US Orléans - FC Sochaux-Montbéliard vendredi 23 janvier 19:30
Posté hier, 08:00
Le match était visuellement pas terrible mais sincèrement c est le cadet de mes soucis, les 4h de voiture m ont largement été payé par ces fameux 3 pts.
Chaque match a sa vérité et je ne vois pas de raison de conclure quoi que ce soit pour l avenir d avoir réussi un contre ou un tir cadré de plus.
C est le National, c est moche et sans grand intérêt: j ai passé un moment plus pénible devant Rouen-Dijon.
Hauts les cœurs on commence bien la phase retour, et comme disait la mère de Napoléon: pourvu que ça dure !
Posté hier, 14:27
Posté hier, 14:29
Devant Charly qui se bidonnait après cette annonce, l'entraineur a dit "Jan est marre".
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté hier, 15:13
Je peux entendre que la confiance soit rompue entre le joueur et l'entraîneur mais de là à lui signifier un départ du club.
À moins que ce soit le joueur lui-même qui désire unilatéralement rompre son contrat. Ce que je doute fortement.
Posté hier, 16:23
pisté par Rouen ?il pourra jouer vendredi..Notre gardien préféré ne fait plus parti de l’effectif d’Orléans, rupture du contrat !
Posté hier, 16:26
Très étonné par cette situation.
Je peux entendre que la confiance soit rompue entre le joueur et l'entraîneur mais de là à lui signifier un départ du club.
À moins que ce soit le joueur lui-même qui désire unilatéralement rompre son contrat. Ce que je doute fortement.
Si c'est avéré c'est certainement qu'il y avait déjà d'autres soucis que la situation du match contre fcsm
Posté hier, 16:31
pisté par Rouen ?il pourra jouer vendredi..Notre gardien préféré ne fait plus parti de l’effectif d’Orléans, rupture du contrat !
![]()
Posté hier, 16:36
Oui et c'est la qu'il te fait des arrêts de grande classe fasse au fcsm
Posté hier, 16:55
Posté hier, 16:59
Oui et c'est la qu'il te fait des arrêts de grande classe fasse au fcsm
Oh l'autre il utilise le subjonctif n'importe où.
Posté hier, 17:25
Bizarre le mec ..il a déjà été cité sans suite dans une affaire de match arrangé..non lieu par contre..Ses dirigeants trouvent qu'il sort trop le soir(même quand il joue)
Trop loin de ses buts les soirs de matchs, oui.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté hier, 17:55
c’est ce que je voulais dire..Trop loin de ses buts les soirs de matchs, oui.Bizarre le mec ..il a déjà été cité sans suite dans une affaire de match arrangé..non lieu par contre..Ses dirigeants trouvent qu'il sort trop le soir(même quand il joue)
Il tient pas en place..
Posté aujourd’hui, 08:22
A voir si c'est réellement d'un commun accord que la rupture se fait.
Maintenant je lui souhaite de retrouver un autre club. Il a quand-même été désigné meilleur gardien de national l'an passé.
C'est donc que ce n'est pas vraiment une pipe.
Posté aujourd’hui, 08:54
C'est donc que ce n'est pas vraiment une pipe.
Dans les 2 matchs contre nous, on ne peut pas dire qu'il ait fait un tabac, non plus.
Posté aujourd’hui, 10:29
il s'est fait souffler dans les bronches..Dans les 2 matchs contre nous, on ne peut pas dire qu'il ait fait un tabac, non plus.C'est donc que ce n'est pas vraiment une pipe.
Posté aujourd’hui, 11:47
Posté aujourd’hui, 17:25
En tout cas, on ne s'est pas fait enfumer
Posté aujourd’hui, 17:40
il pourrait finir a Laval finalement..À défaut d'une pipe, il s'est fait taillé un short par ses dirigeants.