D'une, se souvenir que les joueurs sont partis pour une bonne raison ; soit qu'on les estimait pas au niveau, soit qu'ils s'estimaient trop bons pour le FCSM, voire les deux. Faire revenir un de ces joueurs (à moins qu'ils se prénomment Maxence ou Aldo), ce sera un échec pour le club et/ou le joueur, avant même que ce dernier touche son premier ballon à l'entraînement.
De deux, se souvenir qu'à une ou deux exceptions près (grand max), tous les joueurs qui sont revenus au FCSM se sont plantés sportivement.
Pogba, je ne vois pas pourquoi il reviendrait chez nous maintenant alors qu'il ne l'a pas fait il y a 2 ans. Si c'est juste qu'il ne voulait pas et que maintenant il veut bien, alors qu'il a 2 ans de plus...
Ils peuvent aussi partir parce qu'on a besoin de sous.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. On ne peut pas mettre Bassirou ou sliti qui n'avaient rien prouvé sur le même plan qu'onguene.
Ce dernier nous a rapporté 2,5 m€ et ça se voyait qu'il était au dessus pour la division. D'ailleurs il ne s'est pas planté puisque 5 fois champion d'Autriche , plein de match en LDC. Je ne sais pas ce qui s'est passé en Italie.
Je le mets sur le même plan que Lacroix, agrume ou konate (même si ce dernier n'a pas signé son contrat) où on voyait clairement qu'ils avaient le potentiel pour performer à l'echelle supérieure.
C'est la vie professionnelle d'un joueur (comme un cadre d'entreprise) qui a envie de savoir ce qu'il vaut au dessus.
Le football a changé.
Par contre reprendre sliti ou Bassirou niet.