Topic réservé aux optimistes
Posté 26 novembre 2025 - 13:41
Posté 26 novembre 2025 - 16:27
Faut gagner le prochain match de championnat sinon on risque d'être a la bourre..pour les matchs retour..
Rester dans le top 5 à la trêve, c'est ce que j'avais dit après avoir analysé notre calendrier. Je maintiens cet objectif.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 26 novembre 2025 - 17:13
surtout on va jouer a bourgRester dans le top 5 à la trêve, c'est ce que j'avais dit après avoir analysé notre calendrier. Je maintiens cet objectif.Faut gagner le prochain match de championnat sinon on risque d'être a la bourre..pour les matchs retour..
Posté 26 novembre 2025 - 17:13
surtout on va jouer a bourg.Rester dans le top 5 à la trêve, c'est ce que j'avais dit après avoir analysé notre calendrier. Je maintiens cet objectif.Faut gagner le prochain match de championnat sinon on risque d'être a la bourre..pour les matchs retour..
Mais plus sérieusement si on prend pas 7 points dans les 3 dernièrs matchs ,il faudra compter sur un faux pas des équipes devant..
Posté 26 novembre 2025 - 17:29
surtout on va jouer a bourg.Rester dans le top 5 à la trêve, c'est ce que j'avais dit après avoir analysé notre calendrier. Je maintiens cet objectif.Faut gagner le prochain match de championnat sinon on risque d'être a la bourre..pour les matchs retour..
Mais plus sérieusement si on prend pas 7 points dans les 3 dernièrs matchs ,il faudra compter sur un faux pas des équipes devant..
Chaque année on doit compter sur un faux pas des équipes devant nous... Est ce qu'à un moment nous aurons les corones de s'affirmer sans compter sur les autres résultats ?
Posté 26 novembre 2025 - 17:49
Posté 26 novembre 2025 - 17:50
surtout on va jouer a bourg.
Rester dans le top 5 à la trêve, c'est ce que j'avais dit après avoir analysé notre calendrier. Je maintiens cet objectif.Faut gagner le prochain match de championnat sinon on risque d'être a la bourre..pour les matchs retour..
Chaque année on doit compter sur un faux pas des équipes devant nous... Est ce qu'à un moment nous aurons les corones de s'affirmer sans compter sur les autres résultats ?
Nous comptons sur un faux pas des équipes devant mais aussi des équipes derrière.
C'est ça qui est bien dans ce topic, c'est qu'à chaque match :
- Quand on gagne on prend 2 ou 3 points d'avance sur plein d'adversaires ;
- En cas de défaite on ne perd qu'un point sur certains de nos concurrents, voire aucun. Et quand on perd 2-1 on améliore notre différence de buts et notre nombre de buts marqués vis-à-vis de ceux qui auraient perdu 2-0.
Rappel : le champagne est, comme toute boisson alcoolique, à consommer avec modération.
Sinon, ça s'écrit coJones, avec un J (avec un R ça veut dire couronne donc rien à voir), et ça se prononce avec un raclement de gorge (la rota).
Ou alors tu fais comme Shogun, tu dis couilles
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 26 novembre 2025 - 18:22
Ou comme Clyde, avec un CH
Posté 26 novembre 2025 - 19:42
Sinon, ça s'écrit coJones, avec un J (avec un R ça veut dire couronne donc rien à voir), et ça se prononce avec un raclement de gorge (la rota).
Ou alors tu fais comme Shogun, tu dis couilles
Il voulait peut-être dire coroner, quand l'anesthésiste se prend pour Dieu, le risque est fort.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.