La composition d'OD
Prevot
Henry Aaneba Pogba Ndour
Thioune
kaabouni
Mauricio Weissbeck Do couto
Kalulu
Pas compliqué de trouver.
Posté 10 septembre 2021 - 22:18
La composition d'OD
Prevot
Henry Aaneba Pogba Ndour
Thioune
kaabouni
Kalulu
Posté 10 septembre 2021 - 22:30
Aloïs ! Le prénom d'Alzheimer, c'est Aloïs.Apprendre des trucs comme ça trente ans après.
Posté 10 septembre 2021 - 22:34
Posté 10 septembre 2021 - 22:51
Posté 11 septembre 2021 - 07:36
Aloïs ! Le prénom d'Alzheimer, c'est Aloïs.Apprendre des trucs comme ça trente ans après.
Non parce que nous avions eu, mon cher DB, peu ou prou, la même conversation le 17 août 2007 dans le troquet de Bonal.
Visiblement, ça n'a pas imprimé. Mais je suppute que la fonction recherche du forum t'a bien aidé à retrouver la date, bien davantage qu'une hypermnésie qui serait proprement inhumaine.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 11 septembre 2021 - 07:59
J’espère que Ndour ne sera pas titulaire.
Posté 11 septembre 2021 - 09:02
Posté 11 septembre 2021 - 09:52
C'est la raison du prêt d'une saison de Sauzee à Monaco
Je l'apprends celle-ci !
J'ai retrouvé ça sur le net mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas :
" Sauzée qui a baisé la femme de Papin, il se casse à Monaco, puis revient chez les rats après le départ de Papin pour le Milan AC (qui avait divorcé entre temps.) Il gagne une ligue des champions sa casse à Bergame pour repartir au bout d'un an, là encore il se tapait la femme d'un joueur (on a jamais su qui.) De retour en France à Strasbourg, il friquote avec la femme de Leboeuf, deux clans se forment dans le vestiaire. Jeandupeux coach du racing tente d'apaiser les tensions. Le bordel devient général quand ce même Jeandupeux apprend que Sauzée se tape sa femme également. Mythique."
Posté 11 septembre 2021 - 10:00
Posté 11 septembre 2021 - 10:15
J'aimerais cette compo. :
PREVOT
HENRY AANEBA POGBA NDOUR
THIOUNE WEISSBECK
VIRGINIUS MAURICIO DO COUTO
KALULU
Posté 11 septembre 2021 - 10:19
Belle compo. Je signe.
Posté 11 septembre 2021 - 10:28
Posté 11 septembre 2021 - 10:56
Visiblement, ça n'a pas imprimé. Mais je suppute que la fonction recherche du forum t'a bien aidé à retrouver la date, bien davantage qu'une hypermnésie qui serait proprement inhumaine.Aloïs ! Le prénom d'Alzheimer, c'est Aloïs.Apprendre des trucs comme ça trente ans après.
Non parce que nous avions eu, mon cher DB, peu ou prou, la même conversation le 17 août 2007 dans le troquet de Bonal.
Posté 11 septembre 2021 - 11:00
J'aimerais cette compo. :
PREVOT
HENRY AANEBA POGBA NDOUR
THIOUNE WEISSBECK
VIRGINIUS MAURICIO DO COUTO
KALULU
Posté 11 septembre 2021 - 11:03
Weissbeck a annoncé qu'il serait sur motivé face à Laurey. Espérons.
Pour déstabiliser Laurey, il faut lui parler de Paille.
Sous-entendu qu'il y aurait des doutes sur l'origine de Laurey fils ?
Posté 11 septembre 2021 - 11:16
La composition d'OD
Prevot
Henry Aaneba Pogba Ndour
Thioune
kaabouni
Kalulu
Là, ce serait un véritable coup de maître pour surprendre l'équipe adversaire...
Posté 11 septembre 2021 - 12:08
Pourquoi ?
Parce qu’il est le seul joueur en dessous de l’équipe (sauf sur le dernier match peut être) mais je tenterais le coup Senaya
Posté 11 septembre 2021 - 12:26
Posté 11 septembre 2021 - 13:47
Pourquoi pas un 4/1/4/1 à l'auxerroise :
Henry Aaneba Pogba N'Dour
Thioune
Virginius Mauricio Weissbeck Do Couto (ou Ambri)
Kalulu
Posté 11 septembre 2021 - 13:49
Posté 11 septembre 2021 - 14:45
Ajaccio est en forme, et le PFC est mené à la mi-temps. On va avoir un premier vrai test.
Posté 11 septembre 2021 - 16:18
C'est la raison du prêt d'une saison de Sauzee à Monaco
Je l'apprends celle-ci !
J'ai retrouvé ça sur le net mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas :
" Sauzée qui a baisé la femme de Papin, il se casse à Monaco, puis revient chez les rats après le départ de Papin pour le Milan AC (qui avait divorcé entre temps.) Il gagne une ligue des champions sa casse à Bergame pour repartir au bout d'un an, là encore il se tapait la femme d'un joueur (on a jamais su qui.) De retour en France à Strasbourg, il friquote avec la femme de Leboeuf, deux clans se forment dans le vestiaire. Jeandupeux coach du racing tente d'apaiser les tensions. Le bordel devient général quand ce même Jeandupeux apprend que Sauzée se tape sa femme également. Mythique."
Il est pire que DSK et Inzaghi réunis. Pourtant, il ne paye pas de mine avec son accent ardéchois.
Posté 11 septembre 2021 - 16:52
Serait-ce le début d'un coup d'arrêt pour le PFC ?Ajaccio est en forme, et le PFC est mené à la mi-temps. On va avoir un premier vrai test.
Posté 11 septembre 2021 - 17:04
Serait-ce le début d'un coup d'arrêt pour le PFC ?Ajaccio est en forme, et le PFC est mené à la mi-temps. On va avoir un premier vrai test.
3 matches en 7 jours, le premier défaite à domicile, reste 2 déplacements assez "hot" : Ajaccio et Sochaux !
Posté 11 septembre 2021 - 17:04
Posté 11 septembre 2021 - 17:05
Posté 11 septembre 2021 - 17:11
Et
Kalulu vs Kalulu
Posté 11 septembre 2021 - 17:14
Posté 11 septembre 2021 - 17:15
Posté 11 septembre 2021 - 17:22