Pour l'arbitrage, Mr viléo n'a pas fait un grand match, un carton complétement loufoque distribué à Corchia pour récompenser une énième roulade de Matsui, puis un carton oublié à je ne sais plus qui sur une grosse faute, etc.
Ceci dit pour les 2 péno soi-disant oubliés pour Grenoble, il y en a un où je me rangerais plutôt du côté de l'arbitre mais j'étais loin de l'action (et l'autre j'ai pas vu du tout, mais par contre y parait que Ljuboja a pris cher niveau ceinturage par les Manceaux).
Tout ça pour dire que Le Mans, c'est vraiment nase question football, cette équipe fait peur à voir. Grenoble aurait du gagner ce match (surtout après avoir ouvert le score).
A tous ceux qui crachent sur le FCSM au moindre raté, vous auriez du voir le nombre de passes pour personne, de contrôles ratés. Sans parler de la tristesse du jeu proposé : aucun mouvement, déjà à la 30e minute on pouvait voir des phases de jeu où le Mans avait le ballon dans le rond central et n'en faisait rien (pas de mouvement, et les sifflets du public qui vont avec). Sans parler des coup-francs qui atterrissent directement dans les pieds d'un adversaire à 5 mètres de là.
Pour illustrer mes propos je vous invite à voir le résumé, en espérant qu'ils montre le superbe tir de Helstad en fin de match après avoir dribblé Viviani (attention aux éclats de rire, prévenez vos voisins). Personnellement j'aimerais bien le voir pour savoir s'il y avait faute ou pas sur le but du Mans.
Les 10 dernières minutes auront été une bonne partie de rigolade, ça ressemblait à tout ce que vous voulez sauf du foot (la neige n'aidant pas).
Bref, ça rassure de voir que d'autres équipes font tout ce que l'on reproche au FCSM en 5 fois pire

PS : Matsui fait toujours autant de plongeons et de roulades grotesques, c'est déprimant