2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 28 juillet 2025 - 09:39
Posté 28 juillet 2025 - 09:43
Bah pour le coup, je deviens optimiste ! On va survoler la divisionJe ne suis pas optimiste. J'ai peur d'un gouffre entre les titulaires et le reste.
Clairement, nous ne sommes pas favori et nos jeunes encore tendres.
On verra mais pour monter, il nous faut une saison sans grosses blessures.

Posté 28 juillet 2025 - 10:18
Bah pour le coup, je deviens optimiste ! On va survoler la divisionJe ne suis pas optimiste. J'ai peur d'un gouffre entre les titulaires et le reste.
Clairement, nous ne sommes pas favori et nos jeunes encore tendres.
On verra mais pour monter, il nous faut une saison sans grosses blessures.
Tu dis ça parce que Gauchix était optimiste sous Mokeddem ? Ou tu vois vraiment des signes hyper positifs ?
Posté 28 juillet 2025 - 10:54
J'ai l'impression qu'on est mieux armé que l'année dernière, hormis le poste de gardien où Patouillet était vraiment très bon.
Globalement, aux cages, c'est un peu moins bien, en défense ça a l'air mieux avec nos nouveaux latéraux, au milieu ça me semble beaucoup mieux avec des profils qui nous manquaient et en attaque, ben c'est bof, mais comme l'année dernière.
On verra les premiers matchs ce que ça donne.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 juillet 2025 - 11:26
Je te pisse au cul pauvre burne.
Je sais faire la part des choses mais avec un con comme toi ce n'est absolument pas possible.
Tu dois vraiment être malheureux dans ta vie toi.
Allez je passe à autre chose.
RIDICULE
Putain, enfin une prise de becs dans laquelle je ne suis pas mêlé.
On croit qu'on est fort ... et puis on voit un truc comme ça et on craque :
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 28 juillet 2025 - 12:03
Je sais faire la part des choses mais avec un con comme toi ce n'est absolument pas possible.
RIDICULE
Putain, enfin une prise de becs dans laquelle je ne suis pas mêlé.
On croit qu'on est fort ... et puis on voit un truc comme ça et on craque :
Ha ha ha...
Posté 28 juillet 2025 - 12:12
Bien que n'étant pour ainsi dire jamais d'accord avec toi, il est peut être plus facile de trouver une prise de bec à laquelle tu n'es pas mêlé qu'une prise de bec à laquelle JL n'est pas mêlé.
Bon sur cette petite pique presque gratuite, je retourne hiberner en attendant le premier match.
Merci à tout le monde au passage pour les infos transfert que je suis avec attention même si je ne les commente pas en absence d'avis pertinent sur des recrues que, la plupart du temps, je ne connais que très peu voire pas du tout.
Posté 28 juillet 2025 - 12:34
Posté 28 juillet 2025 - 12:36
Ça pique
Y en a qui sont encore à la rue.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 juillet 2025 - 12:39
Posté 28 juillet 2025 - 12:43
Je vais vous faire venir Zazie..zen restons zen..
T'inquiète pour moi c'est retour à la normale Levieux.
Posté 28 juillet 2025 - 13:27
Je vais vous faire venir Zazie..zen restons zen..
Ou la zizanie.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté 28 juillet 2025 - 14:18
Après on aura jamais Zizou...Je vais vous faire venir Zazie..zen restons zen..
Ou la zizanie.
Posté 28 juillet 2025 - 14:32
RIDICULE
Belle tentative pour te faire des potes sur la musique de "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Vu ce qui mord à l'hameçon...
Je pourrais dire de tes posts compulsifs exactement la même chose que JL ; de manière moins péremptoire et moins systématique, aussi tu te sentiras moins persécuté. Mais envoyer chier quelqu'un ne te donne pas subitement raison quand bien même ce quelqu'un est détesté par pas mal de monde.
Arroser le forum un dimanche après-midi, au lendemain d'un match remporté facilement et qu'en plus personne n'a vu, en suppliant pour un panic buy, tu appelles ça faire la part des choses ? Je vais te le dire le plus poliment possible : je trouve ces posts grotesques, et supportables à la seule condition qu'ils soient rares. Or, en plus de poster dans ce fil, tu écris la même chose dans le topic de Cordonnier. Tu crois quoi ? Que l'intéressé le lit tous les jours, que ça fait partie de son backlog ?
Tu te contrefous peut-être que tes posts soient intéressants ou pas ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2025 - 14:41
C'est rigolo je trouve dans la mesure où je n'ai à ce jour jamais eu le moindre problème avec toi (de mémoire) mais pas grave.
Juste reprend les posts et tu verras qui insulte l'autre en premier.
Mais c'est cool pour moi, maintenant va vomir ta frustration avec ton pote.
Posté 28 juillet 2025 - 14:50
Posté 28 juillet 2025 - 14:52
Désolé mais ça ne vient que d'un côté.
On pourra pas dire que j'ai demarré.
Passons à autre chose...
Posté 28 juillet 2025 - 16:02
J’aurais plus mis celle ci …Moi je vous propose une chanson pour calmer l'ambiance
https://www.youtube....h?v=bs2LShhWFNI
https://www.youtube....gcJCfwAo7VqN5tD
Posté 28 juillet 2025 - 16:04

Posté 28 juillet 2025 - 16:16
J’aurais plus mis celle ci …Moi je vous propose une chanson pour calmer l'ambiance
Trop intello pour moi.
Par contre les photos de chatons ça calme, c'est radical.
Posté 28 juillet 2025 - 16:23
Posté 28 juillet 2025 - 16:42
Je suis d'accord avec Samm, pour ma part.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 juillet 2025 - 17:10
C'est qui Samm ? Elle est jolie ?
Elle aimerait un homme de + de 50 ans qui s'ennuie à la maison ?
Posté 28 juillet 2025 - 17:56
Bravo jeune homme.
Posté 28 juillet 2025 - 18:05
Top.
Si il pouvait avoir un bon état d'esprit en + d'être un grand joueur ....
Je n'ose pas poser la question, mais pourquoi ça vient si tard ce type de signature.
Posté 28 juillet 2025 - 18:11
Posté 28 juillet 2025 - 18:12
C'est qui Samm ? Elle est jolie ?
Elle aimerait un homme de + de 50 ans qui s'ennuie à la maison ?
Déjà à l’apéro jojo? ouille…
Posté 28 juillet 2025 - 18:26
Et on l'apprend seulement maintenant?Il a signé il y a plus d'un mois.
Posté 28 juillet 2025 - 18:28
Posté 28 juillet 2025 - 18:30
Et on l'apprend seulement maintenant?Il a signé il y a plus d'un mois.
http://www.planeteso...13813&p=1513309