Grosse pression lensoise mais on tient toujours.
FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
Posté hier, 14:21
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 14:22
Posté hier, 14:23
Attention ils cadrent leurs coups francs généralement.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
''Sochaux n'a pas eu des tirages faciles, aller jouer à Pont de Roide et Audincourt ce n'est pas évident''
le mec a fumé la moquette
et merde, but lensois
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
y'a clairement hors-jeu !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 14:24
Eh ben voilà.
On a pas marqué.
Ils sont forts sur coup franc nos amis lensois. 0-1
Mais hors jeu selon les commentateurs, mais pas de VAR.
Du coup 0-1 tout de même.
Posté hier, 14:24
aucun doute. Il était hors jeu. Pas de Var en coupe de France
allez, encore un match faussé par l'arbitrage
Posté hier, 14:25
Ca fait chier de se prendre un but sur CPA, même si l'arbitrage se plante.
Après, ça nous pendait au nez, il y a eu de sacrées miracles avant.
L'arbitre nous doit un pénalty de compensation.
Posté hier, 14:26
C'est Perquis quand même...''Sochaux n'a pas eu des tirages faciles, aller jouer à Pont de Roide et Audincourt ce n'est pas évident''
le mec a fumé la moquette
et merde, but lensois
Posté hier, 14:26
faut arrêter avec ces commentaires à la con, et sans la var cela peut arriver de l’autre côté aussi . Il y a hors jeu certes mais ce n’est pas illogique d’être menéaucun doute. Il était hors jeu. Pas de Var en coupe de France
Posté hier, 14:27
Posté hier, 14:27
Sur le niveau de jeu affiché, on est quand même pas mal. Il ne faut pas tricoter en revanche, on a perdu des ballons.
Dès que l'on joue direct, ça les mets en difficulté.
Posté hier, 14:28
Posté hier, 14:28
L'arbitre nous doit un pénalty de compensation.
Le hors jeu c'est pour cela, je ne vois pas autrement car c'est assez facile à le voir.
Posté hier, 14:30
deja l’année dernière et l’année d’avant on a toujours mieux joué face à des clubs de niveau supérieurSur le niveau de jeu affiché, on est quand même pas mal. Il ne faut pas tricoter en revanche, on a perdu des ballons.
Dès que l'on joue direct, ça les mets en difficulté.
Posté hier, 14:30
J'ai vraiment du mal avec ce genre de raisonnement, à fortiori quand on joue le leader de ligue 1. Le fait de concéder 2 ou 3 occasions ne légitime pas le fait qu'on prenne un but ou le joueur adverse est clairement hors jeu, sur un coup de pied arrête et sous les yeux de l’arbitre.faut arrêter avec ces commentaires à la con, et sans la var cela peut arriver de l’autre côté aussi . Il y a hors jeu certes mais ce n’est pas illogique d’être menéaucun doute. Il était hors jeu. Pas de Var en coupe de France
Posté hier, 14:31
C'est peut-être là que le match pourrait basculer.
Posté hier, 14:34
Un peu tard.Ce but résume notre saison de descente en ligue 2. Le hors-jeu est assez flagrant y compris à vitesse réelle. Jordan Ayew aurait ouvert le score face à Evian.
Chaudar, à ma connaissance je ne suis pas communiste.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 14:34
Posté hier, 14:37
Posté hier, 14:37
Ils restent tout de même prenables ces Lensois.
Il faudrait un but pour nous remettre dans le bon sens.
Posté hier, 14:38
Posté hier, 14:39
Jeannin !
Yes. Merci à lui.
Posté hier, 14:39
2 corners oubliés pour nous, 1 but hors jeu....ça commence à faire beaucoup, Mr l'arbitre.