Je préfèrerais Daf proche de Sochaux.

Omar Daf
Posté hier, 20:27
JCP m'a ressusciter !!!
Posté hier, 20:52
Daf est très proche de Plessis.
et Plessis proche de Calvez...
J'ai pas pu m'empêcher : "et tous les jours, il y a un con qui se lève pour payer"
Désolé
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté aujourd’hui, 08:13
Et je n'ai jamais pensé ma parole comme plus vraie que celle des autres.
Je donne mon ressenti et forcément c'est dans ma tête, de mon point de vue.
Le débat des idées c'est un peu cela.
Posté aujourd’hui, 10:28
Là, tu y vas fort. Je pense que la place de Calvez est à la direction commerciale. C'est ce qu'il sait faire. Mais le comparé à l'une des plus grosses enflures de l'histoire du club... Il faut garder un minimum de nuance !Est ce que tu penses Daf assez con pour se mettre à nouveau dans la merde ? Calvez/Laurent c'est du même tonneau.Contredire un avis et contredire une information, ce n'est pas la même chose.JL. Je pense que c'est toi qui semble être allergique à la contradiction.
Je te l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois (je ne t'en veux pas, c'est sans doute inhérent à ta personnalité). Mais dès que quelqu'un émet un avis, un sentiment qui va à l'inverse de ta pensée, tu répliques avec un air supérieur, genre "comme je l'ai déjà dit...".
Tu fais peut-être partie au sein du club des "milieux autorisés" comme disait Coluche, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
C'est dommage alors que tes interventions sont souvent pertinentes.
Quant à reprocher à quelqu'un d'exprimer à son interlocuteur qu'il lui a déjà dit quelque chose plusieurs fois, en lui expliquant qu'il lui a déjà fait remarquer plusieurs fois, avoue que c'est savoureux !
(Mais vraiment, si tu pouvais nous épargner de relancer ce débat éculé ...)