C'est marrant de noter que Dijon et le FCSM doivent, à quelques broutilles près, envisager un même niveau de performances sur les 9 dernières journées, Dijon pour le maintien, et nous pour la montée.
Et puisqu'on les rencontre, on va les condamner !
Posté 04 avril 2023 - 09:19
C'est marrant de noter que Dijon et le FCSM doivent, à quelques broutilles près, envisager un même niveau de performances sur les 9 dernières journées, Dijon pour le maintien, et nous pour la montée.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 04 avril 2023 - 16:19
Performance bien plus facile à atteindre avec une équipe en confiance qui joue la montée qu'une équipe au fond du trou. Pour faire simple, C'EST CUIT POUR DIJON!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 avril 2023 - 19:11
Posté 04 avril 2023 - 19:34
Performance bien plus facile à atteindre avec une équipe en confiance qui joue la montée qu'une équipe au fond du trou. Pour faire simple, C'EST CUIT POUR DIJON!
Je dirais que c'est PLUS cuit pour Dijon que pour nous, la dynamique n'est vraiment pas si bonne pour notre club.
On aurait des signes d'une hausse, de l'engagement, du collectif, de l'envie, finalement tout ce qu'a fait Ajaccio la saison dernière, je te dirais l'inverse.
On est à la merci du résultat des autres qui justement sont sur un trend à "haute intensité"
Plus aucun droit à l'erreur... J'espère quand même, mais je n'y mettrai pas ma main, ni le reste d'ailleurs
Il existe une vie hors de P.S.
Posté 04 avril 2023 - 22:21
Je dirais que c'est PLUS cuit pour Dijon que pour nous, la dynamique n'est vraiment pas si bonne pour notre club.
On aurait des signes d'une hausse, de l'engagement, du collectif, de l'envie, finalement tout ce qu'a fait Ajaccio la saison dernière, je te dirais l'inverse.
On est à la merci du résultat des autres qui justement sont sur un trend à "haute intensité"
Plus aucun droit à l'erreur... J'espère quand même, mais je n'y mettrai pas ma main, ni le reste d'ailleurs
Ajaccio s'appuyait sur une défense de fer, c'est plutôt Le Havre qui y ressemble.
Nous, nous sommes plutôt l'Auxerre de Furlan, capable de se louper défensivement mais de planter aussi à n'importe quel moment.
Quant à Bordeaux, c'est le Sochaux de l'an dernier...
Posté 04 avril 2023 - 23:37
Posté 05 avril 2023 - 13:23
Cool ils vont faire 5eme... Et nous 3...
La question est "qui est Toulouse" du coup?
Posté 06 avril 2023 - 08:24
Il va utiliser les mêmes ressorts. ![]()
"Ils se sentent responsables de l’éviction du coach qui était avec eux. Je trouve ça bien" ![]()
Posté 06 avril 2023 - 14:46
Stéphane Dumont pas insensible à l'intérêt que lui porte Amiens.
https://www.footmerc...tephane-dumont
Posté 08 avril 2023 - 11:36
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 avril 2023 - 12:17
Posté 08 avril 2023 - 12:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 avril 2023 - 13:00
Pas mieux. Je ne me fais guère d'illusions quant à l'issue de ce match. ![]()
Posté 08 avril 2023 - 13:15
Il faut absolument un nul au moins.
Car Bordeaux qui gagne nous mettrait à 7 points avant ce soir.
On aurait alors une pression dingue
Posté 08 avril 2023 - 13:16
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 08 avril 2023 - 14:37
Posté 08 avril 2023 - 14:37
Le 57ème pénalty de la saison pour Bordeaux...
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 08 avril 2023 - 15:07
Posté 08 avril 2023 - 15:48
Posté 08 avril 2023 - 15:48
Voilà. 7 points d'avance sur nous. Obligé d'aller gagner à Niort pour s'octroyer un mince espoir. C'est très mal barré en tous cas.
Posté 08 avril 2023 - 15:53
Bordeaux se comporte comme contre nous. Je ne sais pas si nous monterons, mais si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit Metz tant les Bordelais sont imbuvables.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 avril 2023 - 15:55
+1Bordeaux se comporte comme contre nous. Je ne sais pas si nous monterons, mais si ce n'est pas le cas, je préfère que ce soit Metz tant les Bordelais sont imbuvables.
Posté 08 avril 2023 - 16:02
Surtout s'ils finissent directement en N3
Posté 08 avril 2023 - 16:33
Posté 08 avril 2023 - 16:39
Bordeaux a pris pas mal de cartons aujourd'hui, et ça pourrait se renouveler face à Metz, et pourrait jouer dans la balance pour les matchs suivants.
Posté 08 avril 2023 - 17:15
Je viens de voir le penalty de Bordeaux... comment dire, Maja cherche clairement la faute, en arrêtant sa course comme une merde. Généreux selon moi.
Posté 08 avril 2023 - 18:47
Posté 08 avril 2023 - 22:12
Posté 09 avril 2023 - 08:30
Samedi 15 avril stade St-Symphorien 15h: Metz-Bordeaux.
Est-ce que c'est insultant vis-à-vis du forum (jurisprudence finale de la coupe de France 88) de dire "allez Metz"? ![]()
Posté 09 avril 2023 - 08:45