Programme d'avant saison
Posté 04 août 2013 - 08:12
Posté 04 août 2013 - 08:15
A l'inverse on pourrait trouvé cela très inquiétant.
Posté 04 août 2013 - 08:21
Eickmayer et il a plutôt bien tenu son role
Posté 04 août 2013 - 08:57
Tu étais au match ? Ton impression ? Une simple défaite dans un match en cours de préparation ? Ou prestation plus inquiétante avec beaucoup de déchet, peu d'occasion etc ?
Le score aurait pu être de 2/1 pour nous au terme de la rencontre. CF direct de Corchia tt au début du match, Bakambu qui bouffe la feuille... De leur cote leur emprise était réelle au milieu de terrain mais la finition laisse a désirer.
Nos lacunes se trouvent je pense dans l'animation au milieu et la créativité, je ne m'acharne mais Boudebouz sur ce match là a constemment ralentit le jeu quand on récupérait la balle et donc dans une situation de contre rapide ce qui rappelons le faisait notre force du temps de Frau et Santos...ahh le bon vieux temps!
La défense au delà du but m'a rassurer, Kanté a fait le job,Corchia aussi et j'ai trouvé Peybernes appliqué.
Posté 04 août 2013 - 09:00
Eickmayer et il a plutôt bien tenu son role
Yo celui-là je suis sur que le speaker n'a pas écorché son nom...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 août 2013 - 10:12
Tu étais au match ? Ton impression ? Une simple défaite dans un match en cours de préparation ? Ou prestation plus inquiétante avec beaucoup de déchet, peu d'occasion etc ?
Le score aurait pu être de 2/1 pour nous au terme de la rencontre. CF direct de Corchia tt au début du match, Bakambu qui bouffe la feuille... De leur cote leur emprise était réelle au milieu de terrain mais la finition laisse a désirer.
Nos lacunes se trouvent je pense dans l'animation au milieu et la créativité, je ne m'acharne mais Boudebouz sur ce match là a constemment ralentit le jeu quand on récupérait la balle et donc dans une situation de contre rapide ce qui rappelons le faisait notre force du temps de Frau et Santos...ahh le bon vieux temps!
La défense au delà du but m'a rassurer, Kanté a fait le job,Corchia aussi et j'ai trouvé Peybernes appliqué.
Faussurier?
Posté 04 août 2013 - 10:21
L'Est Républicain est de la même veine.
Ce que je retiens:
une équipe sochalienne sans âme, sans agressivité, sans dynamisme, sans jeu, sans leader, sans…
Posté 04 août 2013 - 10:27
Ce que je retiens:
une équipe sochalienne sans âme, sans agressivité, sans dynamisme, sans jeu, sans leader, sans…
... entraineur ?
Posté 04 août 2013 - 10:37
Posté 04 août 2013 - 10:38
Ce que je retiens:
... entraineur ?
et sans talent .
Posté 04 août 2013 - 10:38
Cependant, alors que les joueurs sont censés se connaitre par coeur, on n'est pas foutu d'aligner 3 passes, pire, de marquer un but.
C'est ce qui m'inquiète le plus au delà de la qualité intrinsèque de nos joueurs.
L'arrivée de Sio serait évidemment une bonne nouvelle mais il nous faut absolument recruter un milieu créateur capable de faire le lien entre la défense et l'attaque.
Posté 04 août 2013 - 10:39
L'article du Pays est réaliste. En dehors du coup-franc de Corchia en tout début de match, on n'a jamais été vraiment dangereux. Il n'y avait aucun mouvement, on s'est bien fait chier, j'avais l'impression de voir une équipe qui disputait son premier match de préparation...
Contout est une catastrophe ambulante. C'est sans doute celui qui a le plus transpiré, mais il a du perdre absolument tous ses ballons en première mi-temps.
Idem pour Boudebouz qui a passé son temps à tricoter et à perdre la balle. Il n'a affiché un niveau correct que lors du dernier quart d'heure, quand il s'est décidé à jouer SIMPLE (mais ça au bout de deux ans je pense qu'on a tous compris qu'il ne l'assimilera jamais).
Très satisfait de Eickmayer en revanche, qui a évolué devant la défense aux côtés de Carlaõ, plutôt bon également. Bonne prestation de Kanté aussi, même si c'est lui qui est au marquage d'Aboubakar sur le but.
Faussurier plutôt moyen j'ai trouvé.
En gros, ça s'est contenté de balancer des longs ballons sur Privat, qui se déchirait pour les prendre de la tête, mais comme personne ne suivait derrière...
Bref, je suis très très inquiet. Le résultat importe peu, mais la manière...
Posté 04 août 2013 - 13:25
Nogueira, Lopy absents de la pelouse.
Cros 45min de jeu, Boumal 34 min de jeu.
Contre Colmar (2-0):
Seul Sauget et Contout ont joué 79 minutes.
Nogueira, Cros et Boumal absents de la pelouse.
Lopy 40 minutes de jeu.
Contre Nancy (1-1):
Match complet de Pouplin, Corchia, Eickmayer
+ de 70 minutes pour Kanté, Faussurier, Boudebouz, Bakambu
Nogueira,Lopy, et Boumal absents de la pelouse.
Diedhiou ???
Contre Dijon (0-4):
Match complet de Cros, Sauget, Boudebouz
+ 70 minutes pour Faussurier, Kanté, Contout
Nogueira, Lopy, Boumal, Roudet, Zouma, Prcic Absents de la pelouse.
Razzagui ???
Contre Reins (0-0) :
Match complet de Pouplin et Prcic.
+ 70 minutes pour Corchia, Peybernes, Bakambu.
Lopy, Roudet Absents de la pelouse.
Camara le r'voilà.
Contre Lorient (0-1) :
Match complet de Pouplin,Corchia, Kanté, Faussurier, Bdb, Carlao, Contout, Bakambu
+ 70 minutes pour Peybernes, Eickmayer, Privat
Lopy, Nogueira, Roudet, Boumal, Zouma, Prcic, Butin,Sauget Absents de la pelouse.
Attaquants :
Privat : 294 minutes 1 but
Bakambu :319 minutes 2 buts
Butin : 257 minutes
"Contout : 406 minutes"
"Camara : 55 minutes"
Gardiens :
Pouplin : 360 minutes 2 buts
Camara : 45 minutes
Cros : 135 minutes 4 buts
Capitaines :
Kanté: 4
Butin: 3
Sauget, Corchia, Nogueira : 1
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 04 août 2013 - 13:28
Posté 04 août 2013 - 13:33
----------Pouplin
Corchia-Kanté ©-Peybernes-Faussurier
--------Carlao-Eickmayer
Bdb----------------------Contout
-------Privat---Bakambu
Doit on parler d'équipe type à ce stade du mercato et donc l'effectif ?
Posté 04 août 2013 - 14:03
Victoire 2 1 des pros (ne m en demandez pas plus : source réseau social d un joueur)
Posté 04 août 2013 - 14:05
----------Pouplin
Corchia-Kanté ©-Peybernes-Faussurier
--------Carlao-Eickmayer
Bdb----------------------Contout
-------Privat---Bakambu
Doit on parler d'équipe type à ce stade du mercato et donc l'effectif ?
Vue la pile de milieux inutilisables : Nogueira, Lopy, Traoré blessé, Doubai(?), et ça que je viens de voir :
http://www.estrepubl...endu-pour-evian
ça ne laisse pas d'autre possibilité à part Boumal pour accompagner Carlao et Eickmayer.
Faussurier pour remplacer Roussillon, on verra vite si c'est plus solide que Sauget.
Contout ou Camara à gauche, c'est une histoire de bonnets blancs.
Bdz ne pourrait être remplacé que par Corchia ou Faussurier qui sont utilisés ailleurs.
Devant pas vraiment le choix.
Donc c'est une équipe type aujourd'hui, mais toute la création est faussé par l'absence de milieux.
Posté 04 août 2013 - 15:43
Posté 04 août 2013 - 17:01
Ce que je retiens:
... entraineur ?
Comme depuis plusieurs années l'équipe n'a fait qu'une mi-temps... Sont-ils donc payés à 50% ? St Etienne paie avec un petit fixe et des primes suivant les résultats, les joueurs préfèrent y aller que venir chez nous... Il y a un souci dans ce club, on a changé de président, les entraineurs se suivent et le spectacle est toujours aussi absent, il ne reste que Bernard... Dénominateur commun à toutes les époques ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 août 2013 - 17:15
Pas de changement donc.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 04 août 2013 - 17:21
D'ailleurs personne n'a d'info sur le cas Doubaï ?
Cela m'intrigue.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 04 août 2013 - 17:24
Si Doubaï est opérationnel , alors vite , éjectez nous le goléador , le merveilleux , l'irremplaçable Contout !!!
Et que l'équipe arrête de marquer autant de buts , on n'arrive plus à les comptabiliser ..............
Posté 04 août 2013 - 19:14
Si Doubaï est opérationnel , alors vite , éjectez nous le goléador , le merveilleux , l'irremplaçable Contout !!!
Et que l'équipe arrête de marquer autant de buts , on n'arrive plus à les comptabiliser ..............
ne t'inquiètes pas on est presque sur d'en prendre au minimum une par match .
Posté 04 août 2013 - 19:34
Posté 04 août 2013 - 23:14
Nancy devant nous et Guingamp ex aequo ??? Comment ils calculent ces bourriquos ?
Posté 05 août 2013 - 00:10
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté 05 août 2013 - 09:06
C'est parfois une qualité d'avoir des convictions quand on est coach, mais ici c'est l'opiniâtreté d'un malvoyant.
Il faut savoir admettre ses erreurs.
BdB sera peut être performant lorsque le mercato sera terminé. Quant à Contout, si on pouvait le refourguer à Lens ou à kikinenveut...
Posté 05 août 2013 - 09:40
Nancy devant nous et Guingamp ex aequo ??? Comment ils calculent ces bourriquos ?
T'as un nombre de points selon le championnat d'où tu viens, et ensuite des points selon tes perfs en coupe d'europe.
Sur les 5 dernières années, Guinguamp a participé une fois à la coupe de l'UEFA, en étant sorti au 1er tour.
Donc logique qu'ils soient au même niveau que nous
Posté 05 août 2013 - 12:26
T'as un nombre de points selon le championnat d'où tu viens, et ensuite des points selon tes perfs en coupe d'europe.
Sur les 5 dernières années, Guinguamp a participé une fois à la coupe de l'UEFA, en étant sorti au 1er tour.
Donc logique qu'ils soient au même niveau que nous
Pas du tout : c'est calculé selon le nombre de kilomètres effectués par le gardien de but.
Une donnée autrement plus représentative....