Non,
car si nous finissons à égalité avec Fleury et un autre club, par exemple Rouen, alors dans le cadre d'une égalité à 3 c'est le nombre de pts marqués par chaque équipe qui compte (un mini-championnat à 3).
Et donc, dans ce cas, Fleury serait devant nous.
Scénario auquel je ne crois pas, je pense que nous monterons sans problème, mais qu'on ne peut pas exclure.
ça n'arrivera pas puisque Fleury et Rouen s'affrontent à la dernière journée. Ce qui voudrait dire qu'au moins l'une des deux équipes serait déjà à égalité avec le FCSM après l'avant dernière journée, ce qui voudrait surtout dire qu'elle(s) aurai(en)t repris 5 points en 3 journées au FCSM.
On ne s'est pas compris :
je ne dis pas que ça va arriver, je dis que c'est une possibilité mathématique (à laquelle, comme je l'ai précisé, je ne crois pas car il faudrait que le FCSM s'écroule)
Une possibilité par exemple : on multiplie les mauvais résultats, derrière ça gagne. Avant la dernière journée Fleury et Rouen sont revenus à 1 point. Dernière journée : ils font nul, on perd. On finit les 3 à égalité. Dans ce cas Fleury est bien à égalité avec nous et pourtant Fleury est classé devant nous.
Maintenant qu'on a précisé cela, j'indique que je squatte le camp des optimistes depuis belle lurette et que je suis hyper serein concernant notre montée.