Il a une mentalité d'enfant de là provoquer les adversaires et même les supporteurs adverses.
Une.mentalité d'enfant ce qu'il.ne faut pas.lire... N'importe quoi.
Posté 23 novembre 2019 - 18:51
Il a une mentalité d'enfant de là provoquer les adversaires et même les supporteurs adverses.
Posté 23 novembre 2019 - 19:01
Posté 23 novembre 2019 - 20:28
Une.mentalité d'enfant ce qu'il.ne faut pas.lire... N'importe quoi.Il a une mentalité d'enfant de là provoquer les adversaires et même les supporteurs adverses.
Posté 23 novembre 2019 - 23:52
Pas grave
Ben si.
Teikeu titulaire du coup.
Posté 25 novembre 2019 - 09:20
Vous n'avez pas vu l'ensemble de l'action? il se fait d'abord violemment pousser par le Lensois. Avec la VAR au début de l'action il y a faute du Lensois. Du coup ça change pas mal les choses. L'arbitre aurait du calmer les lensois bien avant mais bon...
Posté 25 novembre 2019 - 09:27
C'est dommage, l'équipe a fait 10 - 15 bonnes premières minutes puis Lens marque sur la première occasion du match...
Diedhiou est simplement le symbole de ce match où le FCSM a perdu le fil... Son carton rouge n'est pas illogique, ce qui est plus gênant c'est qu'il manquera énormément face à Troyes...
Posté 25 novembre 2019 - 10:51
Diedhiou doit apprendre rapidement de ces erreurs et se remettre en question pendant les matchs qu'il va prendre avec la commission de discipline.
Il ne peut pas laissé ces coéquipiers a 10 une seconde fois.
Il va falloir lui pardonner pour cette fois ci, mais il n'aura pas une deuxième chance !
En ce qui concerne les autres joueurs, remise en question également car il me semble que cela commence a jouer un peu perso, et malheureusement le jeu solidaire et en équipe était notre point fort !
les valeurs d'Omar Daf doivent reprendre et vite dès le prochain match.
On veut voir une équipe soudé qui joue les uns pour les autres avec un gros pressing !!!
Diop est très fort mais il doit passer le ballon quand il fait la différence, et on doit donner plus de ballon a Livolant car il fait accélère souvent le jeu.
Posté 25 novembre 2019 - 12:17
Diedhiou doit apprendre rapidement de ces erreurs et se remettre en question pendant les matchs qu'il va prendre avec la commission de discipline.
Il ne peut pas laissé ces coéquipiers a 10 une seconde fois.
Il va falloir lui pardonner pour cette fois ci, mais il n'aura pas une deuxième chance !
En ce qui concerne les autres joueurs, remise en question également car il me semble que cela commence a jouer un peu perso, et malheureusement le jeu solidaire et en équipe était notre point fort !
les valeurs d'Omar Daf doivent reprendre et vite dès le prochain match.
On veut voir une équipe soudé qui joue les uns pour les autres avec un gros pressing !!!
Diop est très fort mais il doit passer le ballon quand il fait la différence, et on doit donner plus de ballon a Livolant car il fait accélère souvent le jeu.
Ne soyez pas si radicaux dans vos jugements. Il a fait un excellent début de saison et il en manque un. Toute façon c'était écrit on allait le perdre ce match.
Posté 25 novembre 2019 - 16:19
Une.mentalité d'enfant ce qu'il.ne faut pas.lire... N'importe quoi.Il a une mentalité d'enfant de là provoquer les adversaires et même les supporteurs adverses.
Mon commentaire fait référence notamment aux matchs à Bonal où ce joueur a provoqué les supporters adverses.
À 31 ans et toute son expérience, agir de la sorte est un comportement plus que limite pour un joueur professionnel.
PS : Je n'ai pas vu son match contre Lens.
A Bonal il a chambré les supporters adverses ? Quand a-t-il fait ça ? Y a jamais un chat dans la cage visiteuse...
Posté 25 novembre 2019 - 16:48
Posté 25 novembre 2019 - 18:40
Diedhou a été insulté lors de l'un de ses 2 cartons.
Posté 25 novembre 2019 - 19:04
Posté 26 novembre 2019 - 10:51
C'est fou d'être aussi radical envers un mec qui nous tient la baraque depuis le début de saison...
On se croirait en tribune forge, ou au bout de 2 passes ratées, on entends des "t'es qu'une chèvre, rentre au vestiaire" ou des sifflets lorsque le ballon tourne et qu'on gagne le match..
EXACTEMENT ce qui me coupe parfois l'envie d'aller à Bonal (et ce dont pourquoi quand j'y vais à présent c'est systématiquement en tribune populaire Nord), tu vois des mecs en latérales/forges qui sifflent ou "hue" le joueur dès qu'il râte la MOINDRE passe... je me souviens encore de quelques sifflets envers Touré après son penalty raté... sérieux c'est quoi ces mecs ?...?
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 26 novembre 2019 - 11:21
Vous n'avez pas vu l'ensemble de l'action? il se fait d'abord violemment pousser par le Lensois. Avec la VAR au début de l'action il y a faute du Lensois. Du coup ça change pas mal les choses. L'arbitre aurait du calmer les lensois bien avant mais bon...
Avec la VAR il se fait expulser sur le coup de tête pour Sotoca + péno
Donc non, ça change rien
Posté 26 novembre 2019 - 14:13
Ben en fait, si on regarde bien les images, Sotoca fait mine de donner un coup de tête à Diedhiou juste avant que celui-ci ne réplique en touchant lui la cible.
Intention valant action, expulsion des 2 joueurs pour le coup.
Mais ça ne sert à rien de refaire le match : il était écrit qu'on devait perdre, on est passé à côté tout comme l'arbitre, ça arrive.
2 non matchs en 15, c'est plutôt pas mal vu les ratios des saisons précédentes.
D'abord le maintien, après on verra.
Posté 26 novembre 2019 - 14:34
Ben en fait, si on regarde bien les images, Sotoca fait mine de donner un coup de tête à Diedhiou juste avant que celui-ci ne réplique en touchant lui la cible.
Intention valant action, expulsion des 2 joueurs pour le coup.
Mais ça ne sert à rien de refaire le match : il était écrit qu'on devait perdre, on est passé à côté tout comme l'arbitre, ça arrive.
2 non matchs en 15, c'est plutôt pas mal vu les ratios des saisons précédentes.
D'abord le maintien, après on verra.
100% d'accord. Notre premier rouge de la saison après 15 journées. On a connu pire dans le passé #TeikeuLeDécoupeurDeTibia
Posté 26 novembre 2019 - 23:05
Posté 27 novembre 2019 - 08:28
Justement, les vrais supporters qui ont vécu la détresse du FCSM ces 3 dernières années savent savourer ce début de saison exaltant et faire preuve d'indulgence à l'égard de véritables recrues qui se donnent pour notre club.
Au prochain carton, on vire Diedhiou et on rappelle Paez (qui n'est pas forcément le pire qu'on ait vu en plus).
Au delà de ça, Diedhiou n'a même pas contesté plus que ça son expulsion, il était surtout abattu, conscient de sa "performance" et de son non match.
Qu'il nous revienne plus fort et qu'il redevienne notre patron de la défense pour les matchs où on ne doit pas se louper pour nous offrir un beau mois de décembre !
Posté 27 novembre 2019 - 09:50
On parle pas là de manquer une passe !
On parle d’un joueur qui prend un rouge et qui laisse son équipe a 10 contre 11 et qui nous assure de perdre 3 points
Alors vous dites ...oui mais c est la première fois depuis la saison
Alors comme on a 11 joueurs sur le terrain ,ils ont tous le droit à une expulsion et sa fait 11 match a 10 contre 11
Ne confondez pas les guignols qui critique l’equipe pour une passe et les vrai supporters qui ont les boules de voir un joueurs qui n’arrive pas à garder ses nerfs et. Qui nous met dans la mouise
Le match il était déjà cuit. On perdait 1-0 et on s'était créé aucune occase...
On aurait mené 2-0 à 11 contre 11 et à cause de cette expulsion on perd 3-2 là oui j'aurais été énervé. Mais là ça n'a fait qu'empirer une situation déjà pourrie.
Et je suis d'accord avec AS de Caro l'indulgence doit être de mise quand on voit d'où on part au mois de juillet... Diedhiou je ne le connaissais même pas avant qu'il signe. Il fait un début de saison de malade entaché de cette petite erreur. Pas grave ça lui servira à garder ses nerfs la prochaine fois. On apprend dans l'erreur.
Posté 27 novembre 2019 - 21:16
Posté 27 novembre 2019 - 23:08
Non. Gervais Martel vient d'ailleurs de montrer sur sa tablette un courrier à en-tête du RC Lens demandant la clémence de la LFP.
Posté 28 novembre 2019 - 06:23
Posté 28 novembre 2019 - 07:49
3 matchs de suspension pour son rouge contre Lens. Il n'y a que moi qui trouve ça extrêmement sévère ?
Je trouve également cette décision particulièrement sévère... Il n'y a rien eu de particulièrement odieux dans les interventions qui le conduisent au carton rouge et le joueur n'est pas coutumier du fait, il n'est pas un sauvage du tacle.
Les mots d'oiseaux échangés avec le lensois font partis du match, l'intervention qui lui vaut le deuxième jaune est plus de la maladresse qu'un attentat... Je ne comprend pas... C'est dans ce cas de figure que Teikeu justifie son recrutement, à lui d'assurer l'interim avec efficacité, voire plus...
Posté 28 novembre 2019 - 07:56
3 matchs de suspension après 2 cartons jaunes qui amènent un rouge? Ce n'est pas justifié, il aurait du avoir un seul match de suspension. S'il avait eu le rouge direct pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Sinon autant mettre des matchs de suspension direct à ceux qui ont eux seulement un jaune pendant le match
Posté 28 novembre 2019 - 08:00
Posté 28 novembre 2019 - 08:25
Je trouve ça personnellement très sévère... En analysant je dirais qu'ils ont peut-être tenu compte d'autres facteurs pour augmenter la sanction...
Ont-ils pris en compte le coup de boule qu'il met sur le corner et qui est passé entre les radars pendant le match ?
Est-ce que ses 2 cartons jaunes précédents ont fait ajouter un match de suspension (du coup ça faisait 3 en 10 matches + le deuxième jaune qui donne rouge) ?
Est-ce qu'ils ont tenu compte de ses déclarations d'après match quand il dit que l'arbitre n'était pas équitable ?
Qu'a mentionné l'arbitre dans son rapport ? Lui qui n'a pas réussi à tenir les débats en sifflant une faute toutes les 2 minutes en moyenne en première mi-temps...
Trois matches c'est beaucoup...après la commission va envoyer sa justification au club. Ils jugeront si oui ou non ça vaut le coup de faire appel. Place à Teikeu qui finalement aura fait plus que dépanner lors de ces matches aller...Avec les trois matches qui viennent il va pas être loin des 10 matches titulaires.
Posté 28 novembre 2019 - 08:28
Christophe Diedhiou a été le premier Sochalien à sortir du vestiaire. Normal, il a eu le temps de prendre sa douche bien avant ses équipiers… Visiblement il était marqué par son expulsion et a tenté d’apporter des explications : « Lors de la première altercation, mon adversaire m’a cherché, m’a insulté. Je lui ai dit d’arrêter pour qu’il se calme. Il a continué. Mais sur ce coup-là, c’est lui qui a été malin, pas moi. Je m’en veux beaucoup, je suis en colère contre moi. C’est à cause de moi si on perd le match aujourd’hui. Je ne suis pas un fou sur le terrain. Cela ne me ressemble pas. J’aurais dû me ressaisir. C’est dommage parce que dans le jeu, on était bien concentré, la partie était équitable ». Et preuve que le défenseur central sochalien, d’habitude si calme, était bien énervé, il a encore commis l’irréparable sur un tacle trop appuyé selon l’arbitre Nicolas Rainville qui n’avait finalement pas trop le choix pour sanctionner Diedhiou pour l’ensemble « de son œuvre ». Reste que son mea culpa était presque poignant.
Et voilà le principal intéressé le dit lui même ! Il est lucide et a bien compris , c.est une bonne chose il va apprendre beaucoup de ce match. C’est comme cela que ‘on Progresse et non en trouvant que ce match était perdu d.avance.
» il était écrit que l’on devait perdre « j’y crois pas !!!
J.ai 52 ans et j’ai connu le Fc Sochaux-Montbéliard en ligue 1 très longtemps a 12 ans j’était au match avec mon père , j’ai subit comme vous ces dernières années le non jeu, je me suis tapé beaucoup de match Nul et maintenant si l’ on veut revoir un jour le fc sochaux en ligue 1 il faut être lucide et critiquer positivement pour avancé
L’analyse est en soit une critique , et la critique n.est pas toujours négative
cela empêche pas l’indulgence
Le fait que l’on puisse échanger sur ce forum est très bien , on a pas tous les mêmes point de vue mais on est tous derrière notre équipe c.est le principal
Bravo à Perrin pour ces analyse d’avant match ! (Reprise dans les forums du Rc. Lens )
On est pas toujours d'accord mais y a pas de problème. Oui on rêve tous de retrouver notre âge d'or...mais pour le moment les moyens sont encore limités. Place à Teikeu.
Posté 03 décembre 2019 - 09:42
Diedhiou était quand meme nerveux vu des tribunes alors que d'habitude il est plutôt concentré et calme.
Posté 03 décembre 2019 - 09:52
les lensois ont voulu le faire sortir du match... Mission accomplie pour eux...
Posté 12 février 2020 - 23:52