Gaël Koré né en 2005, milieu de terrain.
Le pauvre. Il débarque de son village natal au milieu d'une équipe de vieux briscards, comme Peybernes, qui lui racontent n'importe quoi. Et il tombe toujours dans le panneau.
Il est crédule Koré.
Posté 12 février 2026 - 12:22
Le pauvre. Il débarque de son village natal au milieu d'une équipe de vieux briscards, comme Peybernes, qui lui racontent n'importe quoi. Et il tombe toujours dans le panneau.
Il est crédule Koré.
Posté 12 février 2026 - 12:34
Posté 12 février 2026 - 13:41
Balancez-lui vos vannes quand vous irez le voir à un prochain entraînement et vous me direz s'il a ri, Koré
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 12 février 2026 - 15:26
Sa mère est Steffi Graf. Elle formait un joli couple avec M. Koré.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 février 2026 - 16:29
Posté 12 février 2026 - 17:25
Je ne sais pas s'il fait des paris sportifs mais je crois savoir qu'il joue aux dés, Koré.
Posté 12 février 2026 - 18:13
Posté 17 février 2026 - 17:30
Nouveauté tactique ce matin à l'entraînement. VH a mis en place un 5-3-2 avec Gomis-Vitelli-Peybernes en DC, Ngatta et Tavarès en piston, Masson Boutoutaou Mexique au milieu et Gomel Djoco devant.
Avant de revenir à une formation plus tradi avec Youssouf à droite à la place de Boutoutaou et Monthieu à gauche au lieu de Gomel (parti en soins).
Youssouf à droite, c'est une idée à creuser, plutôt que Vetro et Fofana, toujours pas ouf à l'entrainement.
Posté 17 février 2026 - 17:47
Posté 17 février 2026 - 18:28
Ou alors c'est travaillé pour une fin de match où Djoco ou Baghdadi a déjà été remplacé.
Posté 17 février 2026 - 20:24
Posté hier, 11:29
Posté hier, 11:32
Je vois aussi que Gomis de part ses qualités physiques naturelles (1.90m) peut être un atout non négligeable pour contrer Gnanduillet qui sera quoiqu'il en soit un danger dans les airs.
Vitelli et Peybernes seront certainement un peu dans le dur sur ce point là.
Et pas que sur ce match, au moins sur les matchs à domicile ils perdent pratiquement tous les duels de la tête et au fil du match ils n'y vont même plus et attendent le deuxième ballon.
Vitelli en gagne un peu plus quand même que Peybernes
Posté hier, 12:13
Ou alors c'est travaillé pour une fin de match où Djoco ou Baghdadi a déjà été remplacé.
Je vois plutôt ça pour un changement tactique en cours de match que dès le départ
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 12:22
Je vois aussi que Gomis de part ses qualités physiques naturelles (1.90m) peut être un atout non négligeable pour contrer Gnanduillet qui sera quoiqu'il en soit un danger dans les airs.
Vitelli et Peybernes seront certainement un peu dans le dur sur ce point là.
Vu le peu de ballons qu'ils prenait de la tête chez nous, je pense qu'il ne faut pas être plus inquiet que ça.
Posté hier, 12:33
Vitelli et Peybernes seront certainement un peu dans le dur sur ce point là.Vu le peu de ballons qu'ils prenait de la tête chez nous, je pense qu'il ne faut pas être plus inquiet que ça.
Il peut passer à côté de son match et je l'espère mais son jeu de tête sera son seul vrai atout donc méfiance tout de même...
Posté hier, 12:38
La motivation fait sauter plus haut.
Posté hier, 13:29
Vitelli et Peybernes seront certainement un peu dans le dur sur ce point là.Vu le peu de ballons qu'ils prenait de la tête chez nous, je pense qu'il ne faut pas être plus inquiet que ça.
Il en prenait. Je m'en méfie pour ce match. Par ailleurs, il est titulaire à Caen? Si c'est le cas, il ne doit pas être si mauvais.
Posté hier, 13:31
Posté hier, 13:33
Il en prenait. Je m'en méfie pour ce match. Par ailleurs, il est titulaire à Caen? Si c'est le cas, il ne doit pas être si mauvais.
Titulaire depuis le début de l'année.
Il en est d'ailleurs à 3 buts et une passe dé sur les 5 derniers matchs. Son état de forme et la motivation certaine qu'il aura en font un vrai danger.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté hier, 14:04
Posté hier, 14:19
Quelque soit le club, tout le monde se méfie d'un ancien joueur qui a été un flop dans ce club en question lorsqu'il revient jouer avec une autre équipe ensuite.On est tellement pas serein qu'on en vient à avoir peur de Gnanduillet.
Posté hier, 14:20
Posté hier, 14:29
Posté hier, 16:42
Posté hier, 17:12
Je comprends que Hognon cherche à varier son système de jeu en passant peut-être à un 5-3-2. Est-ce que cela peut fonctionner dans un match de championnat à ce stade de la saison ? À voir.
J'aurais bien aimé que des schémas tactiques nouveaux soient testés en coupe de France où il n'y a avait pas d'enjeu pour nous pour voir si nous avions les capacités de changer mais bon...
Posté hier, 19:25
Posté hier, 19:47
Posté hier, 23:23
C'est surtout l'arrivée de Gomis qui permet la mise en place de ce nouveau système. La question est surtout, est-ce vraiment le bon match pour le tester?