Wilson. D'accord avec toi sauf que notre faiblesse sur CPA pourrait nous coûter très cher en fin de saison si ce problème venait à perdurer. Je ne compte plus le nombre de buts et de points que cela nous a déjà coûté alors que nous n'avons joué que 10 matchs. Car, encore plus que le placement et le marquage, c'est l'état d'esprit sur ces phases arrêtées qui pose question. Incroyable de montrer une telle passivité quand tu joues la gagne sur un corner à la 90eme. N'oublions pas qu'il y a six descentes en fin de saison et que chaque point comptera au soir de la dernière journée.
Je comprends. Mais la réalité aujourd'hui est la suivante: On travaille bien en attaque, on doit progresser fortement derrière.
la proposition de tout changer pour reconstruire du beton derrière ne me convient pas car elle engendre un redémarrage complet et ne pas capitaliser sur ce qui fonctionne. Je suis plus partisan de travailler pour améliorer ce qui ne va pas, tout en continuant à être fort et sûr de ses certitudes, de ce qui marche. Parce que ca apporte qund même du positif.
Et oui il y a beaucoup de boulot pour remédier à tout cela. j'ai l'impression qu'il est en train d'être fait si je me réfère simplement au changement de gardien (à moins que l'on ait aligné Patouillet pour une autre raison, j'avoue n'avoir pas tout suivi ces derniers temps).
Je pense que dans l'état d'esprit les joueurs veulent tous bien faire, mais qu'en effet il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Je trouve que justement en 10 matchs on a déjà réussi à construire quelque chose, et c'est loin d'être anodin. qu'en serait-il si l'on n'avait même pas la construction pour nous. ce qui prend parfois beaucoup plus de temps à faire ailleurs, pour même souvent ne jamais arriver. Je me souviens du pilier de bar qui lui n'avait aucune vision et n'apportait pas grand chose. Et par conséquent je préfère cela.
Je me dis enfin qu'il reste encore beaucoup de matchs pour prendre des points, et cela me rend très serein sur le maintien, tant justement on n'a qu'un secteur à améliorer et pas deux. :-)