Evian - Sochaux, samedi 09/03/2013 à 20 h - J 28
Posté 07 mars 2013 - 22:44
Et dans la mentalité également.
Malheureusement il ne peut l'exprimer que sur de courtes périodes, cependant si il avait enchaîné les matchs, pas sur qu'il serait encore Sochalien à l'heure actuelle...au mieux partant cet été.
Posté 08 mars 2013 - 00:09
Je pense plutôt que c'est un joueur sérieux et appliqué qui continue à progresser régulièrement là où tant d'autres se reposent sur la feuille de laurier qu'ils ont obtenu à 20 ans.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 mars 2013 - 10:58
Pouplin ; Corchia-Poujol-Kanté-Daf (ou Roussillon) ; Nogueira - Lopy-Traoré- Boudebouz ; Sio - Bakambu
remplaçants : Daf (ou Roussillon ou Banana), Duplus, Mikari, Roudet, Privat, Butin (ou Contout ou Yartey), Ovono
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 mars 2013 - 14:59
Je pense plutôt que c'est un joueur sérieux et appliqué qui continue à progresser régulièrement là où tant d'autres se reposent sur la feuille de laurier qu'ils ont obtenu à 20 ans.
Comme Corchia...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 mars 2013 - 15:22
David Sauget, Yaya Banana, Mathieu Peybernes et Édouard Butin retrouvent le groupe. Les quatre joueurs qui effectuent le chemin inverse sont Loïc Poujol, Jérôme Roussillon, Kalilou Traoré et Rafael Dias.
Le groupe sochalien : Pouplin, Ovono - Corchia, Kanté, Daf, Mikari, Duplus, Sauget, Banana, Peybernes - Nogueira, Boudebouz, Roudet, Lopy - Privat, Bakambu, Sio, Butin.
site officiel.
Des choix encore bizarre : Traoré, encore blessé ? Poujol, sanction ?, Dias ?
j'imagine encore une équipe bizarre car on part à 8 défenseurs et seulement 4 milieux.
Hély osera-t-il la défense à 5
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 mars 2013 - 15:27
-----------------Pouplin----------------
Corchia--Peybernes--Kanté--Sauget
-------------Lopy--Nogueira-----------
Boudebouz---------------------Roudet
----------------Butin--Sio--------------
Posté 08 mars 2013 - 15:41
Pas au niveau pour les 3, tout simplement !
Posté 08 mars 2013 - 15:48
Qu'un joueur soit sorti du 11 de départ parce qu'il a été mauvais le match précédent, c'est une chose. Le sortir du groupe et se retrouver en pénurie, c'en est une autre.
Au moins Shone est content, c'est exactement ce qu'il voulait : pas de charnière Poujol-Kanté à tout prix.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 mars 2013 - 16:56
-----------------Pouplin----------------
Corchia--Peybernes--Kanté--Sauget
-------------Lopy--Nogueira-----------
Boudebouz---------------------Roudet
----------------Butin--Sio--------------
Sauget, c'est non, son comportement contre Troyes ne devrait même plus lui permettre d'être dans le groupe.
Daf fera l'affaire cat lui au moins à la gnac.
Pour le reste, ta compo serait idéale actuellement mais le risque est grand avec 3 voir 4 joueurs habitués au rapide retour à l'infirmerie.
Posté 08 mars 2013 - 17:05
Posté 08 mars 2013 - 17:20
David Sauget, Yaya Banana, Mathieu Peybernes et Édouard Butin retrouvent le groupe. Les quatre joueurs qui effectuent le chemin inverse sont Loïc Poujol, Jérôme Roussillon, Kalilou Traoré et Rafael Dias.
Le groupe sochalien : Pouplin, Ovono - Corchia, Kanté, Daf, Mikari, Duplus, Sauget, Banana, Peybernes - Nogueira, Boudebouz, Roudet, Lopy - Privat, Bakambu, Sio, Butin.
site officiel.
Des choix encore bizarre : Traoré, encore blessé ? Poujol, sanction ?, Dias ?
j'imagine encore une équipe bizarre car on part à 8 défenseurs et seulement 4 milieux.
Hély osera-t-il la défense à 5
Dias c'est normal, un joueur qui n'a quasiment jamais joué et d'un coup fait plusieurs matchs de suite ou il explose sur deux à un énorme coup de pompe au bout d'un mois. Le préserver est l'éloigner de la blessure grave.
Poujol est cramé physiquement aussi, n'oublions pas qu'il s'agit de jeunes joueurs, qu'il faut un temps d'adaptation physique, tactique et technique à la L1. Il est clair que le gars est au bord du burn out, l'écarter c'est le préserver aussi.
Pour ce qui est de Roussillon je ne comprends pas, est-il blessé, suspendu ? Putain Sauget ! Heureusement que c'est Evian en face.
Traoré, d'après la presse son problème de genoux n'est pas très clair et le club lui reproche sa coupe d'Afrique jouée avec le Mali, de choisir ses matchs, bref de ne pas jouer le jeu.
Sinon Evian n'a pas gagné depuis des mois, un joueur revient après une longue blessure, gageons qu'il saura leur donner la victoire. La routine quoi, mais du moment qu'Hély constatera que l'équipe s'est ressaisie en sortant des vestiaires et livré une toute autre mi-temps, que ses gars ne lachent rien et qu'il s'en faut de peu que nous ne repartions avec le partage des points... Qu'importe le groupe.
Posté 08 mars 2013 - 21:02
J'espère quon ne va pas revivre le scénario de je ne sais plus quel match avec Peybernes qui revient de blessure et qui ne tient pas une mi-temps.
Posté 08 mars 2013 - 21:42
Posté 08 mars 2013 - 23:10
J'espère quon ne va pas revivre le scénario de je ne sais plus quel match avec Peybernes qui revient de blessure et qui ne tient pas une mi-temps.
Ce qui est suprenant avec Hély ce sont ses compos...
Posté 09 mars 2013 - 00:11
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mars 2013 - 07:36
La plupart du temps mon pressentiment, partagé par beaucoup de vous sur ce forum, s'avère tristement coller à la réalité d'un terrain ou il faut attendre une réorganistaion pour enfin voir une mi-temps correcte...
Mais bon, il est entraineur...
Posté 09 mars 2013 - 10:44
Khlifa, leur meilleur buteur, n'a pas marqué depuis une éternité.
Je suppose qu'en tant que supporter du FCSM, nous devons particulièrement appréhender ces deux données non ?
Posté 09 mars 2013 - 10:47
Non sinon il ne serait pas affublé de Genghini pour le diplôme...
Posté 09 mars 2013 - 11:26
Ben de la même façon que quand nous avons lu les stats de Nancy
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 mars 2013 - 13:30
Posté 09 mars 2013 - 14:37
Apparemment il s'est un peu blessé au genou.
J'imagine que c'est pour ça, on le préserve. De toute façon aucun entraineur sain d'esprit le mettrait en CFA en ce moment
Posté 09 mars 2013 - 15:02
Les montées de Wass risquent de faire exploser Roudet-Sauget. Peut-être que Mikari à la place de Roudet permettrait de le bloquer.
Posté 09 mars 2013 - 17:26
Pas pu participer au forum ces derniers temps, d'autres PSiens présent au stade des Alpes pour soutenir nos couleurs..?
Posté 09 mars 2013 - 17:46
Pas pu participer au forum ces derniers temps, d'autres PSiens présent au stade des Alpes pour soutenir nos couleurs..?
Le stade des Alpes c'est celui de Grenoble non ?
Posté 09 mars 2013 - 18:54
Bertrand LAQUAIT
BETAO
Cédric CAMBON
Fabrice EHRET
Djakaridja KONE
Cédric BARBOSA
Daniel WASS
Milos NINKOVIC
© Olivier SORLIN
Kévin BERIGAUD
Saber KHLIFA
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 09 mars 2013 - 18:58
Simon POUPLIN
Sébastien CORCHIA
Cédric KANTE
Mathieu PEYBERNES
Vincent NOGUEIRA
David SAUGET ©
Joseph LOPY
Ryad BOUDEBOUZ
Sébastien ROUDET
Cédric BAKAMBU
Giovanni SIO
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 09 mars 2013 - 18:59
Posté 09 mars 2013 - 19:12
Non sinon il ne serait pas affublé de Genghini pour le diplôme...
Il en a le titre même si pour les instances Nanard le couvre...
Posté 09 mars 2013 - 19:15
Khlifa, leur meilleur buteur, n'a pas marqué depuis une éternité.
Je suppose qu'en tant que supporter du FCSM, nous devons particulièrement appréhender ces deux données non ?
C'est fait... Nancy à la mi-temps réalisait l'exploit, heureusement 3 minutes d'Ibra ont changé la donne... Cette victoire en coupe a sérieusement reglonflé Nancy quand, coaching gagnant Hély.
La bonne opération serait que Reims batte Troyes, ça calmerait un peu derrière et nous soulagerait du mauvais résultat que je pressens.
Posté 09 mars 2013 - 19:37
Je tombe des nues là.
Déjà pour moi il ne devrait pas joué, mais là c'est le pompon.
J'hallucine, il a l'immunité parlementaire ou quoi...