses pas !
Posté 04 février 2022 - 18:15
S'il se blesse je réclame du goudron et des plumes pour SL !
Posté 04 février 2022 - 18:22
Je le reste néanmoins mais je n'y crois plus guère.
Si on parvient à monter avec Aldo, que je trouve au passage irréprochable, et Kitala qui doit encore fournir de gros efforts pour redevenir l'attaquant qu'il était avant sa grave blessure, alors ce championnat sera complètement fou.
Je ne peux plus piffer Laurent.
Posté 04 février 2022 - 18:37
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 février 2022 - 18:40
Posté 04 février 2022 - 19:55
Tebilly absent également...
Posté 04 février 2022 - 19:57
Tebilly absent également...
Et pourquoi Mayenda n'est-il pas dans le groupe ? C'est pourtant la recrue phare de l'hiver que nous annonçaient ceux expliquant qu'il fallait miser sur les jeunes du centre.
Posté 04 février 2022 - 20:09
Il est souvent absent ces derniers temps. Que se passe-t-ilTebilly absent également...
Posté 04 février 2022 - 20:11
Il n'a pas donné son aval pour le départ de niane ?
Posté 04 février 2022 - 20:18
Posté 04 février 2022 - 20:21
Si Daf se permet de se passer de Tebily, de Mayenda, (Si ceux ci ne sont pas malade ou blessé) qu'il assume le résultat final si celui est défavorable.
Omar il a le totem d’immunité, pas de Ds, un président qui n’y connaît rien, des adjoints à sa botte, des supporters qui n’y connaissent rien
Posté 04 février 2022 - 20:24
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 04 février 2022 - 20:26
Et pourquoi Mayenda n'est-il pas dans le groupe ? C'est pourtant la recrue phare de l'hiver que nous annonçaient ceux expliquant qu'il fallait miser sur les jeunes du centre.Tebilly absent également...
La recrue c'est Ambri en pointe
Posté 04 février 2022 - 20:31
Il est souvent absent ces derniers temps. Que se passe-t-ilTebilly absent également...
Le nouveau Niane ?
Posté 04 février 2022 - 20:35
Posté 04 février 2022 - 20:57
Posté 04 février 2022 - 20:57
Et pourquoi Mayenda n'est-il pas dans le groupe ? C'est pourtant la recrue phare de l'hiver que nous annonçaient ceux expliquant qu'il fallait miser sur les jeunes du centre.Tebilly absent également...
Tu es sérieux ? Reprends toi.
Posté 04 février 2022 - 20:58
Si Daf se permet de se passer de Tebily, de Mayenda, (Si ceux ci ne sont pas malade ou blessé) qu'il assume le résultat final si celui est défavorable.
Omar il a le totem d’immunité, pas de Ds, un président qui n’y connaît rien, des adjoints à sa botte, des supporters qui n’y connaissent rien
Et coach d'une équipe qui est 4ème.
Posté 04 février 2022 - 20:59
Tu es sérieux ?Et pourquoi Mayenda n'est-il pas dans le groupe ? C'est pourtant la recrue phare de l'hiver que nous annonçaient ceux expliquant qu'il fallait miser sur les jeunes du centre.Tebilly absent également...
Pas loin.
Tu ne vas pas oser nous dire désormais que tu ne préconisais pas de t'appuyer sur les jeunes du centre plutôt que de recruter ? Tu n'oserais pas ?
Posté 04 février 2022 - 21:12
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 février 2022 - 21:27
Posté 04 février 2022 - 21:31
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 04 février 2022 - 23:33
Souhaiter un recrutement avec une réelle plus value, pas un joueur lambda qui vient prendre du temps de jeu à nos jeunes. Pas incompatible.Pas loin.Tu es sérieux ?Et pourquoi Mayenda n'est-il pas dans le groupe ? C'est pourtant la recrue phare de l'hiver que nous annonçaient ceux expliquant qu'il fallait miser sur les jeunes du centre.Tebilly absent également...
Tu ne vas pas oser nous dire désormais que tu ne préconisais pas de t'appuyer sur les jeunes du centre plutôt que de recruter ? Tu n'oserais pas ?
Préconiser et souhaiter s'appuyer sur notre formation et reconnaître l'amateurisme de notre mercato d'hiver. Pas incompatible.
Se féliciter de la signature de notre pépite et rester patient car 16 ans. Pas incompatible.
Lister comme l'a justement fait Perrin tous les actions louables de Nenking tout en ne leur donnant pas carte blanche et méfiance. Pas incompatible.
Être à fonds derrière ce groupe tout en egratignant nos boucs émissaires (N'Dour comme tu sais, Ambri...) et ne pas les rater aux premiers raccrocs et siffler nos jeunes.. alors là c'est vraiment compatible. Daf démission !
Posté 04 février 2022 - 23:43
Certaines personnes prétendaient qu'il ne fallait pas recruter et s'appuyer sur notre centre de formation.
Ce n'est pas ton cas ? Il n'y a donc aucune raison de te sentir visé.
Je ne vois absolument pas en quoi ton post contredit quoi que ce soit de mon propos.
Si ce n'est que personne n'a réclamé de joueur "lambda", mais que la majorité a expliqué qu'il eut fallu travailler en amont pour ne pas avoir à courir derrière des lambda le 25 janvier. Travailler et bien recruter : pas incompatible.
J'espère enfin mal comprendre ton dernier paragraphe, car si tu m'accuses moi "d'égratigner" nos joueurs et de siffler nos jeunes, tu es vraiment mal tombé.
J'écrivais encore cet après-midi combien je plaignais Mayenda d'avance d'avoir à essuyer les futurs quolibets de ceux qui lui donneront bien trop de responsabilités, bien trop tôt.
Savoir ce que les gens pensent avant de leur attribuer des propos qu'ils ne tiennent pas, ce n'est pas incompatible non plus.
Posté 05 février 2022 - 01:09
Moi aussi je mettrais bien Ambri en pointe avec son physique de déménageur..et puis il marque souvent des buts en surgissant..en mettant un pied ou il faut..je ne le trouve pas tres bon ailier...c'est peut être un joueur qui n'a jamais jouer a son véritable poste.
1m78 pour 69kg, sacré déménageur dis donc.