FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
Posté hier, 15:38
Posté hier, 15:39
Posté hier, 15:39
Lens est entrain de gerer, il faut tout lâcher.
Posté hier, 15:40
Sotoco touche le ballon, c'est 1 mètre devant le juge de touche, et il donne corner
ca me rend fou
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 15:40
Posté hier, 15:41
Posté hier, 15:42
En sachant qu'il suffit au Lensois de se laisser tomber..
Complètement. C'est hallucinant.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Il a sifflé le même genre de faute quand c'était en notre faveur. Inutile de tomber dans le complotisme.En sachant qu'il suffit au Lensois de se laisser tomber..
Posté hier, 15:43
J'ai tout de même l'impression que si on avait eu un joueur un peu + fort que Djoco on aurait au moins marqué un but.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 15:44
Posté hier, 15:45
Lecolier ?J'ai tout de même l'impression que si on avait eu un joueur un peu + fort que Djoco on aurait au moins marqué un but.
Baghdadi ?
Posté hier, 15:46
Posté hier, 15:46
On aura bien résisté au moins.
Posté hier, 15:47
Fait chier ce match, on méritait mieux
Posté hier, 15:48
Lecolier ?J'ai tout de même l'impression que si on avait eu un joueur un peu + fort que Djoco on aurait au moins marqué un but.
Baghdadi ?
Un valable.
Il a tout de même eu des occasions qu'il n' a pas su convertir.
En + je l'aime bien ce joueur. Mais on ne peut pas contester qu'il n'a pas été heureux sur ce match.
Posté hier, 15:49
Si l'arbitre est intelligent, il siffle dès la 90ème.
Je crois que tu en demandes beaucoup là ...
Posté hier, 15:50
Toute façon en coupe, tu perds 1-0 ou 3-0 c'est pareil.
Posté hier, 15:50
l’arbitre n’a pas été bon mais il ne nous a pas fait perdreJe crois que tu en demandes beaucoup là ...Si l'arbitre est intelligent, il siffle dès la 90ème.
Posté hier, 15:53
Tu as vu un coup franc sur la faute sur Gomel en 1ère pour un coup franc au 20m ?Il a sifflé le même genre de faute quand c'était en notre faveur. Inutile de tomber dans le complotisme.En sachant qu'il suffit au Lensois de se laisser tomber..
Ce n'est pas du complotisme, toutes les erreurs d'arbitrage (parfois grossières) ne l'ont été que dans un seul sens..
Posté hier, 15:54
l’arbitre n’a pas été bon mais il ne nous a pas fait perdre
Je crois que tu en demandes beaucoup là ...Si l'arbitre est intelligent, il siffle dès la 90ème.
C'est un ensemble. Mais pour le coup on a pas été aidé par l'arbitrage.
On sort la tête haute de la coupe.
Allez, bon dimanche à tous malgré tout.
C'était une belle fête du football.
Posté hier, 15:56
Maintenant place au championnat et regardons vers le haut.
Pour ce match on en ressort un peu déçu car les garçons auront été méritants mais personnellement je suis inquiet du niveau des entrants qui auront montré malheureusement qu'ils sont vraiment moins solide que les titus habituels.
Fofana, Sidibe et Vetro devront redoubler d'efforts pour retrouver un niveau plus en adéquation avec le haut du panier...
Posté hier, 15:56
Deuxième mi-temps bien moins palpitante et un score sévère malgré tout. Mais on s'est bien battus, on a montré de bonnes choses par moments mais aussi d'autres un peu moins. Voilà, la parenthèse enchantée est terminée, place au pain quotidien mais ô combien important.
Quid de la sortie de Youssouf? Blessure musculaire?
Reste à savoir ce qu'il va advenir de la recette! ![]()
Posté hier, 15:57
Match de belle tenue côté sochalien même si la seconde mi-temps n'était pas du niveau de la première. Les entrants n'ont rien apporté et notre milieu a globalement souffert.
Posté hier, 16:06
J'ai vu les mêmes défauts et qualités qu'en championnat. On a vu notre milieu en difficulté comme contre Dijon, Djoco a besoin d'un offensif derrière lui, Gomel tricote, Bouatoutou est bon mais il se fait bouger, nos latéraux sont bons offensivement mais le placement en défense c'est plus hasardeux. Notre axe central est bon, mais un peu juste dans la lucidité physique. On a un bon gardien.
Lens n'a pas forcé, à comparaison avec Rennes l'an passé.