Allez, on y croit : samedi soir à 21 h nous sommes leaders.
Impensable il y a un mois. Que du bonheur
Posté 19 octobre 2021 - 19:06
Posté 19 octobre 2021 - 20:32
Posté 19 octobre 2021 - 20:53
Il va falloir beaucoup de sérieux sur ce match, en effet, mais nos joueurs n'en manquent assurément pas ces temps-ci.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 octobre 2021 - 21:04
Posté 19 octobre 2021 - 21:27
Ce soir, 18h00, au siège de PMA (Pays de Montbéliard Agglomération) soirée partenaires avec séance de dédicace. Effectif au grand complet (staff et joueurs)
Ah ? Demouge n'a pas présenté Dijon le grand club de la région ?
Posté 19 octobre 2021 - 21:50
à ce stade il ne faut pas tellement regarder les autres équipes mais surtout prendre des points.
Bon d'accord ça enfonce un peu des portes ouvertes mais le fait est que rien ne dit que toulouse ou les terroristes seront effectivement nos concurrents en fin de saison.
Posté 20 octobre 2021 - 00:22
Quevilly Rouen Métropole - 10ème (5ème à l'extérieur) - 15 points (dont 10pts à l'extérieur) - 4 victoires (dont 3 à l'extérieur) - 3 nuls (1 à l'extérieur) - 5 défaites (2 à l'extérieur) - 12 BP (dont 7 à l'extérieur) / 15 BC (6 à l'extérieur) Différence : - 3 (à l'extérieur +1)
Les chiffres montrent que c'est une équipe à l'aise à l'extérieur. Ils sont meilleurs quand il ne faut pas faire le jeu.
Tactique :
A domicile ils se cherchent. Bruno Irles a du mal de trouver la solution et tâtonne : 4-2-3-1 / 4-4-2 / 4-3-3.
Mais à l'extérieur la tactique est immuable et fonctionne bien : 4-2-3-1. La même que nous. Tactique solide avec la quelle on quadrille bien le terrain. Ils marquent 90% de leurs buts sur contre attaque. Donc vigilance.
Les momentum (comme dit canal+)
Leurs temps forts : ils marquent beaucoup dans la première demi heure (5 buts) et dans le dernier quart d'heure (3 buts).
Leurs temps faibles : ils prennent énormément de buts dans la première demi heure (9 buts encaissés) et dans le dernier quart d'heure (3 buts encaissés).
Les joueurs :
Gardien : Lemaitre (seulement 2 cleans sheets en 12 matches) - Bon sur sa ligne, pas impérial dans les face à face (aller Aldo on compte sur toi) et mauvais aussi dans les sorties où il a souvent un train de retard... 2 pénos concédés.
Latéral droit : Bansais le titulaire. Y a beaucoup d'occasions qui viennent de son côté.
Latéraux gauches : Ils sont 3 : Dekoke, Tegar ou Lambese. Ils débordent peu mais défensivement ça à l'air plutôt solide. Peu d'occases concédées sur le côté gauche de leur défense.
Défense centrale : on va pas se mentir c'est le point faible de l'équipe. Elle est très faible surtout le numéro 3 : Cissokho. Défense lourde, très très souvent prise dans son dos (Kalulu pourrait faire un carnage), pas impérial dans les duels sur cpa malgré des gabarits et sont souvent pris sur les deuxièmes ballons (Gaetan on compte sur toi). Les relances sont parfois hasardeuses aussi quand ils sont sous pression. Enfin, on note qu'ils font beaucoup de fautes et concèdent des pénos. L'autre défenseur central c'est Padovani le capitaine. Un peu lent défensivement. Il monte souvent offensivement et traine sur les seconds ballons. Attention il est malin.
Les milieux défensifs : (Sangaré - Diaby - Sidibé ou Boé Kane) ils sont athlétiques mais protègent mal leur défense face aux manieurs de ballons. Contre Ajaccio sans la chance ils auraient dû être mené 3 0. Ils tiennent et sur un contre ouvre le score avant de tenir miraculeusement. Ils se projettent aussi sur les contres et ont déjà marqué 2 buts.
Ailiers droits : (Zabou - Cissé - Jozefzoon ou Haddad) Haddad est le meilleur de la bande. International tunisien avec le 10 dans le dos, il est très technique et assez précis. Déjà 2 buts et 2 passes décisives. Attention à lui.
Ailiers gauches : (Gbelle - Bahassa). Gbelle fait un bon début de saison avec 2 buts et 2 passes décisives. Il est assez rapide et puissant.
Avants-centres : (Nazon - Dadoune - Rotsen) Visiblement Duckens Nazon l'international haïtien a l'air blessé. Tant mieux c'est un très bon joueur. Le meilleur de l'équipe avec Haddad pour moi. Puissant, véloce, rapide et adroit devant le but. Bonne recrue surtout pour leur jeu de contre. Dadoune puissant aussi mais plus lent. Et Rotsen j'en ai rien vu.
Leur dynamique :
Très moyenne. Ils viennent de prendre une claque à domicile contre Niort 3 0 et ils restent sur une victoire au cours des 5 derniers matches. Une victoire miraculeuse à Ajaccio 1 0. Ils ont aussi réussi leur deux cleans sheets dans cette période. Mais bon...ils sont chanceux.
Mon analyse (comme dirait Chicandier) :
De ce que j'en ai vu on me semble largement au-dessus d'eux. Mais méfiance car ils ont obtenu de bons résultats à l'extérieur grâce à la chance et à des contres attaques tranchantes. Pour le reste leur défense centrale me parait vraiment fébrile. En 12 matches ils ont fait 2 cleans sheets et même ces deux cleans sheets sont miraculeux. Si nos joueurs conservent leur forme du moment et se montrent réalistes ça pourrait faire 3 0 pour nous en toute logique.
Bon match à tous et allez Sochaux !
Posté 20 octobre 2021 - 18:55
Ce soir, 18h00, au siège de PMA (Pays de Montbéliard Agglomération) soirée partenaires avec séance de dédicace. Effectif au grand complet (staff et joueurs)
Ah ? Demouge n'a pas présenté Dijon le grand club de la région ?
Je crois que Demouge fait beaucoup, avec vos sous, pour se faire pardonner.
Posté 21 octobre 2021 - 15:01
Si c'est le samedi à 15h je pourrai être au stadium, je croise les doigts !
On devrait pas tarder à le savoir, jeudi max je pense.
Posté 21 octobre 2021 - 15:04
Posté 21 octobre 2021 - 16:49
Posté 21 octobre 2021 - 17:09
Interview de Benoît Delon à la veille de retrouver son ancien club :
Posté 21 octobre 2021 - 20:54
Si c'est le samedi à 15h je pourrai être au stadium, je croise les doigts !
Bon ben c'est le samedi à 15h, au temps pour moi !
Pareil pour moi.
Et donc, c'est Dijon-Auxerre le lundi soir.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 octobre 2021 - 21:00
Pareil pour moi.Bon ben c'est le samedi à 15h, au temps pour moi !Si c'est le samedi à 15h je pourrai être au stadium, je croise les doigts !
Et donc, c'est Dijon-Auxerre le lundi soir.
Posté 21 octobre 2021 - 21:06
Interview de Benoît Delon à la veille de retrouver son ancien club :
Le match est après-demain.
Posté 22 octobre 2021 - 08:17
Bonjour,
Certains ont trouvé la parade pour voir les matchs , quand on ne peux aller aux stade ou prendre Amazon ? Ca fait 2 journée qu'on ne trouve même pas un petit streaming, et rien sur les canaux IPTV...
Posté 22 octobre 2021 - 10:33
Ça ne va pas être un match facile encore une fois
Il n'y a pas de match facile en L2...
Posté 22 octobre 2021 - 10:33
Posté 22 octobre 2021 - 13:20
C’est exact. Ça serait quand même bien un match où on mène 2-0 à la mi-temps histoire d’être plus serein.Ça ne va pas être un match facile encore une fois
Il n'y a pas de match facile en L2...
Posté 22 octobre 2021 - 14:32
Ah bon ?Bonjour,
Certains ont trouvé la parade pour voir les matchs , quand on ne peux aller aux stade ou prendre Amazon ? Ca fait 2 journée qu'on ne trouve même pas un petit streaming, et rien sur les canaux IPTV...
Posté 22 octobre 2021 - 14:45
Posté 22 octobre 2021 - 14:45
Et gagner par des scores autres que 1-0. Qui correspondraient plus à une équipe en haut du classement. Après, s'il n'y a pas moyen de faire autrement...
Posté 22 octobre 2021 - 14:51
Et gagner par des scores autres que 1-0. Qui correspondraient plus à une équipe en haut du classement. Après, s'il n'y a pas moyen de faire autrement...
Posté 22 octobre 2021 - 15:04
Posté 22 octobre 2021 - 16:53
On est efficace et solide derrière. Si l'équipe en face libère un peu d'espace, notre efficacité permettra de scorer plus normalement.
Posté 22 octobre 2021 - 19:15
Non malheureusement, multiplex sur L'Equipe.
Intégralité sur Amazon aussi.
Posté 23 octobre 2021 - 13:54
Joue t’il en réserve Kitala ? Il va bien finir par revenir au top ??https://twitter.com/...3464738822?s=21 Le groupe pour le match. Encore une fois Niane pas dans le groupe qui est opérationnel mais on préfère prendre un Kitala qui n’est pas au maximum de ses capacités mais bon
Posté 23 octobre 2021 - 14:33
Alleeeez Pariiis (FC)
Posté 23 octobre 2021 - 14:35