Laisse-moi deviner... khâgne ?

Charlie Davies
Posté 29 juin 2010 - 22:08
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 juin 2010 - 23:25
Il a déjà joué au foot de haut niveau ?
Posté 30 juin 2010 - 12:36
Rhoooo Alien ! Que tu es tatillon

Primo Levi
Posté 29 août 2010 - 19:25
C'm'on dude, I'm waiting for you...
Et tout au couteau en plus de ça...
Posté 05 septembre 2010 - 07:48
Posté 06 septembre 2010 - 11:33
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 septembre 2010 - 18:43
Ca m'étonne un peu de lui vu son côté gendre idéal policé façon série américaine.
Ne serait-il pas un peu aigri devant ses difficultés à retrouver un niveau acceptable. J'ai peur qu'il parte cet hiver pour jouer la saison MLS 2011 où le niveau est proche de celui de CFA dixit Leboeuf qui commentait le départ de Henry pour New York.
Posté 06 septembre 2010 - 22:08
Ca m'étonne un peu de lui vu son côté gendre idéal policé façon série américaine.
Ne serait-il pas un peu aigri devant ses difficultés à retrouver un niveau acceptable. J'ai peur qu'il parte cet hiver pour jouer la saison MLS 2011 où le niveau est proche de celui de CFA dixit Leboeuf qui commentait le départ de Henry pour New York.

Henry serait donc le Morientes New-Yorkais
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 septembre 2010 - 15:49
Joue t-il en CFA, a t-il marqué? Pensez vous qu'il pourra un jour rejouer avec Sochaux?
Quel dommage, quelle entrée en matière il avait fait...
Posté 07 septembre 2010 - 17:02
Joue t-il en CFA, a t-il marqué? Oui, non
Pensez vous qu'il pourra un jour rejouer avec Sochaux? Ça dépend de lui. Mais le temps et la concurrence joue contre lui.
Quel dommage, quelle entrée en matière il avait fait...
Je n'ai vu que le match contre Louhans. Il avait l'air d'en vouloir (demandait bcp le ballon, en a reçu très peu) mais on sent qu'il n'est pas encore au top. Ses placements et ses appels ne sont pas encore là. Il a eu une occasion : dribble un défenseur dans la surface pour se retrouver seul face au gardien mais celui-ci était déjà sur lui. Il manque encore de rapidité pour conclure.
En deuxième mi-temps sur une demi-occaz dans la surface, il se fait sécher par un défenseur alors qu'il arme sa frappe. L'arbitre ne siffle rien. Il s'énerve après l'arbitre après s'être roulé de douleur dans la surface... il prend un rouge et sort sur un brancard.
Pour info, j'avais trouvé l'arbitre mauvais.
Posté 17 septembre 2010 - 20:14
Sa force de persuasion est immense. Son optimisme démesuré, presque irréfléchi, terriblement contagieux. À force de l’entendre annoncer à qui veut l’entendre son état de forme en nette progression, voire son retour imminent sur les pelouses de l’élite, on en oublierait presque que Charlie Davies restera, à jamais, un miraculé de la vie.
Alors, on le taquine, un peu. Lors de ses apparitions en équipe réserve, on se prend même à le critiquer lorsqu’il perd ses duels, erre comme une âme en peine sur le front de l’attaque, ou pire… se fait prendre de vitesse par un obscur défenseur. Un comble pour la fusée américaine, qui avait ébloui Bonal par sa rapidité et sa générosité lors de l’été 2009. Et pourtant, si l’on mettait en perspective le parcours de Davies, si l’on prenait ne serait-ce qu’un minimum de recul, on comprendrait à quel point le garçon est hors normes. « Un cas qui marque », reconnaît Cédric Blomme.
Le simple fait qu’il marche représente un exploit après avoir vu son squelette fracturé de toutes parts. Alors, courir, sauter, aller au contact, moins d’un an après le drame… Le Valenciennois Jonathan Lacourt, lui, n’a pas cette chance. Il n’a pu reprendre le football depuis le 21 mars 2009. Ce jour, il s’était « seulement » cassé la jambe.
Posté 08 octobre 2010 - 18:20

Victime d'un grave accident il y a tout juste un an à Washington, le joueur du FC Sochaux- Montbéliard Charlie Davies a été flashé il y a quelques jours à 201 km/h au volant d'une Audi Q7 sur l'A36, près de Dole, apprend-on sur le site internet du Progrès.
Les faits se sont déroulé dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 octobre, non loin de Dole (Jura).
Il y a un an, le 13 octobre 2009, Charlie Davies, 24 ans, avait pourtant été hospitalisé et opéré après avoir eu un grave accident de voiture aux Etats-Unis. L'accident avait fait un mort, alors que Davies était passager arrière de la voiture. Cette dernière s'était enroulée autour d'un pylône. Il était attaché, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie. La passagère avant droite du véhicule, une jeune américaine de 22 ans était décédée. Suite à ce drame, le joueur avait subi une opération durant cinq heures. Il souffrait d'une perforation de la vessie, de fractures à la jambe droite, d'une fracture et d'une luxation du coude gauche ainsi que de fractures du nez, du front et de la pommette...
Pour en savoir plus, lire l'article de nos confrères du Progrès
Source Le Pays
Posté 08 octobre 2010 - 18:41
Posté 08 octobre 2010 - 18:51
Posté 08 octobre 2010 - 21:29
Posté 08 octobre 2010 - 21:59
Alors moi, je vote : il est totalement con.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 octobre 2010 - 22:07
Alors moi, je vote : il est totalement con.
+1
C'est navrant, affligeant, consternant...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 08 octobre 2010 - 22:08
D'abord pas sûr qu'il revienne à son meilleur niveau.
Nous pouvons faire la saison avec Ideye , Maïga, Butin, Sverkos, Bakembu, en attendant le retour de Privat
Posté 08 octobre 2010 - 23:24
Posté 08 octobre 2010 - 23:25

Posté 09 octobre 2010 - 06:57
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 octobre 2010 - 07:18
Le crime, c'est surtout de rouler avec une Audi Q7
Posté 09 octobre 2010 - 07:19
il cherchait un pilone?
Posté 09 octobre 2010 - 07:21
Posté 09 octobre 2010 - 07:51
Heuuu non , il est juste Américain .
Posté 09 octobre 2010 - 07:54
Euh, compte tenu de la marge d'erreur des radars et de l'optimiste des compteurs de vitesse, il était à 220 km/h compteur.
Soit pas très loin de la vitesse de pointe de l'engin.
Ca n'est absolument pas du à une erreur d'inattention, fut-il au volant d'un engin dont on ne ressent pas la vitesse.
---------------------
Posté 09 octobre 2010 - 07:54
Après, ça n'a rien à voir avec le foot.
Posté 09 octobre 2010 - 08:22
Et après ce qu'il lui est arrivé il y a un an, je trouve ça très moyen et décevant.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 octobre 2010 - 09:09
Après, ça n'a rien à voir avec le foot.
+1