DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté hier, 19:14
Versailles 3-0
Chateauroux fonce vers la relégation, ils en ont pris 8 en 1 match et demi
de bonne augure pour nous
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:15
Posté hier, 19:15
Déçu de cette première mi-temps. J'attendais davantage de pressing, plus haut.
Posté hier, 19:17
Le contraste technique entre les deux équipes fait mal ce soir.
T'es un peu sévère, ils baissent de pied, la sortie de leur joueur semble les destabiliser
avec un bon Baghdadi on pourrait mener mais on joue à 9, Baghdadi et Djoco ont toujours 1 mètre de retard
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:17
Posté hier, 19:18
Versailles 3-0
Bon augure. 5 fois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 19:18
Posté hier, 19:19
Ils sont justes dans leurs transmissions, alors que nous avons du mal même sur des passes basiques.Le contraste technique entre les deux équipes fait mal ce soir.
T'es un peu sévère, ils baissent de pied, la sortie de leur joueur semble les destabiliser
avec un bon Baghdadi on pourrait mener mais on joue à 9, Baghdadi et Djoco ont toujours 1 mètre de retard
Posté hier, 19:21
On souffre. Mais on aurait pu mener si Baghdadi avait pensé à enlever ses chaussures du carton. Match à enjeu, ça se sent. Dijon maîtrise le ballon et propose de beaux mouvements. Merci Pierre sur la seule grosse occase dijonnaise.
Je serait d'avis de faire rentrer Mendes assez tôt au milieu car Baghdadi ère comme une âme en peine. Tout comme Djoco mais là, c'était un peu plus attendu car bien trop seul devant.
Je sortirais Bagdhadi et mettrait FOFANA ou Mendes en faux ailier pour mettre Boutoutaou au centre
çà passera par la gauche pour nous
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Versailles 3-0
Bon augure. 5 fois.
Bon augure
Bon augure
Bon augure
Bon augure
Bon augure
Posté hier, 19:22
Le contraste technique entre les deux équipes fait mal ce soir.
Le contraste technique avec les matchs de Ligue des Champions, ça pique les yeux et fait saigner des oreilles, mais c'est comme cela qu'on l'aime notre Ligue sans Pognon...
Les équipes ne se livrent pas et semblent presque se contenter d'un 0-0...
Bon ce n'est quand même pas Autriche RFA 1982...
Posté hier, 19:23
Boutoutaou et Bagdadi absent. Gomis fait peur à chaque ballon !
Le peuple Sochalien répond présent, ils serait temps que l'équipe en fasse autant
Posté hier, 19:24
Mi temps très laborieuse. Seuls Peybernes et Gomel au niveau. Bagdhadi ère comme une âme en peine et foire a nouveau une grosse occas
beaucoup trop sévère
Masson fait son match, Mexique est bon mais a baissé de pied
Belle interview croisé des deux présidents
Je ne suis pas surpris que Fleury battent 2 fois dijon puisque Fleury est athlétique au milieu, donc dominateur et 2 attaquants pour mettre en difficulté un Bernard, qui, a mon sens, serait en tres grande difficulté en 1 contre 1 avec un offensif axial de plus...
Posté hier, 19:26
Heureusement que Gomel porte l'équipe depuis 4-5 matchs.
Tout reste possible, sauf Hognon initier du bon football, bien sûr.
Posté hier, 19:26
Bon, sinon, domination territoriale dijonnaise mais totalement stérile. A part, l'occasion de la double tête, Pierre n'a rien eu à faire. Il y a clairement la place, mais il faudra alors compter sur un exploit individuel de Gomel ou Boutoutaou. On peut tout aussi bien perdre sur un but de raccrocher.
Bref, à ce stade, je signe pour ce 0-0.
Posté hier, 19:27
"Je suis content que cela se passe bien. Qu'il y ait des Sochaliens. Des Sochaliens entourés de DIJONNAIS, c'est la fête, sans incident". Le Président de Dijon qui fait son mea culpa.
Et Calvez qui ajoute, "Dijon était dans son rôle mais à Bonal, nous faisons 10000 personnes, donc oui, nous aurions aimé un parcage plus grand, mais les supporters de Sochaux se sont mobilisés"
Je ne sais pas quelle est la physionomie des match de Rouen et Fleury mais gardons en tête que Versailles va gagner, c'est acquis et que notre première mi-temps n'a pas été terrible. Bref vous voyez où je veux en venir.
Posté hier, 19:30
Baghdadi est le seul joueur qui peut faire regretter Fofana.
En ce qui me concerne, il est en passe de réussir.
Posté hier, 19:32
Cest du fais exprès ou quoi?
Posté hier, 19:32
Posté hier, 19:33
Isabey qui analyse le truc et qui dit, les deux équipes ne veulent pas perdre et les scores sont favorables pour l'instant