Valenciennes-FCSM, vendredi 12/12/25, 19h30
Débuté par Tool78, déc. 05 2025 23:03
428 réponses à ce sujet
Posté hier, 21:12
Je serais très serein si Plessis était encore notre président. Par contre avec son gendre..
Posté hier, 21:39
Cela m'emmerde ce report de décision. Un peu long pour une formalité. On pourra comparer les sanctions contre Valenciennes avec Bourg.
Posté hier, 21:58
Si le club communique aussi clairement sur l'assurance d'avoir match gagné, je ne vois pourquoi il mentirait.Je serais très serein si Plessis était encore notre président. Par contre avec son gendre..
Posté hier, 22:02
Si le club communique aussi clairement sur l'assurance d'avoir match gagné, je ne vois pourquoi il mentirait.Je serais très serein si Plessis était encore notre président. Par contre avec son gendre..
Ce ne serait pas là première surprise qu'on a avec la nouvelle équipe dirigeante. On devait être fixé aujourd'hui. Finalement, ce sera dans un mois. Je vais attendre ma décision officielle avant de me réjouir.
La communication du club est tout sauf rassurante pour moi.
Posté hier, 22:12
Non, il a toujours été dit qu'il était possible que la FFF officalise les différentes sanctions en janvier.
Même VA, dans sa communication, considérait que le match est perdu. Vous stressez pour pas grand chose.
Même VA, dans sa communication, considérait que le match est perdu. Vous stressez pour pas grand chose.
Posté hier, 22:32
Vous stressez pour pas grand chose.
+1
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 22:43
Dans 100 % FCSM lundi, Calvez a expliqué que l'on entrait dans une sorte de tunnel administratif concernant cette décision- je crois que c'étaient ses mots - mais que la décision finale ne ferait aucun doute. Il a parlé d'une décision finale courant janvier il me semble.
Posté hier, 23:57
Pas de stress. Cela m'emmerde car cela fausse le suivi et les graphiques d'Emeres.
Posté aujourd’hui, 05:44
Je ne stresse pas à outrance, rassurez-vous, mais permettez-moi d'être moins serein que jadis.