... ces matchs de N1 faut les jouer comme des matchs de coupe avec la rage et le couteau entre les deux.
Après, partir au combat avec sa bite et son couteau ranger au même endroit c'est chaud.
![]()
Posté 23 octobre 2025 - 18:03
... ces matchs de N1 faut les jouer comme des matchs de coupe avec la rage et le couteau entre les deux.
Après, partir au combat avec sa bite et son couteau ranger au même endroit c'est chaud.
![]()
Posté 23 octobre 2025 - 21:01
... ces matchs de N1 faut les jouer comme des matchs de coupe avec la rage et le couteau entre les
deuxdents.
![]()
Objection acceptée. Phrase corrigée.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 24 octobre 2025 - 18:28
Mon pauvre ami que mon analyse te paraisse foireuse est un hommage du paresseux au méritant tout le monde le comprend.
J'étais électeur sous Sarkoszyi, les faits on me les fabrique ou je les invente.
Je suis à deux doigts de terminer mon enquête mais je t'en dévoile la primeur car tu me parais dans le besoin : Orléans (au moins le gardien) a été payé par Dijon pour que Sochaux gagne largement et s'étouffe lentement dans sa suffisance.
Les brûleurs de Jeanne sont vraiment retors mais ils nous connaissent très bien.
Sinon il y a un truc que les statisticiens apprennent à bac -12 : la suppression des valeurs aberrantes. Par chance, elle ne s'étend pas aux posteurs vautrés dans l'erreur.
Sauf qu'il n'y a pas de valeurs aberrantes dans le foot, rien que des résultats qui comptent pour le classement.
Posté 25 octobre 2025 - 06:56
Bien sûr que le résultat compte pour le classement, Et les buts, la différence et la joie qu'il nous a procuré.
Mais c'est le passé.
La question était de savoir, si un tel résultat tellement hors norme, était valable pour extrapoler et augurer de l'avenir. à Partir du moment où jamais Sochaux en 9 autres matchs n'a été en position de marquer 5 fois, jamais Orléans, en 10 matchs n'a été menacé d'en prendre 5, on voit bien que non.
Donc on l'écarte parce qu'il est dispersion pas signification.
Bon on va arrêter là, parce qu'on va vite saouler les autres.
J'espérais avoir été convaincant, j'ai probablement réussi au moins le début.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 octobre 2025 - 09:43