Sochaux - Le Havre (1-1) samedi 11/02/2023 à 19 h - J 23
Posté 13 février 2023 - 10:19
Posté 13 février 2023 - 10:36
Regardez sur le résumé l'attitude ridicule de Kitala sur le but havrais. Cela vaudrait bien un carton.
Pour ceux qui ont la flemme, il simule comme une merde, puis quand le ballon entre dans le but se relève d'un bond pour courir vers son coéquipier. Rarement vu aussi pathétique.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 février 2023 - 10:42
En tout cas, que les havrais disent que les supporters sochaliens sont des pleureuses (et ce sont pas les seuls à le dire), ça c'est vrai.
Il suffit de se promener sur le site à chaque match...
Posté 13 février 2023 - 10:43
Le match Sochaux Le Havre est clairement le match de plus haut niveau de la saison de Ligue 2. Les confrontations avec Bordeaux étaient au moins un cran en-dessous.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 février 2023 - 10:49
C est nouveau de tirer les corners en dehors du demi cercle du poteau de corner ? Pour moi aucun des deux buts havrais n est valable étant donné le positionnement du ballon au poteau de corner
Le ballon touche la ligne de l'arc de cercle.
Posté 13 février 2023 - 10:59
Posté 13 février 2023 - 11:05
Si en vue de dessus, une partie du ballon recouvre l'arc de cercle, même si le dessous ne le touche pas, je crois que c'est valable.
Ça avait été discuté pendant la CM.
De toute façon, 10 cm d'écart ne va rien changé au tir.
Posté 13 février 2023 - 11:06
Posté 13 février 2023 - 11:23
Mais étant donné que les hautes instances du football préfèrent sanctionner des hors-jeu d’un poil de cul plutôt que ces comportements visiblement très tolérables, j’imagine qu’il faut s’y faire et considérer, à la manière d’un Robert Malm ou d’un Robert Pirès, entre autres sommités intellectuelles garantes de l’esprit du jeu, que ”ça fait partie du football”.
Posté 13 février 2023 - 11:31
(H. L. Mencken)
Posté 13 février 2023 - 11:32
Quand on regarde globalement les stats des matches contre le Havre et Bordeaux , c'est vraiment dégoûtant de ne prendre qu'un point sur neuf.
Posté 13 février 2023 - 11:36
(H. L. Mencken)
Posté 13 février 2023 - 11:57
Damien Le Tallec va énormément nous apporté dans notre équilibre défensif. Son entrée a été excellente, il a calmé le jeu quand il fallait, gardé le ballon avec sérénité dans des situations où Alvero ou Kanouté nous font souvent peur. Et cerise sur le gâteau, il est aussi capable d'accélérer le jeu comme sur notre but où c'est lui qui est au départ avec une belle percée et une belle ouverture. Je. C'est très très propre.
(je vous conseille le compte @Stadiumito sur twitter pour ceux qui connaissent pas, il fait un gros boulot pour sortir des résumés des joueurs "clés" de nos matchs, là il a bossé sur Mauricio, Agouzoul, Mauricio et Weiss).
Posté 13 février 2023 - 12:16
oui super compte twitter. Gros boulot du mac. Il est professionnel non pour avoir toutes ces stats et vidéos ?
Posté 13 février 2023 - 12:26
Mais on s'en branle de ce que peuvent penser les havrais, les bordelais et autres pleureuses normandes.Les Havrais avouent qu'on est la meilleure équipe qu'ils aient rencontré cette saison.... Mais ce qui m énerve c est qu'ils nous souhaitent de rester en L2 car nos joueurs sont des pleureusent (au même titre que Bordeaux)
Le principal c'est le FCSM.
Posté 13 février 2023 - 12:58
Damien Le Tallec va énormément nous apporté dans notre équilibre défensif. Son entrée a été excellente, il a calmé le jeu quand il fallait, gardé le ballon avec sérénité dans des situations où Alvero ou Kanouté nous font souvent peur. Et cerise sur le gâteau, il est aussi capable d'accélérer le jeu comme sur notre but où c'est lui qui est au départ avec une belle percée et une belle ouverture. Je. C'est très très propre.
(je vous conseille le compte @Stadiumito sur twitter pour ceux qui connaissent pas, il fait un gros boulot pour sortir des résumés des joueurs "clés" de nos matchs, là il a bossé sur Mauricio, Agouzoul, Mauricio et Weiss).
Le problème c'est qu'on a recruté un joueur pour remplacer un joueur recruté.
Posté 13 février 2023 - 16:26
Le problème c'est qu'on a recruté un joueur pour remplacer un joueur recruté.
Pour remplacer un joueur prêté avec option d'achat qui reste dans la rotation. Et qui a fait une première partie de saison très correcte. Le problème est de ne pas avoir recruter un vrai 6 cet été, ce qui peut s'expliquer par la blessure de Lopy sur qui le coach comptait avant sa blessure.
Posté 13 février 2023 - 16:41
Pour en revenir au match, les supporters havrais se foutent de nous qui nous plaignons de l'arbitrage, mais samedi soir j'ai vu une équipe gagner du temps et se rouler par terre à partir de la 10° minute de jeu, et je suis désolé c'est insupportable, y compris quand il s'agit de l'équipe que l'on supporte. Le Havre m'a vraiment déçu sur ce point. Ils ressemblent de plus en plus au Ajaccio de l'an dernier. Le profil parfait de l'équipe en totale réussite encaissant très peu de buts qui va monter, mais qui va galérer l'an prochain en L1 s'ils gardent cette façon de jouer.
Quant à l'arbitrage, il a été nul, dans les deux sens certes, mais nul quand même.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 février 2023 - 18:20
Pied haut de Kalulu sur le but
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 février 2023 - 18:26
On voit clairement qu'il retient son geste pour juste mettre ce qu'il faut pour que la balle atteigne le but de Desmas. Siffler pied haut là-dessus aurait été très très sévère, surtout quand dans le même temps les havrais ont mis plusieurs fois les coudes/mains dans le visage des sochaliens sans que l'arbitre ne bronche. Les voir se plaindre d'un arbitrage maison est quand même sacrément risible et culotté.
Posté 13 février 2023 - 18:41
je reviens sur le but refusé aux havrais. presque tout le monde ici y voit une manière de compensation arbitrale.
Si c'était le cas, il y aurait une certaine injustice dans cette décision pour l'équipe normande; or, à aucun moment il ne m'a semblé que les joueurs havrais protestaient ou entouraient l'arbitre.
Posté 13 février 2023 - 18:41
Impossible avec Aldo.
Posté 13 février 2023 - 18:44
Posté 13 février 2023 - 18:44
C’est l’autre qui baisse la tête !
Posté 13 février 2023 - 18:56
Tout à fait. Et il n'y a aucun geste de crainte dans son attitude.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 février 2023 - 19:06
- pas de penalty sur N'Dour
- pas de penalty sur Doumbia
- Aldo a métamorphosé l'équipe à sa rentrée et quel but.
- Prévôt fautif sur le but (je suis également dans l'axe au stade, juste derrière Prévôt et ma première impression est renforcée par les images.)
Ça changera rien au score qu'il soit en partie responsable par contre ça accrédite la thèse que Prévôt se loupe fréquemment contre le HAC.
Posté 13 février 2023 - 19:11
Posté 13 février 2023 - 19:18
"Pied haut" ça n'existe pas !
C'est pied dangereux qu'il faut dire !!!
Posté 13 février 2023 - 19:18
Malheureusement c est le foot.
Il paraît que ça s'équilibre à la fin..
Posté 13 février 2023 - 19:19
C est nouveau de tirer les corners en dehors du demi cercle du poteau de corner ? Pour moi aucun des deux buts havrais n est valable étant donné le positionnement du ballon au poteau de corner
Il suffit que le ballon touche une des lignes qui composent l'arc de cercle !