Je t'invite à lire le communiqué du club concernant le départ de Genghini : http://www.fcsochaux...-quitte-le-fcsm
Donc je réitère mon propos, Genghini a bien été directeur sportif du FCSM, nommé par Plessis en 1999. Après, avait-il l'exercice des prérogatives de ce poste, je n'en sais rien mais a priori je dirais que oui.
Pour ce qui est de Deniaud, il a bien été agent, notamment de Flo Martin mais en effet, quelques années avant son arrivée au club en 2015. Deniaud n'a jamais été éloigné du milieu pendant "un paquet d'années". Pour le recrutement je n'ai jamais dis qu'un DS ne participait pas au processus de recrutement mais simplement que le gros du travail était effectué par la cellule de recrutement et que lui valide ou non les dossiers. Cela ne l’empêche pas d'observer des joueurs aussi.
Enfin, je parie que tes "divers retours" viennent du staff, plus ou moins proche de Daf/Boumnijel ?
Je viens de lire le communiqué. C'est un beau communiqué et Genghini le mérite au regard de tout ce qu'il a apporté à notre club.
Pour autant, une erreur s'est introduite dans ce communiqué, c'est la dénomination "directeur sportif" qui, je le reconnais, sonne mieux que conseiller sportif du président ou coordinateur sportif et est probablement plus parlante pour le grand public.
Genghini n'a jamais été directeur sportif du FC Sochaux.
Des sources proches du staff ? De Boumnijel en plus que je considère comme l'agent infiltré de Li et que je souhaiterais voir quitter notre FCSM, ça en est risible.
Mes sources, ça fait des années que je les ai et que je les développe alors quel lien avec le staff ?
Où était ce staff depuis 2002 quand j'ai commencé à m'investir sur ce site et donner progressivement les informations qui me revenaient ?
Je n'ai pas attendu Daf, Boumnijel ou qui que ce soit pour commencer à faire part de mes retours alors laisse les en dehors de ça, ils n'y sont pour rien.
Je note que tu ne rebondis guère sur le discrédit de ton pote. Tu bois des coups avec pour être aussi loyal ?