Campagne d'abonnement - Comparaison avec les autres
Posté 15 juin 2009 - 21:51
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juin 2009 - 22:46
Ou alors comparer avec le même mais la saison précédente !
Posté 16 juin 2009 - 08:22
Pourquoi ?
Parceque 2 demi portions ne font pas une portion pour Loréfice...
Posté 16 juin 2009 - 13:18
Besançon et Morteau, c'est bon.
Je trouve le concept assez intéressant, mais pour se récupérer sur les réductions octroyées, cette formule n'est pas proposée en populaire.
Donc les gens qui viennent de loin ont un avantage qui les identifie comme étant éloignés (et qui les remercie du coup) mais pas s'ils sont abonnés dans les catégories les moins chères (populaires et secondes), ce qui peut paraître logique quand on met déjà de l'argent dans le carburant, le péage, la bouffe, etc.
Bref y a aucun intérêt pour les gens qui souhaitent s'abonner en pop ou seconde, et encore moins pour les anciens abonnés de ces secteurs là. C'est donc clairement une offre (par destination ou mal pensée) de conquête de clientèle et de tentative de remplissage des secteurs les plus chers. Mais en aucun cas une marque de reconnaissance.
Posté 16 juin 2009 - 13:47
Posté 16 juin 2009 - 14:57
SALL, The pride of Juraside
Posté 16 juin 2009 - 17:24
pourra au maximum assister à cinq matchs, non accompagné de son enfant
membre du Club Junior. En revanche, l’enfant ne peut assister aux matchs
qu’accompagné de son ou ses parents souscripteur(s).
http://www.fcsochaux...on_commande.pdf
Posté 16 juin 2009 - 18:38
Besançon et Morteau, c'est bon.
Je trouve le concept assez intéressant, mais pour se récupérer sur les réductions octroyées, cette formule n'est pas proposée en populaire.
Donc les gens qui viennent de loin ont un avantage qui les identifie comme étant éloignés (et qui les remercie du coup) mais pas s'ils sont abonnés dans les catégories les moins chères (populaires et secondes), ce qui peut paraître logique quand on met déjà de l'argent dans le carburant, le péage, la bouffe, etc.
Bref y a aucun intérêt pour les gens qui souhaitent s'abonner en pop ou seconde, et encore moins pour les anciens abonnés de ces secteurs là. C'est donc clairement une offre (par destination ou mal pensée) de conquête de clientèle et de tentative de remplissage des secteurs les plus chers. Mais en aucun cas une marque de reconnaissance.
ouef bien déçu de cette offre distance
Posté 16 juin 2009 - 20:41
Posté 16 juin 2009 - 20:55
- départ d'Isabey
- départ de Loréfice
j'aurai 116€ de plus à dépenser cet été...
Le foutage de gueule continu, le problème c'est qu'on parlera des nouvelles offres dans la presse, ça va faire mousser Loréfice mais combien de journaliste(s) se poseront la question de connaitre le nombre réel de supposés bénéficiaires ? du montant réel d'économies réalisées ?
Il y a du Borloo dans Loréfice, de gros effets d'annonces pour des résultats des plus aléatoires...
Enfin visiblement il a donné à son président l'impression d'avoir bossé...
Basta ya !!!!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 juin 2009 - 16:00
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 17 juin 2009 - 16:12
Sinon je la vends également.
Posté 17 juin 2009 - 16:17
J'aimerai bien m'en payé une.
Tu peux détaillé ? Prix qualité ...?
Posté 17 juin 2009 - 16:35
30 jours de bière à 3°C
Ouverture par l'avant, partie amovible pour passage au lave-vaisselle
La plus chère a un écran LCD indiquant la température, la quantité et la fraîcheur.
Livrée avec un fût de Bavaria 6 litres bien sûr !
Posté 17 juin 2009 - 16:36
J'aimerai bien m'en payé une.
Tu peux détaillé ? Prix qualité ...?
Caribou est moins cher que moi...169 pour celle de gauche et 225 pour celle de droite...(pas de blague politique hein!)
Enfin son fournisseur au cas où....
'fin je me doute qu'en hollande elle sont moins chères.
Posté 17 juin 2009 - 16:40
Posté 17 juin 2009 - 16:50
PS : Eindhoven n'est pas en Hollande mais en Brabant Septentrional
Posté 17 juin 2009 - 17:08
Posté 17 juin 2009 - 18:48
PS : Eindhoven n'est pas en Hollande mais en Brabant Septentrional
Chez nous on a Lille, Valenciennes etc en Barbant septentrionnal
Posté 18 juin 2009 - 11:01
Ca aurait permi d'inclure notamment Mulhouse, Luxeuil et Vesoul.
Pas assez de places de parkings ?
Pas assez intéressant financièrement de leur point de vue ?
Posté 18 juin 2009 - 12:23
Invité_animasana_*
Posté 18 juin 2009 - 15:35
Posté 19 juin 2009 - 10:25
catégorie tribune tarif adulte Anciens abonnés uniquement (3) tarif enfant(4)
7 virages inférieurs 200 € 1€de plus 25€ en cartes cadeaux OL 120 €
6 virages supérieurs 340 € 1€ de plus 25€ en cartes cadeaux OL 204 €
5 jean bouin inférieur latéral 380 € 1€ de plus 25€ en cartes cadeaux OL 228 €
4 jean bouin inférieur central 560 € 1€ de plus 25€ en cartes cadeaux OL 336 €
3 jean jaurès inférieur latéral 660 € 2€ de plus 50€ en cartes cadeaux OL 396 €
jean bouin supérieur latéral
2 jean jaurès inférieur central 990 € 2€ de plus 50€ en cartes cadeaux OL 594 €
jean bouin supérieur central
1 jean jaurès supérieur 1450 € 3€ de plus 75€ en cartes cadeaux OL 870 €
Bordeaux
http://www.girondins...mp;cat=g2_10096
OM
http://www.om.net/fr...nt/¶m=40594
Posté 19 juin 2009 - 11:59
Mesdames et Messieurs les Présidents des clubs franc-comtois,
> Le Football Club Sochaux-Montbéliard, en collaboration avec la Ligue de Franche-Comté de Football souhaite proposer aux licenciés et aux dirigeants des clubs évoluant au sein de la Ligue de Franche-Comté une offre préférentielle, l’ « Abonnement Club », afin que tous les acteurs du football régional aient la possibilité d’assister aux rencontres à domicile de championnat de Ligue 1 du FCSM et de vivre leur passion avec les « Jaune et Bleu ».
> Cette offre, réservée uniquement aux membres des clubs de football (dirigeants et joueurs), ne pourra être souscrite qu’à partir d’un nombre minimum de 5 abonnements par club, chaque abonnement étant au nom du club, ce qui permettra l’utilisation de la carte par différents membres du club.
> L’abonnement se situera soit en Populaires Sud M, soit en Populaires Sud N (populaires hautes) au tarif préférentiel de 116 € unitaire. Une copie de la licence (dirigeant ou joueur) devra obligatoirement être présentée à une entrée du Stade Bonal réservée à cet effet (entrée Sud-Ouest) le jour du match.
> Le club pourra en outre bénéficier de 20 invitations pour une des rencontres de championnat prédéterminée par le FCSM (hors match gala et super gala).
> Vous trouverez toutes les conditions de retrait des places sur le site www.fcsochaux.fr, rubrique « Billetterie-Abonnement club ».
> En espérant vous retrouver nombreux au Stade Bonal, recevez nos sincères salutations.
> Alexandre Lacombe
> Président Délégué du FCSM
>
> Roland Coquard
> Président de la Ligue de Franche-Comté de Football>
Posté 19 juin 2009 - 12:20
on connaît le nouveau plan du stade?
Posté 19 juin 2009 - 18:38
Initiative plutôt intéressante.
Posté 19 juin 2009 - 21:10
J'ai senti de suite que ce Lacombe est intelligent, il sait faire la part des choses... Reste à confirmer que Loréfice part bien en retraite.
Si Lacombe possède bien les qualités que je lui prête il ne devrait pas tarder à recruter un webmaster, alors messieurs à vos CV et vos correcteurs d'orthographe
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 juin 2009 - 17:44
Vraiment du travail d'amateur !
Posté 26 juin 2009 - 18:02
Vraiment du travail d'amateur !
Peut-être aussi que c'est le prestataire, celui qui a fait les cartes, qui s'est râté.
C'était déjà le prestataire du FCSM qui avait foiré 2/3 choses concernant le Club Junior.