Encore un peu de patience avec Lecolier.
Hognon ne lui fait pas confiance.
son tour viendra.
Il a intérêt de se rattraper au 2ème trimestre !
Posté 11 décembre 2025 - 07:52
son tour viendra.
Il a intérêt de se rattraper au 2ème trimestre !
Posté 11 décembre 2025 - 08:12
Posté 11 décembre 2025 - 11:30
Avec ou sans Lecolier, il faut recruter quelqu'un. On le savait déjà au mercato estival.
J'espère que ça travaille en ce sens au club pour signer un joueur prêt physiquement, contrairement à nos deux derniers mercato hivernaux.
Pour moi, ce n' est obligatoirement une solution de court terme. Sochaux aura tjs besoin d'un buteur dans 6 mois.
Bonne idée, on a déjà Fofana et Vétro qui ne servent pas à grand chose, trouvons leur un nouveau petit camarade de banc.
Putain, c'est (de nouveau) déjà le mercato. L'an dernier, on avait fait très fort dans la foirade mais cela ne semble avoir découragé personne, c'est prometteur.
Un bon recrutement à la Prince Mendy.
Posté 11 décembre 2025 - 12:01
Posté 11 décembre 2025 - 12:08
Ça me fait rire de lire ça, étant donné que tu es de ceux qui enterrent des joueurs avant même leur premier match sous nos couleurs.Encore un peu de patience avec Lecolier.
son tour viendra.
Posté 11 décembre 2025 - 12:32
Fofana a surtout été blessé une bonne partie du temps, tandis que Vetro a joué vendredi dernier. Et puis ce ne sont pas des attaquants de pointe.
Essaye encore.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le propos. Mais t'es fan de mercato et du fameux renfort providentiel qui va tout changer, je peux comprendre.
Posté 11 décembre 2025 - 12:43
On a eu par le passé ce genre d’homme providentiel. Sverkos, Sio, Sunzu par exemple avaient sacrément bonifié l’équipe. Mais à cette époque-là on avait les moyens de faire venir des gars pas encore cramés, voire même sur une pente ascendante.
Est-ce le cas aujourd'hui ? C'est la question à 1000 euros. ’When you pay peanuts you get monkeys” disent les Américains.
Posté 11 décembre 2025 - 12:47
Fofana a surtout été blessé une bonne partie du temps, tandis que Vetro a joué vendredi dernier. Et puis ce ne sont pas des attaquants de pointe.
Essaye encore.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre le propos. Mais t'es fan de mercato et du fameux renfort providentiel qui va tout changer, je peux comprendre.
Posté 11 décembre 2025 - 12:51
Posté 11 décembre 2025 - 18:51
Posté 11 décembre 2025 - 18:55
Posté 11 décembre 2025 - 21:42
Posté 11 décembre 2025 - 21:55
Posté 11 décembre 2025 - 22:19
Posté 11 décembre 2025 - 22:29
Personnellement, Aldo kalulu m'irait très bien ^^
J'ai ouïe-dire qu'il serait partant, mais le tarif mensuel est rédhibitoire.
Posté 11 décembre 2025 - 22:56
Posté 11 décembre 2025 - 23:03
Kalulu, vu qu'il est au chômage, j'imagine qu'il sera moins regardant au niveau salaire si aucun club intéressant ne lui propose quelque chose d'ici mi janvier.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 décembre 2025 - 23:05
Fausse bonne idée Kalulu. Déjà il mérite mieux que ce championnat de merde, ensuite c'est plutôt le profil tueur de sang-froid qui nous fait défaut. Certes il est mobile et impliqué, c'est un super joueur mais à ce tarif au mois de janvier.... c'est niet
Posté 11 décembre 2025 - 23:05
Ça me fait rire de lire ça, étant donné que tu es de ceux qui enterrent des joueurs avant même leur premier match sous nos couleurs.Encore un peu de patience avec Lecolier.
son tour viendra.
Il a été titulaire en Coupe de France, et il est entré pas mal de fois en jeu en N1, avec le résultat que l'on connaît. S'il était juste moyen, je serais d'avis de lui laisser du temps, mais là il est mauvais sur cette première partie de saison. Il est encore moins bon que lors de sa première saison en pro, c'est donc très problématique.
On n'a pas le temps d'attendre avril pour le voir revenir en forme, il nous faut une alternative crédible à Djoco dès le mois de janvier. L
La grosse déception pour moi c'est Djoco, incapable de cadrer une frappe à 2 mètres. on le savait avant son recrutement.
On fait quoi maintenant. on n'a pas les moyens pour recruter. il faut essayer autre chose. Faire jouer Loubao avant centre.
j'attends le retour d'Enzo, pour mettre un peu de pression sur Gomel.
Posté 11 décembre 2025 - 23:11
Je confirme.Personnellement, Aldo kalulu m'irait très bien ^^
Posté 11 décembre 2025 - 23:14
Posté 12 décembre 2025 - 00:59
son tour viendra.
Si Hognon ne lui fait pas confiance, comment son tour viendra ?

« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 12 décembre 2025 - 07:21
Posté 12 décembre 2025 - 08:52
Le problème que j'ai avec l'idée de refaire venir Kalulu ça n'est évidemment pas son niveau ou sa mentalité, plutôt comment le faire rentrer dans le groupe et l'impact que cela pourrait avoir.
Si il vient c'est forcément pour être titulaire mais à la place de qui ? Est-ce mérité à l'heure actuelle de déboulonner un titulaire pour le renvoyer sur le banc ? Et comment le joueur concerné le prendrait-il ?
On a vu que souvent les mercatos d'hiver impactent aussi la dynamique de groupe.
Le renfort que j'attends c'est plutôt un suppléent à Djoco, OK pour venir sur le banc mais avec un profil "impact player" capable de venir faire la différence sur les fins de match (ce qu'aurait dû être Lecollier cette saison)
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 12 décembre 2025 - 09:14
Je confirme.Personnellement, Aldo kalulu m'irait très bien ^^
Posté 12 décembre 2025 - 09:24
Avec ou sans Lecolier, il faut recruter quelqu'un. On le savait déjà au mercato estival.
J'espère que ça travaille en ce sens au club pour signer un joueur prêt physiquement, contrairement à nos deux derniers mercato hivernaux.
Pour moi, ce n' est obligatoirement une solution de court terme. Sochaux aura tjs besoin d'un buteur dans 6 mois.
Bonne idée, on a déjà Fofana et Vétro qui ne servent pas à grand chose, trouvons leur un nouveau petit camarade de banc.
Putain, c'est (de nouveau) déjà le mercato. L'an dernier, on avait fait très fort dans la foirade mais cela ne semble avoir découragé personne, c'est prometteur.
Posté 12 décembre 2025 - 09:48
Fofana était titulaire en début de saison et a montré qu'il pouvait apporter. Sa blessure l'a freiné, on ne peut pas lui en vouloir. Pour vetro et prince mendy, j'ai été le premier à ne pas comprendre les deux recrutements.Bonne idée, on a déjà Fofana et Vétro qui ne servent pas à grand chose, trouvons leur un nouveau petit camarade de banc.Avec ou sans Lecolier, il faut recruter quelqu'un. On le savait déjà au mercato estival.
Par contre, on se rend bien compte qu'on n'a pas de doublure à djoco. Lecolier est incapable de tenir le rôle cette année. Il faut réagir. Un vieux briscard ou un jeune qui score en N2, ça peut être intéressant. En tout cas, il faut un joueur avec un profil différent de djoco, un peu plus tueur, pour forcer la décision.
Posté 12 décembre 2025 - 10:09
Posté 12 décembre 2025 - 10:16
Posté 12 décembre 2025 - 10:25
Ca serait fou. Faudrait lui faire un contrat à vie avec reconversion derrière. Déjà passé du FC Bâle à Sochaux en ligue 2 c'était un joli coup. Mais là l'écart est énorme comme tu le soulignes. Le Partizan Belgrade jouait la Ligue des champions avec lui et là il repartirait en National pour un salaire divisé par 10 à l'oeil.