Plus personne n'avance, à part fleury et le puy. Ça serait bien de pas attendre de les jouer pour valider la montée...
Le Puy vient de perdre 2 points à QRM quand même.
Posté hier, 20:44
Plus personne n'avance, à part fleury et le puy. Ça serait bien de pas attendre de les jouer pour valider la montée...
Le Puy vient de perdre 2 points à QRM quand même.
Posté hier, 20:45
Posté hier, 20:45
Posté hier, 20:47
Pas faux, mais 9 points sur les 5 derniers matchs. Fleury doit en être à 11.belle remontée...
Le Puy va recevoir Versailles, aller à Fleury, accueillir Dijon, avant de finir chez nous pour la dernière journée. C'est fini pour eux.
Posté hier, 20:48
On y est presque ! On va quitter ce niveau médiocre pour enfin jouer au foot !! Reste 4 matchs, 5 points d'avance sur le 3ème et un calendrier plutôt favorable, ça va le faire et très certainement avant la dernière journée. ![]()
Bravo à tous ceux et celles qui étaient au stade ce soir, on vous a très bien entendus !!!!
Posté hier, 20:49
Le match Fleury - Rouen de la dernière journée pourrait être explosif.
Posté hier, 20:49
Oui, grace à Rouen qui n'avance plus depuis plus d'un mois, on sort sans encombre, voire renforcé, de cette série compliquée. Ce serait quand même con de se prendre les pieds dans le tapis sur les matchs, a priori plus faciles, qu'il nous reste.
je me permets de rectifier :
ils n'avancent plus depuis le début de la phase retour
c'est même incroyable de voir leur bilan statistique de la phase retour :
Match Retour, Bilan de Rouen et du FCSM & forme du moment :
FCSM :
12 matches, 6 victoires, 5 nuls, 1 défaite
23 pts pris
pour/contre : 20-10 ( +10 )
Rouen :
12 matches, 2 victoires, 7 nuls, 3 défaites
13 pts pris
pour/contre : 12-14 ( - 2 )
On leur a mis 10 pts dans la vue
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:50
Si on se chie dessus, prions pour qu'Orléans termine ex aequo avec nous !
![]()
Ou Fleury. En cas d'égalité de points, on sera devant à la différence de buts (+11 sur eux à l'heure actuelle)
Posté hier, 20:58
Le Puy est sorti du jeu. Versailles et Orléans sont à 6 points avec un goal average particulier en leur défaveur vis à vis de nous.
Cela les oblige à gagner 3 fois en 4 matchs pour nous doubler, je pense.
Reste donc Fleury et Rouen qui en gagnant 4 fois finiraient au mieux avec 60 points.
Il nous en manque donc 7 pour être sûr d’être devant Fleury (car meilleur goal average général) et 8 pour laisser Rouen derrière nous.
Mais il y a un Fleury-Rouen à la dernière journée.
Deux victoires en 4 matchs doivent nous suffire et on affronte des équipes moins solides que Versailles, Fleury ou Dijon.
L’horizon se dégage.
Posté hier, 20:59
Oui, grace à Rouen qui n'avance plus depuis plus d'un mois, on sort sans encombre, voire renforcé, de cette série compliquée. Ce serait quand même con de se prendre les pieds dans le tapis sur les matchs, a priori plus faciles, qu'il nous reste.
je me permets de rectifier :
ils n'avancent plus depuis le début de la phase retour
c'est même incroyable de voir leur bilan statistique de la phase retour :
Match Retour, Bilan de Rouen et du FCSM & forme du moment :
FCSM :
12 matches, 6 victoires, 5 nuls, 1 défaite
23 pts pris
pour/contre : 20-10 ( +10 )
Rouen :
12 matches, 2 victoires, 7 nuls, 3 défaites
13 pts pris
pour/contre : 12-14 ( - 2 )
On leur a mis 10 pts dans la vue
Posté hier, 21:06
Il n’y a plus rien à attendre de Rouen.Le match Fleury - Rouen de la dernière journée pourrait être explosif.
Posté hier, 21:08
Le Puy est sorti du jeu. Versailles et Orléans sont à 6 points avec un goal average particulier en leur défaveur vis à vis de nous.
Cela les oblige à gagner 3 fois en 4 matchs pour nous doubler, je pense.
Reste donc Fleury et Rouen qui en gagnant 4 fois finiraient au mieux avec 60 points.
Il nous en manque donc 7 pour être sûr d’être devant Fleury (car meilleur goal average général) et 8 pour laisser Rouen derrière nous.
Mais il y a un Fleury-Rouen à la dernière journée.
Deux victoires en 4 matchs doivent nous suffire et on affronte des équipes moins solides que Versailles, Fleury ou Dijon.
L’horizon se dégage.
Je pense qu'on est quelques uns à considérer que la montée est dans la poche à 95% mais pour ne pas passer pour des cons en cas de fin de saison catastrophique - ou par superstition - on ne le dit pas. Tout est en notre faveur : notre rythme de pts sur la phase retour, l'écroulement de Rouen, la faiblesse de plusieurs équipes qu'on va affronter, 3 matches à la maison en 4 journées, Fleury et Rouen qui s'affrontent ...
Evidemment le fait de jouer 3 fois à domicile n'est pas une garantie absolue de prendre 9 pts mais notre moyenne de pts/domicile étant bien meilleure que notre moyenne de pts/extérieur, factuellement, c'est préférable de jouer à la maison.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 21:11
Il n’y a plus rien à attendre de Rouen.Le match Fleury - Rouen de la dernière journée pourrait être explosif.
Maximum de points atteignables :
Fleury : 60.
Rouen : 60.
Orléans : 59
Le Puy : 59
Versailles : 59
Nous en avons 53.
Fleury a pris 27 points depuis la trêve (il restait alors 1 match de la phase aller à disputer) : c’est la deuxième équipe de N1 depuis Janvier (13 matchs).
Dijon en a pris 24.
Le FCSM 29 (en 14 matchs)
Rouen 16.
Non on a pris 23 pts sur la phase retour
donc 26 depuis la trêve Pierre.
Le VA/FCSM gagné sur tapis vert s'est joué fin décembre. On a joué que 13 fois depuis la trêve.
Posté hier, 21:11
Oui, les dynamiques des uns et des autres sont diamétralement opposées. Maintenant, sur 4 matches avec un énème coup de gueule de Brouard et de leur président, ils peuvent avoir un dernier sursaut. D'autant que la montée semble primordiale pour eux, financièrement parlant. Les deuxièmes de National 2, dont Bordeaux, guettent attentivement toutes les proies potentielles de la DNCG.
Posté hier, 21:12
Oui je le dis depuis longtemps en parlant du nombre de matchs joués à domicile qui n’était pas le même pour toutes les équipes et faussait le classement.
Toutes les équipes prennent plus de points à la maison, c’est mathématique.
Posté hier, 21:13
Maximum de points atteignables :
Fleury : 60.
Rouen : 60.
Orléans : 59
Le Puy : 59
Versailles : 59
Nous en avons 53.
Fleury a pris 27 points depuis la trêve (il restait alors 1 match de la phase aller à disputer) : c’est la deuxième équipe de N1 depuis Janvier (13 matchs).
Dijon en a pris 24.
Le FCSM 29 (en 14 matchs)
Rouen 16.
Non on a pris 23 pts sur la phase retour
donc 26 depuis la trêve Pierre.
Le VA/FCSM gagné sur tapis vert s'est joué fin décembre. On a joué que 13 fois depuis la trêve.
Posté hier, 21:16
sur 4 matches avec un énème coup de gueule de Brouard et de leur président, ils peuvent avoir un dernier sursaut
C'est vrai que ça a super-bien marché jusqu'à maintenant...
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 21:18
Tant que la bête bouge...
elle reste dangereuse.
Posté hier, 21:42
Oui, les dynamiques des uns et des autres sont diamétralement opposées. Maintenant, sur 4 matches avec un énème coup de gueule de Brouard et de leur président, ils peuvent avoir un dernier sursaut. D'autant que la montée semble primordiale pour eux, financièrement parlant. Les deuxièmes de National 2, dont Bordeaux, guettent attentivement toutes les proies potentielles de la DNCG.
Normalement, une relegué administratif par la DNCG profite au maintien des relégables sauf le dernier du classement mais comme il n'y a que 17 équipes en National, le 17ème serait-il sauvé ?
Posté hier, 21:45
Seul le meilleur deuxième de N2 peut avoir un espoir. Pour cela il faut 2 relégations administratives en National. Le premier sauverait le 1er relégable de National. Le deuxième accorderait à ce fameux meilleur deuxième de N2 une montée bonus. Il ne peut pas y avoir deux clubs sauvés administrativement en National. C'est dans les textes.
Mon frère étant supporter bordelais, je suis bien au courant car c'est son dernier espoir.
Posté hier, 21:50
Posté hier, 21:55
Je pense, pour ma part, que 4 points devraient suffire sur ces 4 derniers matchs. Le Fleury Rouen de la dernière journée pèse lourd.
Posté hier, 21:55
Posté aujourd’hui, 06:20
Mathématiquement et je le répète, nous fêterons la montée à Chateauroux. Pour moi, il faut 2 victoires et 1 nul.
Par contre, bordel de journée qui va s'étaler du 30 avril au 2 mai. Contre VA, nous saurons ce qu'il faut faire pour assurer le coup
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 08:20
Encore une fois on a notre destin entre nos mains et on va jouer 3 matchs sur 4 à Bonal ce qui est quand même un vrai plus .
La montée se jouera, j'espère en tout cas, le 8 mai ( une date qui nous a déjà portée chance par le passé) à Châteauroux.
Posté aujourd’hui, 08:34
Posté aujourd’hui, 08:39
Posté aujourd’hui, 08:43
J'espère que nous la célébrerons face à Valenciennes, pour que ce soit à Bonal.
Ça m'emmerderait que la célébration se fasse à l'extérieur, même si j'irai à Châteauroux.
Il nous faut pour cela gagner nos deux prochains matchs, et que Fleury et Rouen fassent un nul sur la même séquence.
L'important c'est de monter. Si mathématiquement c'est fait à l'extérieur, ça rappellera le souvenir de Martigues! Et cette-fois-ci, il y aura un match à Bonal à venir et il sera plein comme un œuf et festif ô possible pour célébrer la montée obtenue.
Posté aujourd’hui, 08:59
J'espère que nous la célébrerons face à Valenciennes, pour que ce soit à Bonal.
Ça m'emmerderait que la célébration se fasse à l'extérieur, même si j'irai à Châteauroux.
Il nous faut pour cela gagner nos deux prochains matchs, et que Fleury et Rouen fassent un nul sur la même séquence.
L'important c'est de monter. Si mathématiquement c'est fait à l'extérieur, ça rappellera le souvenir de Martigues! Et cette-fois-ci, il y aura un match à Bonal à venir et il sera plein comme un œuf et festif ô possible pour célébrer la montée obtenue.
Posté aujourd’hui, 09:07
JL, l'important c'est de monter. Ne chipotons pas sur quand et où ça se produira. Mais vas-y, tu es libre de nous faire part de tes réflexions! ![]()