(sebou @ Mercredi 25 Janvier 2006 11:06)
Dagano de tous les matchs que j'ai vu je trouve que c'est une pure chèvre.
Alors certes il pèse physiquement, encore heureux vu son gabarit. Mais c'est a peu près tout ce que je lui trouve.... aucun sens de l'appel de balle, ce qui est plutot gênant pour un attaquant, techniquement n'en parlon pas avec ses controles qui partent à 10m... Aucune vision de jeu, il ne voit même pas un coéquipier démarqué à 2m de lui....
Et lorsque je lis que la tête est son point fort, ça me fait rire, 9 fois sur 10 sur les ballons aériens c'est la défense qui a le dessus et lorsque c'est lui qui a le dessus il envoi à côté comme il a fait samedi par 2 fois, avant d'enfin réussir à 2m du but en fin de match.
Ok ça sert à rien de le critiquer, n'empêche que je fais le bilan à mi saison et il est toujours aussi nul, c'est le boulet et en plus tout seul devant...

on en rediscutera lors des prochains matches ... j'ai tjs dit que l'avant centre de Sochaux quel qu'il soit galererait toute la saison dans une equipe aussi faible techniquement
là, les choses vont mieux en grande partie grace au retour d'Ilan et à la forme actuelle de Menez, 2 techniciens, comme par hasard.
Du coup, c'est tout bénéfice pour Dagano qui aura enfin des ballons exploitables ...
j'ajoute que pour un joueur qui n'est pas "bon de la tête" Dagano a des chances de terminer meilleur buteur du championnat de la tête
ceux qui sont de mauvaise foi vont me repondre qu'il marque de la tête parce qu'il n'est pas bon avec les pieds

et là je le repete : attendons les prochains matches, si Sochaux retrouve son football, Dagano pourrait etre tres souvent décisif.
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."