Il n'y a pas que Youba Dramé qui est a surveiller en N2 (même si il est sur une très bonne lancé): Matthieu Villette déjà cité (8 matchs 5 buts), Robin Legendre de Bayonne (10 matchs 6 buts), Alexis Gouletquer de Thionville (10 matchs 7 buts et 13 buts l'an passé avec Haguenau qui a longtemps été dans le bas du tableau de N2, ce qui donne une belle perf), Jules Varvat (10 matchs 6 buts) et Ikauar Mendes (10 matchs 6 buts) de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, Mamadou Kébé de Grasse (9 matchs 6 buts), Aymane Nassiri d'Istres (9 matchs 5 buts, mais il est plutôt ailier droit).
Il y a de bons joueurs à aller chercher, et la forme des contrats en N2 nous donne un avantage, un club comme Jura Sud s'était fait dépouiller l'hiver dernier, donc on doit pouvoir récupérer un bon élément offensif nous aussi.
A titre perso, je ferais de Gouletquer ma priorité, avec Dramé en deuxième.
Et également je prendrais à l'essai le jeune Jules Vitoux de Thionville qui a 20 ans et qui est vraiement pas mal, qui n'affiche certes que 2 buts et 3 passes décisives en 10 matchs, mais il a un bon potentiel de ce que j'en ai vu.