Sinon Green Day au sortir de Dookie au transbordeur et NOFX au sortir de Punk in drublic à Alby, c'était vraiment chouette.
ACDC avec la boule de démolition pour ballbreaker c'était chouette aussi. Lyon Halle Tony Garnier
Guns, Suicidal et Bryan May qui joue Queen à la halle Tony Garnier c'était une folie, mais c'est grand... Définitivement pas assez "personnel" pour moi ce genre de format je crois. Par contre le Slash Snake Pit au transbo, nickel.
Sinon la découverte de Bouncing Souls en première partie de Millencolin au pezner (fin des années 90), l'uppercut. On en aura vu tant d'autres dans cette toute petite salle. Ça m'a fait un peu le même effet lorsqu'en arrivant à Ugine pour voir Burning Heads et Satanic Surfers, Adhesive que je ne connaissais pas a tout défouraillé. @Tool : Si par un heureux hasard, toi qui écoute des milliers de choses tu n'as jamais jeté une oreille sur leur album From left to right. Vas-y. Je te dis ça à toi parce qu'il me semble que tu avais avais classé Punk in Drublic en number one.
Toy Dolls dans une petite salle à Lyon dont j'ai oublié le nom. On s'en fout, Olga un génie doux dingue, et pis c'est tout.
En moins punkrock, un jour j'ai vu Poppa Chubby dans une boîte de nuit. Un concert du tonnerre. Il faisait un morceau en jouant avec une perceuse sur sa gratte. Le blues qui pète, j'aime.
Et il y a deux ans à un petit festoche vers Vouglans j'ai trouvé l'enchaînement Poésie Zero, Le Réparateur, Didier Super vraiment chouette.
Suicidal avec le gros black à la batterie + Sick of it all c'était aussi une tuerie.
On pourrait croire que non, mais je te rejoins sur la sous-cote de Stéphane Eischer PAL. Bien plus que The Cure