quelle occaz Mexique .....
FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
Posté hier, 14:39
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 14:39
Posté hier, 14:40
Mouvement splendide ! Mexique au-dessus.
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 14:41
Posté hier, 14:41
faut arrêter avec ces commentaires à la con, et sans la var cela peut arriver de l’autre côté aussi . Il y a hors jeu certes mais ce n’est pas illogique d’être menéaucun doute. Il était hors jeu. Pas de Var en coupe de France
allez, encore un match faussé par l'arbitrage
''commentaires à la con'', ah ah ah, rien que ça. Il n'y a aucun lien entre le fait que Lens ''mérite de mener'' et le fait qu'il y ait une injustice sur le but encaissé. Aucun. On peut prendre 12 tirs sur les poteaux, une erreur d'arbitrage et une injustice restent une erreur d'arbitrage et une injustice.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 14:43
(H. L. Mencken)
Posté hier, 14:43
On fait un pressing de malade. On dirait le PSG aujourd'hui Sochaux.
Lens va avoir du mal tout de même.
Par contre confirmé, arbitrage de merde.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 14:44
C'est Perquis quand même...''Sochaux n'a pas eu des tirages faciles, aller jouer à Pont de Roide et Audincourt ce n'est pas évident''
le mec a fumé la moquette
et merde, but lensois
Oui j'ai compris après. je l'aime bien d'ailleurs. Mais ses commentaires sont parfois étonnants. Si prendre Audincourt ou Pont De Roide n' est pas un bon tirage, c'est quoi un bon tirage ?
Brevilliers ? Champey ? Bussurel ? ceci dit, nous sommes d'accord, c'est un détail mais sa phrase était étonnante.
Posté hier, 14:44
Posté hier, 14:45
Il y a la place de marquer. Leurs latéraux ne sont pas terribles.
Par contre, il faut que Masson et Mendes montent leur niveau, trop tendre et trop lent.
Posté hier, 14:46
Jeannin homme du match de la 1ere mi-temps.
Posté hier, 14:47
On aurait un avant centre, on était au moins à 1-1.
Djoco est tout de même très juste.
Posté hier, 14:47
Ok donc vu que nous sommes dominés, l’erreur d’arbitrage (assez grossière au passage) est justifiée. Et penser le contraire c’est faire "un commentaire à la con". Ok.faut arrêter avec ces commentaires à la con, et sans la var cela peut arriver de l’autre côté aussi . Il y a hors jeu certes mais ce n’est pas illogique d’être menéaucun doute. Il était hors jeu. Pas de Var en coupe de France
allez, encore un match faussé par l'arbitrage
Posté hier, 14:49
Posté hier, 14:51
Posté hier, 14:51
Mention spéciale pour Jeannin, bien sûr.
Posté hier, 14:52
Très bon math à suivre! C'est vivant, ça joue et les deux équipes montrent de belles choses.
Jeannin fait son match. Dommage qu'on prenne ce but (sans doute hors-jeu). On est toujours dans le match. Dommage que l'action Youssouf/Boutoutaou/Mexique ne se soit pas terminée en but car c'était magnifique.
Djoco, toujours un excellent joueur d'équipe mais vraiment pas un buteur. Et Boutoutaou serait tellement meilleur à lâcher plus vte son ballon.
Posté hier, 14:52
Posté hier, 14:53
Et si Gomel pouvait lever un peu ses ballons sur les corners, ça serait pas mal.
Mais pour l'instant, on fait honneur au blason, et c'est ça le plus important.
Posté hier, 14:53
Posté hier, 14:55
Grosse différence physique et technique, Lens ne force pas vraiment. On doit être plus efficace. Djoco emmerde bien la défense, il tient le choc, mais il n'est jamais présent dans les zones critiques. Gomel doit jouer plus simple, Bouatoutou est très bon techniquement mais il se fait bouger. Mendes et Masson trop lent, ça tire la charrette pour Masson. Mexique un peu mieux mais léger techniquement. Tavares et Youssouf pas si mal, mais pour suivre les attaquants, c'est compliqué. Peybernès est dans son match, Jeannin sauve le match.
Posté hier, 14:56
Posté hier, 14:57
Posté hier, 14:59
Lens qui mène sur un but plus que litigieux (hors-jeu) mais nous sommes je trouve au niveau malgré quelques manque par moment.
On joue les yeux dans les yeux avec eux et pour cela bravo aux garçons.
Posté hier, 15:06
On va revenir. C'est pas possible autrement.