En direct de l'entraînement
Posté 30 juillet 2025 - 15:32
Posté 30 juillet 2025 - 16:01
Vision pessimiste : on n'est pas bon en attaque.
Vision optimiste : on est super fort en défense... D'ailleurs le pas si ancien champion du Luxembourg n'a pas réussi à scorer...
Mais comment ça on est super fort en défense ?
On a un nouveau gardien, des nouveaux latéraux, un nouveau 6, et pour la charnière, c'est le floue entre les vieux blessé et les jeunes encore un peu justes.
Posté 30 juillet 2025 - 18:46

En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 juillet 2025 - 21:07
Mais comment ça on est super fort en défense ?Vision pessimiste : on n'est pas bon en attaque.
Vision optimiste : on est super fort en défense... D'ailleurs le pas si ancien champion du Luxembourg n'a pas réussi à scorer...
On a un nouveau gardien, des nouveaux latéraux, un nouveau 6, et pour la charnière, c'est le floue entre les vieux blessé et les jeunes encore un peu justes.
C'est pas faux.
(H. L. Mencken)
Posté 13 août 2025 - 11:06
Sinon je confirme ce que certains on déjà dit ici sur la montée en puissance de Mauricio.
Celui-ci fait preuve d'autorité, il a notamment repris fortement Sidibé qui frappait hors cadre au lieu d'assurer avec un placé a 6 m du but.
Beaucoup d'exercices de finition.
L'ambiance est bonne et très sérieuse également.
Djoco a loupé les pénos même a l'entraînement...
Certaines situations vues en match ont été reprises ici afin d'améliorer les choses.
Je n'ai pas trop regardé les exercices défensifs, seulement de loin.
Les coups francs ont également été travaillé.
Entraînement intéressant et agréable a voir.
Posté 14 août 2025 - 07:53
On aura besoin de lui demain.
Posté 14 août 2025 - 09:27
Posté 14 août 2025 - 09:30
Il s'agissait donc sans doute d'un problème personnel.
Posté 14 août 2025 - 10:06
Posté 14 août 2025 - 10:17
Oui le retour, c'est vraiment son truc.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 août 2025 - 10:40
Bonne nouvelle du jour, rien de grave niveau physique, plus privée je pense.Gomel est a l'entraînement, il s'entraîne normalement.
Posté 14 août 2025 - 11:05
Gomel est a l'entraînement, il s'entraîne normalement.
Parfait
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 14 août 2025 - 12:11
Je pense qu'on aura plus de mal offensivement lorsqu'il ne sera pas là, ne serait-ce qu'à cause de sa capacité à tirer de loin, compétence très précieuse dans des matchs fermés.
Posté 14 août 2025 - 15:07
Oui complètement. Je pense qu'on serait bien inspiré de mettre le paquet sur le recrutement du remplaçant de Daho. Gomel est à l'origine ou à la conclusion de tous nos derniers buts. Pour l'instant les autres offensifs, même s'ils ont des qualités, sont loin d'être aussi dangereux. Espérons qu'on trouve quelqu'un qui ne fait pas 12 crochets au lieu de tirer...
Posté 14 août 2025 - 15:36
On est même pas sûr que le club cherche un remplaçant à Daho. Pour moi cest impératif si on veut jouer les premiers rôles d'avoir un bon ailier en plus qui peut jouer en pointe pour avoir une option en plus devantOui complètement. Je pense qu'on serait bien inspiré de mettre le paquet sur le recrutement du remplaçant de Daho. Gomel est à l'origine ou à la conclusion de tous nos derniers buts. Pour l'instant les autres offensifs, même s'ils ont des qualités, sont loin d'être aussi dangereux. Espérons qu'on trouve quelqu'un qui ne fait pas 12 crochets au lieu de tirer...
Posté 14 août 2025 - 15:48
Posté 14 août 2025 - 15:50
Vous parlez tous du départ de Daho , pour le moment il est toujours là , on est pas l abris que monsieur refuse Dunkerque ou se montre trop gourmand .
C’est officiel le club l’a annoncé
Posté 14 août 2025 - 15:51
Posté 18 août 2025 - 11:01
C'est dingue de ne pas avoir des infos aussi banales.
Posté 18 août 2025 - 11:06
Posté 18 août 2025 - 13:05
Merci la mise à jour n'était pas faite sur mon téléphone.Ça a été communiqué ce matin : https://x.com/fcsm_o...5976526097?s=46
Posté 18 août 2025 - 15:04
Posté 18 août 2025 - 16:37
Une heure très intense dans la bonne humeur sauf Saidi qui tire la tronche comme àson habitude.
Pour tout le reste franchement ça à l'air de bien s'entendre dans le groupe rien à voir avec les dernières années.
Posté 18 août 2025 - 16:50
Merci. Top.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 18 août 2025 - 17:26
J'espère qu'on va vite lui trouver une porte de sortie. Peut-être qu'on espère encore un petit billet.
Je note qu'aucune info ne sort sur une potentielle recrue sur l'aile. J'espère qu'on a anticipé le départ de Daho et qu'on intégrera vite qqn.
Posté 18 août 2025 - 18:13
Ou pas ...
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 18 août 2025 - 20:13
SltSaidi est donc tjs la...
J'espère qu'on va vite lui trouver une porte de sortie. Peut-être qu'on espère encore un petit billet.
Je note qu'aucune info ne sort sur une potentielle recrue sur l'aile. J'espère qu'on a anticipé le départ de Daho et qu'on intégrera vite qqn.
Je suis d avis à ne pas barrer la porte aux jeunes en recrutant un remplaçant à daho, j ai trouvé sidibe intéressant à sa rentrée.
Avec un peu de bol, fofana ne se petera pas. On ne fait qu'un match par semaine, faisons confiance au staff pour éviter les blessures.
Au pire, on pourra ajuster au mercato d hiver.
Posté 19 août 2025 - 10:35
SltSaidi est donc tjs la...
Je suis d avis à ne pas barrer la porte aux jeunes en recrutant un remplaçant à daho, j ai trouvé sidibe intéressant à sa rentrée.
Avec un peu de bol, fofana ne se petera pas. On ne fait qu'un match par semaine, faisons confiance au staff pour éviter les blessures.
Au pire, on pourra ajuster au mercato d hiver.
Et ben voilà. Pas mieux.
Posté 19 août 2025 - 13:13
On a un jeu qui demande aux ailiers une grosse dépense d'énergie avec du pressing et un repli défensif. Ni Fofana, ni Gomel n'ont de doublure et nous n'avons que deux AC. 3 si l'on compte loubao.
Cela me paraît vraiment risqué de ne compter que sur les jeunes. Un ailier polyvalent en plus me paraît être un minimum. Même avec ce jour en sus, il y aurait encore de la place pour les jeunes.
Posté 20 août 2025 - 16:24
Saidi est donc tjs la...
Non, Saidi n'a aucune valeur réelle. Si c'est la volonté du club, on s'en séparera à l'amiable sans rien demander à mon avis.