Match amical au format 3 x 45 min, on va en avoir pour notre argent.

En direct de l'entraînement
Posté 23 septembre 2025 - 10:25
Posté 26 septembre 2025 - 12:25
Sans aucun doute une bien meilleure manière de fidéliser les enfants au FCSM qu'une pêche au canard.
Renforcer ainsi l'ancrage local, en rendant le club accessible à tous, partout, dans la région, est le meilleur moyen de créer un lien fort entre l'institution et son public.
C'est à renouveler partout où ce sera possible ; et j'irai même pousser jusqu'au Sud Alsace.
Posté 26 septembre 2025 - 12:30
la 3eme mi-temps c'est indispensable..Match amical au format 3 x 45 min, on va en avoir pour notre argent.
Posté 26 septembre 2025 - 17:42
Excellent fil de suivi avec de l'humour et une expression que je n'avais pas lue depuis mes lectures de Tintin. Parbleu!
Posté 26 septembre 2025 - 17:52
Martin fait sonner la transversale sur un pénalty raté, et Elson marque sur un tir à bout touchant.
Euh non, à bout portant.
Enfin, à bout quelque chose, quoi.
Posté 26 septembre 2025 - 18:12
Egalisation de Jura Sud.
Posté 26 septembre 2025 - 18:39
Egalisation de Jura Sud.
Sur un penalty...réussi
Posté 26 septembre 2025 - 18:57
La semaine sera j'espère bien plus salvatrice que ce pauvre match face à Jura sud...
Posté 26 septembre 2025 - 19:02
Le but est de garder le rythme et de donner du temps de jeu à tout le monde.
Et pendant ce temps-là, Caen, Orléans et Valenciennes mènent au score. On va voir du monde revenir derrière nous...
Posté 26 septembre 2025 - 19:10
Posté 26 septembre 2025 - 19:16
Posté 26 septembre 2025 - 19:21
Le but est de garder le rythme et de donner du temps de jeu à tout le monde.
Et pendant ce temps-là, Caen, Orléans et Valenciennes mènent au score. On va voir du monde revenir derrière nous...
Dans l'idée je comprends bien qu'il faille garder le rythme sur ce genre de match mais tu as aussi le droit de gagner surtout à domicile face à ce genre d'équipe malgré tout le respect que j'ai pour eux.
Posté 26 septembre 2025 - 19:27
Dans l'idée je comprends bien qu'il faille garder le rythme sur ce genre de match mais tu as aussi le droit de gagner surtout à domicile face à ce genre d'équipe malgré tout le respect que j'ai pour eux.Le but est de garder le rythme et de donner du temps de jeu à tout le monde.
je suis assez d’accord avec toi … je n’ai pas vu le match mais on se doit de gagner ce type de match
Posté 26 septembre 2025 - 20:34
De retour du match contre jura sud, que retenir:
Que Mendy a été plusieurs fois en diffuculté, c'est d'ailleurs parce qu'il n'arrive pas à dégager 2 fois de suite la balle que l'arbitre siffle penalty pour une faute de Jeannin
N'Gatta plutot pas mal mais je le trouve encore un peu fluet pour un défenseur central.
Dodé à bien tenu son coté avec qq courses vers l'avant, plutot bien.
Sanogo qui etait de l'autre coté est une belle surprise, il n'a pas démérité meme s'il s'est contenté de rester dérrière.
Au milieu, c'est toujours le point fort avec Mendes et surtout Mexique, puis Boutataou, par contre Joseph n'a pas encore les épaules pour postuler a bousculer la hierarchie.
Devant c'est beaucoup plus difficile, Gomel est au dessu mais il est tout seul, Loubao est trop juste collectivement et ne fait pas souvent de différence, Lecollier en manque criant de confiance, Sidibé trop juste techniquement.
Dans les jeunes qui sont rentrés pour la troisième mi temps je ne les connait pas bien, Monthieu n'est pas au dessus des autres, Bourlés en milieu de terrain a une belle technique, il a d'ailleurs failli marquer sur une belle action individuelle.
Ah oui la charnière centrale en troisième mi temps etait l'habituelle Peybernes et Vitelli, c'est plus serein que Mendy et N'Gatta.
Concernant le jeu produit, c'etait plus technique que Jura sud mais que c'est dur de faire la différence à l'approche de la surface, d'ailleurs le match nul est tout à fait logique au nombre d'occasions.
Voilà mais ce n'est que mon opinion.
Posté 26 septembre 2025 - 20:37
Posté 26 septembre 2025 - 21:05
Manque de confiance ou pas les faits sont là, sa préparation, son début de saison ainsi que sa prestation dans un match où tu dois montrer qu’on peut compter sur toi sont bien en deçà de ce qu’on attend de lui…
Posté 26 septembre 2025 - 21:54
Je crois toujours en lui mais bon clairement les 14 buts que j'avais annoncé au début de saison seront à oublier...
Posté 27 septembre 2025 - 09:32
Les occases sont là mais alors la précision, bon ça reste de l'amical avec pas mal de jeunes
https://youtu.be/_Y0...DA3hl9kfoJq_Czo
Posté 27 septembre 2025 - 09:47
Les occases sont là mais alors la précision, bon ça reste de l'amical avec pas mal de jeunes
Pas très rassurant le Prince...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 septembre 2025 - 10:43
Merci pour les images.
Posté 27 septembre 2025 - 10:49
En revanche j'ai trouvé le gardien de jura Sud très bon pour du n3.
Posté 27 septembre 2025 - 11:45
Pas très rassurant le Prince...
Plus que le King j'espère.
(H. L. Mencken)
Posté 27 septembre 2025 - 11:56
Plus que le King j'espère.Pas très rassurant le Prince...Les occases sont là mais alors la précision, bon ça reste de l'amical avec pas mal de jeunes
Pas compliqué d'être meilleur que Osanga
Posté 27 septembre 2025 - 12:54
Des occasions mais un manque de caractère sur le dernier geste.
Lecollier comme Sidibe en fin de match doivent être plus "tueurs" sur certaines phases.
Ça viendra, on y croit...
Posté 27 septembre 2025 - 12:55
Resume intéressant, on est assez inoffensif devant, lecolier semble plus du tout impliqué, et mendy tres lourd, je crains contre concarneau semaine prochaine, défensivement ce sera expérimental et devant on ne met plus de buts, j'espère quon est pas au debut dun décrochage du fcsm.
Posté 27 septembre 2025 - 13:40
Merci pour la vidéo barbouille.
Des occasions mais un manque de caractère sur le dernier geste.
Lecollier comme Sidibe en fin de match doivent être plus "tueurs" sur certaines phases.
Ça viendra, on y croit...
Pas fait grand chose, juste le repartage quand je suis tombé dessus mais merci quand même
Posté 28 septembre 2025 - 06:54
Je lis beaucoup de critiques de Peybernes et je suis d'accord que son début de saison n'est pas bon mais ça me paraît plus solide que Mendy. Il ne faudrait pas en faire un bouc émissaire car on va avoir besoin de lui.
Posté 28 septembre 2025 - 09:06
Peybernes est plus proche de la fin c'est un fait mais cette saison il sera encore un élément important (titulaire).
Je ne sais pas ce que vaut réellement Mendy mais les premiers pas semblent démontrer une vrai force physique mais aussi un manque de vivacité qui ferait passer Peybernes pour Usain Bolt.
L'avenir nous dira si il est une bonne recrue ou si c'est une erreur mais un peu tôt pour le dire.
A lui de retrouver du rythme, de la caisse pour les 24 ou 25 derniers matchs.
Posté 28 septembre 2025 - 11:44
On va mettre ça sur le coup d'un jours sans, mais de toute façon on sera vite fixé vu qu'il devrait logiquement débuter à Concarneau. À lui de répondre présent en N1 sur les quelques fois où on va faire appel à lui.