ça reste un résumé. Difficile de se faire une idée à moins d'avoir vu tout le match.
Mendy - N'Gatta ça peut fonctionner.
Posté 28 septembre 2025 - 11:56
ça reste un résumé. Difficile de se faire une idée à moins d'avoir vu tout le match.
Mendy - N'Gatta ça peut fonctionner.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 septembre 2025 - 12:01
Certes, mais même sur les quelques actions qu'on voit dans la vidéo, je ne comprends pas son positionnement et surtout ses relances cataclysmiques.ça reste un résumé. Difficile de se faire une idée à moins d'avoir vu tout le match.
Posté 28 septembre 2025 - 12:45
On aurait la compo d'équipe et les remplacements du match contre Jura Sud ?
Posté 28 septembre 2025 - 18:14
Jeannin, Sanogo, Mendy, N'Gatta, Dode, Mendes, Mexique, Joseph, Gomel, Loubao, Lecollier
puis
Jeannin, Sanogo, Mendy, N'Gatta, Dode, Mendes, Mexique, Boutataou, Sidibe, Loubao, Lecollier
puis
?, ?, Peybernes, Vitelli, ?, Joseph, Bourlés, ?, Monthieu, Sidibe, ?
Posté 28 septembre 2025 - 18:17
Je remet mon avis perso sur ce que j'ai vu.
De retour du match contre jura sud, que retenir:
Que Mendy a été plusieurs fois en diffuculté, c'est d'ailleurs parce qu'il n'arrive pas à dégager 2 fois de suite la balle que l'arbitre siffle penalty pour une faute de Jeannin
N'Gatta plutot pas mal mais je le trouve encore un peu fluet pour un défenseur central.
Dodé à bien tenu son coté avec qq courses vers l'avant, plutot bien.
Sanogo qui etait de l'autre coté est une belle surprise, il n'a pas démérité meme s'il s'est contenté de rester dérrière.
Au milieu, c'est toujours le point fort avec Mendes et surtout Mexique, puis Boutataou, par contre Joseph n'a pas encore les épaules pour postuler a bousculer la hierarchie.
Devant c'est beaucoup plus difficile, Gomel est au dessu mais il est tout seul, Loubao est trop juste collectivement et ne fait pas souvent de différence, Lecollier en manque criant de confiance, Sidibé trop juste techniquement.
Dans les jeunes qui sont rentrés pour la troisième mi temps je ne les connait pas bien, Monthieu n'est pas au dessus des autres, Bourlés en milieu de terrain a une belle technique, il a d'ailleurs failli marquer sur une belle action individuelle.
Ah oui la charnière centrale en troisième mi temps etait l'habituelle Peybernes et Vitelli, c'est plus serein que Mendy et N'Gatta.
Concernant le jeu produit, c'etait plus technique que Jura sud mais que c'est dur de faire la différence à l'approche de la surface, d'ailleurs le match nul est tout à fait logique au nombre d'occasions.
Posté 28 septembre 2025 - 19:14
Je remet mon avis perso sur ce que j'ai vu.
De retour du match contre jura sud, que retenir:
Que Mendy a été plusieurs fois en diffuculté, c'est d'ailleurs parce qu'il n'arrive pas à dégager 2 fois de suite la balle que l'arbitre siffle penalty pour une faute de Jeannin
N'Gatta plutot pas mal mais je le trouve encore un peu fluet pour un défenseur central.
Dodé à bien tenu son coté avec qq courses vers l'avant, plutot bien.
Sanogo qui etait de l'autre coté est une belle surprise, il n'a pas démérité meme s'il s'est contenté de rester dérrière.
Au milieu, c'est toujours le point fort avec Mendes et surtout Mexique, puis Boutataou, par contre Joseph n'a pas encore les épaules pour postuler a bousculer la hierarchie.
Devant c'est beaucoup plus difficile, Gomel est au dessu mais il est tout seul, Loubao est trop juste collectivement et ne fait pas souvent de différence, Lecollier en manque criant de confiance, Sidibé trop juste techniquement.
Dans les jeunes qui sont rentrés pour la troisième mi temps je ne les connait pas bien, Monthieu n'est pas au dessus des autres, Bourlés en milieu de terrain a une belle technique, il a d'ailleurs failli marquer sur une belle action individuelle.
Ah oui la charnière centrale en troisième mi temps etait l'habituelle Peybernes et Vitelli, c'est plus serein que Mendy et N'Gatta.
Concernant le jeu produit, c'etait plus technique que Jura sud mais que c'est dur de faire la différence à l'approche de la surface, d'ailleurs le match nul est tout à fait logique au nombre d'occasions.
On rate un penalty quand même.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 septembre 2025 - 21:59
J'avais écris ici il y a qqs semaines qu'il était possible qu'il soit en surrégime à l'entraînement. Quand tu es mis à l'essai comme ça, qui plus est avec son expérience, tu as envie de te montrer. Il a sans doute jouer "à fond" quand d'autres s'entraînaient normalement.Mendy avait visiblement conquis tout le monde lors de son essai, y compris les supporters qui l'avaient vu à l'entraînement, il avait été apparemment plutôt bon lors de son match en N3, c'est pourquoi je suis étonné de le voir autant à la rue sur ce résumé.
On va mettre ça sur le coup d'un jours sans, mais de toute façon on sera vite fixé vu qu'il devrait logiquement débuter à Concarneau. À lui de répondre présent en N1 sur les quelques fois où on va faire appel à lui.
Posté 29 septembre 2025 - 07:59
J'avais écris ici il y a qqs semaines qu'il était possible qu'il soit en surrégime à l'entraînement. Quand tu es mis à l'essai comme ça, qui plus est avec son expérience, tu as envie de te montrer. Il a sans doute jouer "à fond" quand d'autres s'entraînaient normalement.Mendy avait visiblement conquis tout le monde lors de son essai, y compris les supporters qui l'avaient vu à l'entraînement, il avait été apparemment plutôt bon lors de son match en N3, c'est pourquoi je suis étonné de le voir autant à la rue sur ce résumé.
On va mettre ça sur le coup d'un jours sans, mais de toute façon on sera vite fixé vu qu'il devrait logiquement débuter à Concarneau. À lui de répondre présent en N1 sur les quelques fois où on va faire appel à lui.
Hognon a dit plusieurs fois qu'il n'était pas au point physiquement quand les retours d'entraînement ici faisait état d'un joueur en forme.
J'imagine qu'hognon a des éléments que nous n'avons pas. La vérité sera celle du match mais je pense vraiment que Peybernes part titulaire cette saison, encourageons-le.
A n'gatta et à Mendy de se battre pour prendre sa place.
Possible aussi qu'il ait subi un gros travail de remise à niveau physique qui pèse sur les jambes aujourd'hui (même si ça n'excuse pas le niveau technique).
Espérons qu'il se remette la tête à l'endroit pour le prochain match.
Jeannin, Sanogo, Mendy, N'Gatta, Dode, Mendes, Mexique, Joseph, Gomel, Loubao, Lecollier
puis
Jeannin, Sanogo, Mendy, N'Gatta, Dode, Mendes, Mexique, Boutataou, Sidibe, Loubao, Lecollier
puis
?, ?, Peybernes, Vitelli, ?, Joseph, Bourlés, ?, Monthieu, Sidibe, ?
Pas du tout de Saidi ? ça trancherait donc définitivement le fait qu'il n'est plus attendu dans le groupe suite à son comportement
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 29 septembre 2025 - 08:17
Mais que ce passe t'il avec lecollier ! Niveau catastrophique contre une N3 et l'envie qui était sa force a complètement disparu !!!
Il est simplement mauvais, rien de bien nouveau
Posté 29 septembre 2025 - 19:04
l'année dernière il a pas vraiment saisi sa chance et c'est dommage malgré sa Bonne volonté..Il est simplement mauvais, rien de bien nouveauMais que ce passe t'il avec lecollier ! Niveau catastrophique contre une N3 et l'envie qui était sa force a complètement disparu !!!
Posté 29 septembre 2025 - 21:22
Posté 30 septembre 2025 - 07:51
Posté par Expert25 sur 01 juillet 2025 - 10:44 dans L'Actualité
Venteplume, (le) 01 Juil 2025 - 10:07 AM, a écrit :
Un peu dubitatif sur le recrutement
mil nous manquait un meneur de jeu et un buteur l’an dernier
à ce jour on les a toujours pas
boutoutaou de ce que j'ai pu en voir est un numéro 10, il est présenté comme un ailier mais c'est le gâcher de le confiner à ce poste. Il n'a pas l'explosivité nécessaire me semble t-il.
Posté 30 septembre 2025 - 09:41
On voit un peu Bourlès dans le résumé. Il a l'air intéressant techniquement. Il était annoncé comme un crack à Lorient avant d'empiler les mauvais choix de carrière.
En deux matchs et demi en N3, il en est à un buts et deux passes décisives en N3. Si Fofana et Vetro mettent plus de temps que prévu à revenir, pourquoi ne pas le tester ?
Posté 30 septembre 2025 - 14:15
On voit un peu Bourlès dans le résumé. Il a l'air intéressant techniquement. Il était annoncé comme un crack à Lorient avant d'empiler les mauvais choix de carrière.
En deux matchs et demi en N3, il en est à un buts et deux passes décisives en N3. Si Fofana et Vetro mettent plus de temps que prévu à revenir, pourquoi ne pas le tester ?
Pour moi le meilleur des jeunes contre Jura sud dans le troisième tiers temps.
Posté 30 septembre 2025 - 14:19
Posté 01 octobre 2025 - 14:18
Posté 01 octobre 2025 - 14:46
Posté 08 octobre 2025 - 16:49