Lens - Sochaux, vendredi 25/09/2015 à 20 h - J 09
Posté 27 septembre 2015 - 21:25
John Locke mesures-tu qu'avoir la tête dans le seau, plus ou moins profondément, c'est la marque de fabrique du FCSM ? 4 ans à se sauver à la dernière journée ou presque, une fois à céder à cette même dernière journée alors qu'on avait fait le plus dur, une demi-saison d'encéphalogramme plat en L2, et un quart de saison pire encore... ?
Ce qu'il nous faut ce ne sont pas tant des footballeurs et machin qui contrôle, et truc deux touches de balles, et chose qui garde bien le ballon alors que notre occupation principale c'est de courir après le score, ce qu'il nous faut c'est un leader charismatique avec un minimum de niveau pour ne pas se griller et un ou deux connots.
Un connot, un mec qui fait le job sans plus mais qui qui irradie de la bonne humeur, qui shoote dans le pack d'eau en s'échauffant, ce genre de truc qu'on avait là, quand on est remonté, le latéral de Saint-Etienne là comme s'appelait-il, un truc en ou ?
Ce n'était pas un super footballeur, mais c'était un homme heureux me semble t-il.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 septembre 2015 - 21:44
Posté 27 septembre 2015 - 22:09
Posté 27 septembre 2015 - 22:10
A chaque fois c'est la même chose on ne fait qu'une seule période de bonne facture........-et encore c'est quand on considère avoir fait un bon match ça-
Posté 27 septembre 2015 - 23:29
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 septembre 2015 - 06:22
Invité_DB_*
Posté 28 septembre 2015 - 07:31
Un joueur de vestiaire hyper-important en effet pour la remontée.
Posté 28 septembre 2015 - 08:16
Mouais, on a tout de même fait très fort avec Echouafni avec ses 6 mois d'expérience en National sur le CV. L'illusion du "petit Renard" a bien aidé... sauf que HR entraine depuis 1999 et qu'il est arrivé avec une CAN (pas blanche, pour le coup) dans ses valises.
Bref, en tout état de cause, et sans parler de Hirtzfeld, Domenech, Denoueix ou consors, un type expérimenté et droit dans ses bottes (style Gastien par exemple) serait déja une belle preuve de lucidité et un gage de sérieux.
Certes mais sa 1ère expérience était plus qu'encourageante : il a repris le club (Amiens) en cours de saison, 17e et l'a amené à la 6e place en fin de saison.
Echouafni était un pari du fait de son inexpérience en L1/L2 mais il a montré du potentiel à Amiens.
Qui sait, dans 10 ans, il sera peut-être entraineur en L1.
Le vrai Jean Fernandez, c'est quoi ? Celui de Sochaux ou qui a amené l'AJA en LDC ou celui qui s'est fait virer de Nancy puis de Montpellier pour mauvais résultats ?
Bref, tout ça pour dire que dans notre situation, on n'attirera pas un cador, même en mettant du fric sur la table (fric que le club n'a pas: nous n'avons plus Peugeot derrière).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 septembre 2015 - 08:41
Malgré tout le respect que j'ai pour Daf et Hély, ils ne respirent pas la joie de vivre, sont pas très fun comme gars.
Quand tu vois Daf demander aux gars contre Dijon de se calmer, de ne pas s'enflammer alors que le jeu et le stade ne demandait que cela, cela m'interpelle.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 28 septembre 2015 - 08:55
Posté 28 septembre 2015 - 08:57

Une barre pour les lensois ça fait but, une barre, un poteau, un péno pour nous 3 jours avant ça ne fait rien.
La routourne va tourner.
Posté 28 septembre 2015 - 08:59
Mais si t'as assisté à des entrainements avec Lacombe ou Perrin-Galthié, tu sentais plus de vie qu'actuellement.
Dans les deux sens (ca gueule et ca rigole).
Là, c'est mou c'est triste c'est fade bref c'est chiant.
Posté 28 septembre 2015 - 09:09
Posté 28 septembre 2015 - 09:37
La seule occasion qu'on a eu dans ce match est juste minable...
Posté 28 septembre 2015 - 09:47
Mais si t'as assisté à des entrainements avec Lacombe ou Perrin-Galthié, tu sentais plus de vie qu'actuellement.
Dans les deux sens (ca gueule et ca rigole).
Là, c'est mou c'est triste c'est fade bref c'est chiant.
Je suis d'accord avec toi, ils ont cette force pour obtenir plus de la part des joueurs.
Posté 28 septembre 2015 - 09:58
Malgré tout le respect que j'ai pour Daf et Hély, ils ne respirent pas la joie de vivre, sont pas très fun comme gars.
Quand tu vois Daf demander aux gars contre Dijon de se calmer, de ne pas s'enflammer alors que le jeu et le stade ne demandait que cela, cela m'interpelle.
En même temps, c'est pas ce qu'on leur demande.
Pendant les plus belles années, on ne peut pas dire que Lacombe et Perrin étaient funs et déconneurs.
EDIT : grillé, j'aurais du lire la suite.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 septembre 2015 - 12:19
Le foot pro se joue souvent sur des détails.

Faut creuser la question.
Maintenant, si porter le maillot du FCSM devient un vrai crève-coeur, on est très très mal ...

C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 septembre 2015 - 12:29
Tu as peut-être été attaqué par un Clydus Priapicus. C'est un insecte de nos forêts qui s'attaque presque exclusivement aux tétons.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 septembre 2015 - 13:33
Tu as peut-être été attaqué par un Clydus Priapicus. C'est un insecte de nos forêts qui s'attaque presque exclusivement aux tétons.
Ca doit être cela.
Dans la classification, il est répertorié parmi les insectes suceurs.
Posté 28 septembre 2015 - 16:43
Le foot pro se joue souvent sur des détails.

Faut creuser la question.
Maintenant, si porter le maillot du FCSM devient un vrai crève-coeur, on est très très mal ...

Pour creuser , on creuse .....

Posté 28 septembre 2015 - 18:46

Posté 28 septembre 2015 - 20:09
Merci à toi de nous supporter et de relever le niveau.

Posté 28 septembre 2015 - 20:13
Pourtant, la MIF n'est plus là, tout comme ceux qui gangrènaient le club, BG et JLR.
Et je crois pourvoir m'avancer sans vérifier que la quasi-totalité des joueurs de cette époque ne sont plus là.
Donc je ne vois pas bien ce qu'il reste à purger.
On a pris d'autres joueurs, encore plus mauvais.
Quand changer les joueurs ne mène à rien que reste-t-il à changer ? Le poisson pourrit toujours par la tête.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 septembre 2015 - 20:19
Peugeot ?
Ha non, merde

Posté 28 septembre 2015 - 20:33
Pourtant, la MIF n'est plus là, tout comme ceux qui gangrènaient le club, BG et JLR.
Et je crois pourvoir m'avancer sans vérifier que la quasi-totalité des joueurs de cette époque ne sont plus là.
Quand changer les joueurs ne mène à rien que reste-t-il à changer ? Le poisson pourrit toujours par la tête.
Proverbe chinois ?

Posté 28 septembre 2015 - 20:48
John Locke mesures-tu qu'avoir la tête dans le seau, plus ou moins profondément, c'est la marque de fabrique du FCSM ? 4 ans à se sauver à la dernière journée ou presque, une fois à céder à cette même dernière journée alors qu'on avait fait le plus dur, une demi-saison d'encéphalogramme plat en L2, et un quart de saison pire encore... ?
Ce qu'il nous faut ce ne sont pas tant des footballeurs et machin qui contrôle, et truc deux touches de balles, et chose qui garde bien le ballon alors que notre occupation principale c'est de courir après le score, ce qu'il nous faut c'est un leader charismatique avec un minimum de niveau pour ne pas se griller et un ou deux connots.
Un connot, un mec qui fait le job sans plus mais qui qui irradie de la bonne humeur, qui shoote dans le pack d'eau en s'échauffant, ce genre de truc qu'on avait là, quand on est remonté, le latéral de Saint-Etienne là comme s'appelait-il, un truc en ou ?
Ce n'était pas un super footballeur, mais c'était un homme heureux me semble t-il.
Sacré Alien ! Sans toi jamais je n'apercevrais un brin de cette lumière à l'origine du monde, ce cadeau des dieux pour nous les pauvres humains plongés dans les ténèbres de l'ignorance...
Il fallait y penser : pour s'en sortir il faut tout sauf des mecs qui jouent au foot puisque ça ne marche pas !
A l'instar du haka néo zélandais qui impressionne tant les adversaires, terrorisons les joueurs d'en face dès l'échauffement en défonçant les packs d'Evian à coups de pieds rageurs, de grimaces à la Récho et Frigo, aspergeons les buts adverse d'urine sacrée d'Alien, que sais je encore mais je fais confiance à ton imagination féconde pour trouver d'autres formes d'expression capable de métamorphoser notre bande de loosers en irrésistibles conquérants !
Il manque tant de choses au FCSM, mais le plus immédiat et le moins couteux consiste tout de même à recommencer à faire les gammes, contrôle, touche de balle, passe et mobilité...
L'ALIEN entraineur

Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 septembre 2015 - 23:11
Faudra que ce problème soit discuté au sein du staff. Téton irrité, contrôle de la poitrine foiré, sait-on si le têton droit sort indemne de cette aventure ?
Posté 29 septembre 2015 - 07:55
Cordier ? Worbe ?
Plessis ? Lacombe ? Pernet ?
Genghini ? Ruty ?
Kaenzig ? Les chinois ?
---------------------
Posté 29 septembre 2015 - 08:31
Ca doit être cela.
C'est donc un hétéroptère!
Posté 29 septembre 2015 - 22:30
Ca doit être cela.
C'est donc un hétéroptère!
Et comment s'appelle l'espèce qui regarde ses congénères errer sur l'herbe en se tenant la tête à deux mains?
Ah oui! L'hely coptere!