Et Monaco, du coup ?
C'est pas le sujet du coup
Posté 29 janvier 2025 - 20:41
Et Monaco, du coup ?
C'est pas le sujet du coup
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 29 janvier 2025 - 20:43
C'est pas le sujet du coupEt Monaco, du coup ?
Posté 29 janvier 2025 - 20:46
Macdonald aussi est en France, ça ne l'empêche pas d'être américain.
Alors justement, si tu pouvais me donner tes arguments sur le sujet auquel je te répondais, ça me permettra de te répondre, dans le cadre de ce qui s'appelle, un débat "oral et contradictoire" qui reste, en France, la base de la défense équitable
Posté 29 janvier 2025 - 20:47
Ben, c'est juste pour savoir si Monaco est un club français, rien de plus.
C'est pas le sujet, 2 fois que je te l'écris
Posté 29 janvier 2025 - 20:47
Alors justement, si tu pouvais me donner tes arguments sur le sujet auquel je te répondais, ça me permettra de te répondre, dans le cadre de ce qui s'appelle, un débat "oral et contradictoire" qui reste, en France, la base de la défense équitable
Bah, hormis le nom de la ville, que reste-t-il de français au PSG?
Et Monaco n'est pas français, tout comme Vaduz, qui joue dans le championnat suisse n'est pas suisse.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 janvier 2025 - 20:48
C'est pas le sujet, 2 fois que je te l'écrisBen, c'est juste pour savoir si Monaco est un club français, rien de plus.
Posté 29 janvier 2025 - 20:49
Bah, hormis le nom de la ville, que reste-t-il de français à Paris?
Faudrait que tu donnes des arguments "comparés" tu vois. C'est juste la base du droit français
Ce serait une base de réflexion et d'argumentaire
Posté 29 janvier 2025 - 20:54
C'est pas le sujet, 2 fois que je te l'écris
Ben, c'est juste pour savoir si Monaco est un club français, rien de plus.
Le "sujet", ce n'est pas simplement quand la question t'arrange.
Alors tu essaies de transformer la question, pour changer le sujet.
Tentative habituelle quand on ne veut pas répondre à un sujet précis. La diversion.
Pour la 3ième fois ce n'est pas le sujet de départ.
Posté 29 janvier 2025 - 20:58
Posté 29 janvier 2025 - 20:58
Posté 29 janvier 2025 - 21:19
Tu vas avoir ta réponse ce soir.On verra s'ils prendront 6 pts à Salzbourg, contre City et à StuttgartIl leur reste 3 matchs dont 2 contre Stuttgart et Salzburg. De quoi prendre 6 points, jouer en barrages contre un adversaire prenable, l' éliminer, se retrouver en 8emes à nouveau contre un adversaire prenable et hop ils sont en quarts.
je ne suis pas sur du tout que ce PSG soit meilleur que Stuttgart
et encore heureux que le gardien de Gérone ait marqué csc à la 90eme minute du 1er match sinon ce serait déjà quasi fini
Posté 29 janvier 2025 - 21:21
Que ces clubs soient français ou pas (Lyon l'est-il ? L'avons nous été sous Ledus ?), ils sont affiliés à notre ligue de football et donc nos représentants.Je ne transforme rien, je m'en fous royalement.
J'ai posé la question le plus naïvement du monde, parce que ça m'a fait sourire de lire que le PSG était français parce que c'est un club français - ce que d'autres contestent eu égard à son propriétaire - alors que la France abrite dans son championnat un club qui devrait être une sélection nationale.
Y avait pas le début du quart de la moitié de raison de jouer les effarouchées.
Bonne soirée.
Posté 29 janvier 2025 - 21:23
Posté 29 janvier 2025 - 21:24
Posté 29 janvier 2025 - 21:32
Posté 29 janvier 2025 - 22:28
Posté 29 janvier 2025 - 22:28
Posté 29 janvier 2025 - 23:00
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 janvier 2025 - 23:04
J'ai surtout envie de féliciter Lille ce soir. Bravo amis Nordistes !
Posté 29 janvier 2025 - 23:08
Posté 29 janvier 2025 - 23:16
Comment ça marche ces barrages (désolé j'ai pas suivi la soirée) ? Si on prédit les matchs possibles c'est qu'il y a pas de tirage.
S'il y a pas de tirage pourquoi on ne connait pas les matchs ?
En tout cas le pognon est déjà en quart de finale
Posté 29 janvier 2025 - 23:17
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 janvier 2025 - 23:18
Posté 29 janvier 2025 - 23:20
oups pardon c'est 8e
Posté 29 janvier 2025 - 23:44
Posté 30 janvier 2025 - 00:07
Bah, hormis le nom de la ville, que reste-t-il de français à Paris?
Faudrait que tu donnes des arguments "comparés" tu vois. C'est juste la base du droit français
Ce serait une base de réflexion et d'argumentaire
On peut tout à fait répondre à la question suivante avec des arguments. Que reste-t-il de français au PSG? Propriétaire: l'Etat du Qatar (ça commence mal), président: un qatari, entraineur, un espagnol, un directeur sportif portugais, une minorité de joueurs français et un public composé de toute la jet set parisienne et de touristes étrangers.
Niveau représentativité du pays voire de la ville, on repassera, mais bon ce club a t-il réellement déjà eu une âme? Je pose sincèrement la question.
Qu'aurait-on dit si Sochaux avait été racheté par l'Etat chinois? Je n'ose imaginer.
Posté 30 janvier 2025 - 00:09
Si j'ai bien tout compris, avec la médiocrité actuelle des citizen, il va y avoir un 16eme qui aurait sonné en début de saison comme une finale potentielle : Real- Man City ou Bayern-Man City.
Au final, et comme attendu, cette nouvelle formule commerciale ++ aura accouché d'une souris. Pas de véritable surprise côté élimination.
Le seul point positif c'est qu'elle aura permis à Brest et Lille de s'éclater. Qu'on aime ou qu'on conchie la LDC, on aurait tous aimé vivre ça avec le dernier grand cru du FCSM !
Si j'ai bien compris les 8° sont déjà tirés. ça c'est une belle connerie.
Posté 30 janvier 2025 - 00:12
Triplé pour Dembélé. Si en plus d'être un des joueurs les plus déstabilisants de la planète, il se met à les enfiler comme des perles...
J'avoue, il est parmi les joueurs qui me font le plus vibrer.