Section PES fan
Posté 07 juin 2004 - 09:01

"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 juin 2004 - 11:44

Je cherche pas d'exuse, mais en même temps j'avais aucune chance (contre le n°1 des "Red dogs")
Bon j'avoue je suis bien nul... Mais j'ai un certain niveau quand même alors petits joueurs s'abstenir de me défier...

Tournoi organisé par le club de Belfort :

Reconnu par la :

Posté 20 juillet 2004 - 12:22
Par contre, je recommencerais pas un championnat depuis le début en 5 étoiles. Parce que Stremer en défense et Minanda en attaque en 5 étoiles, c'est du suicide (à mon avis), et c'est chiant...
Sinon, j'y joue sur PC et PS2, mais j'assure plus sur PC (plus habitué).
Posté 20 juillet 2004 - 12:25
Non, c'est pas du suicide...
Juste un peu la galère au début, mais après tu trouve les failles défensives de l'ordi

Posté 26 juillet 2004 - 09:52
Posté 27 juillet 2004 - 11:50
Posté 04 octobre 2004 - 20:23
Oui Sochaux sera dans PES 4, mais sans license, c'est à dire que les maillots ne seront pas les répliques des officiels, et les noms de joueurs seront quelques peu modifiés.

Posté 08 octobre 2004 - 18:55
C'est ici qu'il faut en parler !
Bref, je fais ce topic histoire de parler d'un peu autre chose (mais toujours en rapport avec le foot)
Si vous avez des stratégies imparables, une formation efficace, une équipe favorite, etc... dites le ici, qu'on partage notre passion !
A noter, que des tournois en doubles et simples ont lieux dans la région (plus d'info sur les liens ci-dessous)
PES club Belfort : Le site et Le forum
c pareil que ISSPRO évolution?
Posté 08 octobre 2004 - 19:18

Posté 08 octobre 2004 - 21:16
Sortie le 15 novembre je crois.
Sinon, c'est vraiment chiant cette histoire de licence, c'est le détail qui tue dans le jeu... dommage! Seul "FIFA" a le monopole? Quelqu'un sait comment ca se passe?
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on ne puisse pas jouer on line (sur console)...
Posté 08 octobre 2004 - 22:09
Le 15 novembre c'est PES 4 sur X-box et il sera online
Le 15 octobre c'est PES 4 sur PS2 mais pas de online
Si tu veux t'amuser à compter le nombre de jeux depuis le début de la série, PES 4 est le 8ème. D'ailleurs au Japon ce jeu est connu sous l'unique nom de Winning Eleven. PES 4 étant Winning Eleven 8.
Pour ce qui est de la license, les championnats Italien, Espagnols (D1 et D2), et Hollandais auront la license officielle.
Pour le reste, ce n'est qu'une question d'argent (EA sport et son FIFA étant pété de tune...)
Posté 09 octobre 2004 - 13:50

Merci pour les renseignements... J'ai une PS2 donc sortie le 15 octobre et pas de on line! J'avais juste fait un petit mix!!

Je pensais pas qu'il y en avait 8... j'ai dû compter que ceux qui ont commencé a mettre minable la série des FIFA!
Finalement c'est cool, plus qu'une semaine a attendre, belle surprise!
Pour ce qui est des licenses, avec le grand succes des dernieres versions, PES devrait commencer a avoir du fric non? Pas assez pour investir dans le championnat de France? (réaliste jusqu'au bout, le jeu...

Posté 09 octobre 2004 - 14:29
Tout cela reste quand même flou.
Sinon je n'ai pas fait de thèse sur PES

Posté 10 octobre 2004 - 11:52

Plus d'infos dès que j'en ai.
Sochaux sera ENFIN présent dans PES 4.

Posté 10 octobre 2004 - 15:15
J'apprécierai une rencontre PS, en mini tournoi PES. Ca demande évidemment une grosse organisation (enfin suivant le nombre de participants) mais ça peut vraiment être simpa. Si des personnes sont interessées, faites le savoir.
Posté 10 octobre 2004 - 16:29
Why not! ca pourrait etre sympa.
Mais gare à vous,je joue en 5 étoiles.

Plus sérieusement,ca fait quelque mois que je n'ai pas touché ma PS2...
Mais c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas

Posté 11 octobre 2004 - 11:18
Il est excellent sur Gamecube et mes amis qui jouent à PES 3 sur PS 2 adorent toujours y jouer.
PES 4 arrive donc sur PS 2 et X Box, apparement il est bien mais présente quelques défauts dont principalement les commentaires sans vie (les commentateurs jap savent mettre l'ambiance !).
je vous ferai un test de la version X Box dans 1 mois si ça vous intéresse !
Sinon pourquoi pas un tournoi PES via planete sochaux, soit en ligne, soit un local, suivant le nombre de personnes intéressées on pourra peut être le faire chez moi.
A bientôt !!!
Posté 11 octobre 2004 - 14:24
J'apprécierai une rencontre PS, en mini tournoi PES. Ca demande évidemment une grosse organisation (enfin suivant le nombre de participants) mais ça peut vraiment être simpa. Si des personnes sont interessées, faites le savoir.
Encore heureux qu'il connait... c'est son boulot!

Sinon, bonne idée pour le tournoi!
Posté 11 octobre 2004 - 16:58
Il me semblait avoir reconnu son visage dans son avatar !
Bonjour à toi cher vendeur, si jamais tu as le jeu avant la sortie officiel alors je serais ton client

Posté 11 octobre 2004 - 19:52

Posté 11 octobre 2004 - 19:53
Posté 11 octobre 2004 - 21:55
Ce serait super sympa de faire un tournoi planète sochaux !
Les intéressés ont cas me faire signe par MP, et si on est vraiment peu nombreux on peut simplement commencer par se faire des soirées PES 4 sympas !

Posté 13 octobre 2004 - 15:49
1er match 1ere défaite contre la Real Societad. But a la 119e de Kovacevic

Bon j'y retourne...
A noter que Sochaux est tres faible quantitativement (tiens tiens): il n'y a plus Pagis Pedretti Frau (certes) mais il n'y a pas non plus Ilan et pitau; Seul Potillon est déja là!
merci chers dirigeants (nous auront fait chier jusqu'au bout!)

Posté 13 octobre 2004 - 18:30
Menez n'est pas de la partie, et Sochaux (allias "Franche-Comté"

Sinon vraiment bien le jeu !
Posté 13 octobre 2004 - 20:02
1er match 1ere défaite contre la Real Societad. But a la 119e de Kovacevic

Bon j'y retourne...
A noter que Sochaux est tres faible quantitativement (tiens tiens): il n'y a plus Pagis Pedretti Frau (certes) mais il n'y a pas non plus Ilan et pitau; Seul Potillon est déja là!
merci chers dirigeants (nous auront fait chier jusqu'au bout!)

Tu pourrais nous donner tes impressions par rapport au PES 3?
Posté 13 octobre 2004 - 20:10
Tu peux encore plus dévelloper ton jeu, les actions sont encore plus fluides, tu te crées des occas dans des situations de jeu que tu n'aurais même pas pu imaginer dans pes3...
Bref vraiment jouissif !
A noter que la défense fait des erreurs de marquage.
Avec un ami, Brésil (moi) Vs Nigeria (lui) 1/3
Deux de ses buts marqués sur des erreurs de marquage de mes défenseurs (il a mit une reprise MA-GNI-FIQUE)
Par contre le match suivant, Italie (moi) Vs Ingland (lui) 2/0. La défense à été impeccable !! Quasiment pas une occas pour lui.
J'attend moi aussi vos impressions.

Posté 13 octobre 2004 - 20:50

Sinon pour les licences, seul EA a la licence FIFA qui donne accès a tous les droits, et ça risque pas ed changer vu la différence de poids économique entre EA, 1er éditeur mondial, et Konami...
Par contre Konami a la licence FIFPro, qui donne accès qu'à une partie des noms (pas les hollandais par exemple).
voilà le pourquoi du comment !
PS : à quand un commentateur motivé dans PES !
Posté 13 octobre 2004 - 22:24
Sinon, pour les équipes, suffit d'attendre un patch comme il y en a déjà eu pour PES3 (PC)

"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 octobre 2004 - 23:31
Pour la version PC, je me renseigne