Il fallait prendre un défenseur ET Dossou.Je l ai déjà dit mais j'ai pas l impression de voir une équipe jouer la montée. Ont jouent par à-coup. Ça aurait dû faire 3/1 à la mi temps et ont s écroule. Fallait être préparer à tenir en début de 2eme mi-temps et on s est laissé bouffer. On a été transpercé en milieu de terrain.
Aaneba à manqué beaucoup.
Ont a parlé d'un défenseur central à une époque ça aurait été plus judicieux que de reprendre dossou par exemple.
Dire après c est facile évidemment.
(Cet hiver, je militais aussi pour prendre un buteur supplémentaire - c'était avant que Mayenda ne soit réhabilité - et j'avais évoqué Djoco, eh bien on a vu hier)
Le souci vient du fait que Dossou ne répond pas aux attentes pour l'instant mais je considère que Guégan le gère très, très mal.
Mauricio a son totem d'immunité alors qu'il enchaîne les matchs insipides, il donne 5 minutes par-ci par-là à Dossou en fin de match, entame de fait sa confiance, et quand il se décide à le titulariser, c'est en changeant dans le même temps 50 à 60% de l'équipe au total contre Grenoble.
Moi j'aimerais voir Dossou titulaire dans l'équipe avec Henry derrière lui, avec Weissbeck et Doumbia.
Bien sûr, on pourra toujours arguer que hier, il a eu 30 minutes, et qu'il n'en a pas fait grand chose (il a néanmoins provoqué la seule intrusion balle au pied dans la surface en seconde période sur une action où il a montré de quoi il est capable). Il n'apporte franchement aucune plus-value depuis son arrivée mais je considère qu'il est très loin de bénéficier de la même mansuétude vis-à-vis de ses difficultés de la part de son entraîneur que Mauricio.
En soit, son recrutement était tout-à-fait justifié et légitime pour concurrencer un Mauricio moyen et dont ce n'est pas le poste de prédilection.
C'est l'entraîneur qui en fait n'importe quoi.