Super. Merci. Mais surtout :
Posté 28 juillet 2025 - 18:38
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 29 juillet 2025 - 09:00
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 juillet 2025 - 13:31
Je sais au moins à quel fan club tu appartiens.
C'est rigolo je trouve dans la mesure où je n'ai à ce jour jamais eu le moindre problème avec toi (de mémoire) mais pas grave.
Juste reprend les posts et tu verras qui insulte l'autre en premier.
Mais c'est cool pour moi, maintenant va vomir ta frustration avec ton pote.
Fan club ? Tu restes donc sur l'idée que ceux qui ne le détestent pas sont ses amis de toujours ? Pour ta gouverne, JL a été dans mon ignore liste pendant plus de 5 ans.
Mais bon tu l'auras voulu puisque, sans m'insulter explicitement, tu veux faire de moi un chienchien à sa mémère...
Que tu n'aies pas eu de problème avec moi signifie que je ne t'ai encore jamais dit clairement ce que je pensais de tes posts, ce qui est tout à mon honneur et je m'en félicite. J'ai mis en ignore list plusieurs posteurs dans ton genre, pas parce que je les hais mais parce que leurs posts ont moins de 1% de chance de m'intéresser (contrairement à ceux de JL qui sont souvent intéressants bien qu'ils me donnent parfois envie de lui coller des baffes).
Voici donc l'unique message que j'essaie aujourd'hui de te faire passer, après promis je te laisse tranquille.
Il y a des gens pour qui PS est un réseau social comme un autre, un simple défouloir. Sauf qu'une fois posté, ton message ne disparaît pas immédiatement dans les limbes ; à chaque post tu te construis une identité alternative qui te collera à la peau pour le meilleur et pour le pire.
Sans parler d'ancienneté, tu es à une moyenne de 1700 posts par an, presque le double de la mienne ; pour dire quoi ?
Allez, tchao
Posté 29 juillet 2025 - 14:54
Honnêtement je ne sais même plus quoi dire...
Tu as déversé ta frustration hier et tu recommence aujourd'hui.
On ne peut pas dire que j'ai allumé la mèche mais bon je vais dire que c'est de ma faute l'histoire que certains se sentent beaucoup beaucoup mieux...
Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais sincèrement plus on va en avant et moins certains on le droit de parler, de débattre ici et j'en fais semble-t-il partie.
Je n'ai fait que émettre un avis sans critiquer qui que se soit et je me retrouve attaquer toujours par le même qui te saute à la gorge façon vampire juste parce qu'un message ne lui plaît pas..
J'ai 46 balais et je ne me fais tout simplement jamais marcher sur les pieds, et oui nous n'avons certainement pas eu la même vie...
Maintenant et sans aucun problème me concernant si une grande partie de la communauté me trouve réellement emmerdant alors honnêtement je me casserais tout simplement.
Je suis certes sanguin mais j'en ai aussi ras le bol d'être la tête de turc de certains ici.
J'ai vraiment du respect pour 95% des personnes de ce forum et ce n'est pas que des mots mais la honnêtement ras le bol me concernant...
Posté 29 juillet 2025 - 15:12
Posté 29 juillet 2025 - 15:24
Posté 29 juillet 2025 - 16:36
(le procès de la liberté de parole en déclin, ça fait 20 ans que je le lis sur ce forum. Que Le Retour du Roi soit là après ses années de FCSMFOREVERisme dans lequel il rechute de temps à autres est une preuve que tout va bien)
Bah ...
Tu sais mon tout petit cas personnel ici par rapport à la tragédie humaine, les guerres, la faim dans le monde, les droits de douanes US, ou au hasard la division actuelle du FCSM, franchement c'est de l'ordre de l'atome.
Mais merci pour ta sollicitude à mon endroit et l'incroyable importance que tu me donnes ici, cela me touche particulièrement. Ahahaha.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 29 juillet 2025 - 17:45
On ne peut pas dire que j'ai allumé la mèche mais bon je vais dire que c'est de ma faute l'histoire que certains se sentent beaucoup beaucoup mieux...
Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais sincèrement plus on va en avant et moins certains on le droit de parler, de débattre ici et j'en fais semble-t-il partie.
Je n'ai fait que émettre un avis sans critiquer qui que se soit et je me retrouve attaquer toujours par le même qui te saute à la gorge façon vampire juste parce qu'un message ne lui plaît pas..
J'ai 46 balais et je ne me fais tout simplement jamais marcher sur les pieds, et oui nous n'avons certainement pas eu la même vie...
Maintenant et sans aucun problème me concernant si une grande partie de la communauté me trouve réellement emmerdant alors honnêtement je me casserais tout simplement.
Je suis certes sanguin mais j'en ai aussi ras le bol d'être la tête de turc de certains ici.
J'ai vraiment du respect pour 95% des personnes de ce forum et ce n'est pas que des mots mais la honnêtement ras le bol me concernant...
Posté 29 juillet 2025 - 18:00
Tu es une victime quoi.
Je suis pourtant adorable quand on me connaît bien.
Pas grave vous n'aurez pas de papouilles de ma part.
Posté 29 juillet 2025 - 18:03
de toute façon, on n'apprend les bases qu'au turcs !
Posté 29 juillet 2025 - 18:05
de toute façon, on n'apprend les bases qu'au turcs !
Magnifique
Posté 29 juillet 2025 - 18:14
Posté 29 juillet 2025 - 18:18
Posté 29 juillet 2025 - 18:25
Au premier match de championnat, vous aurez le droit d’être tendu. Comme moi d’ailleurs !!!
Posté 29 juillet 2025 - 19:05
Posté 29 juillet 2025 - 19:24
Posté 29 juillet 2025 - 22:31
Posté 29 juillet 2025 - 22:50
Posté 29 juillet 2025 - 23:09
Donc pourquoi pas cette saison avec N'Gatta, Sidibé, Dodé, Touré, Mendes, Daho pour venir épauler les recrues.
Et Lecolier ? Il ne peut pas être un épaulard comme les autres ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté hier, 08:32
Posté hier, 08:33
Posté hier, 09:33
Oui à première vue, et sur le papier, VAFC et Sochaux m'ont l'air d'avoir fait un bon recrutement, et ont 2 effectifs de qualité
Je dirais VAFC, un peu au dessus même, mais même problème que nous, énormément de changement, donc il faudra surement un peu de temps, bien qu'ils font des matchs amicaux pas degueulasse, défaite d'un seul but contre Southampton et défaite 2-1 contre Courtrai, 2 belles équipes. En plus leur nouveau maillot est super beau, hommage à Olive et Tom lol
J'irais surement les voir fin aout avec le fiston contre Rouen.
Rouen je m'en méfie aussi cette année, par contre Caen, oui ca risque d'être compliqué en début de saison. Ce qui fait chier c'est de commencer par le Puy, qui vient de monter, bonne dynamique, c'est toujours chiant de jouer ces équipes là au début
Mais oui je vois bien VAFC et Sochaux faire une belle saison, après entre ce qu'on pense et ce qui va se passer, il y a surement un monde
Posté hier, 09:56
Posté hier, 10:39
Posté hier, 10:43
Posté hier, 10:50
Posté hier, 11:21
Posté hier, 11:50
Posté hier, 11:56
Posté hier, 12:50