Omar Daf
Posté 15 juin 2022 - 10:48
Posté 15 juin 2022 - 10:53
On apprend en effet dans "l'Equipe" que Daf a rencontré Vincent Volpe du Havre dans le dos de Paul Le Guen.
Je suis désolé, Daf pourra sortir tous les violons du monde concernant son amour indéfectible pour le FCSM, et certains ici nous expliquer qu'il est blanc comme un essaim de colombes, il ne fait que se comporter comme un rénégat depuis des semaines.
Rien ne justifie une telle attitude, pas même la médiocrité et la bêtise de Sami.
Rien d'autre que lui ne l'intéresse, et surtout pas le FCSM. Et il devient de plus en plus insupportable de m'entendre dire le contraire.
+ 1
Posté 15 juin 2022 - 11:10
On apprend en effet dans "l'Equipe" que Daf a rencontré Vincent Volpe du Havre dans le dos de Paul Le Guen.
Je suis désolé, Daf pourra sortir tous les violons du monde concernant son amour indéfectible pour le FCSM, et certains ici nous expliquer qu'il est blanc comme un essaim de colombes, il ne fait que se comporter comme un rénégat depuis des semaines.
Rien ne justifie une telle attitude, pas même la médiocrité et la bêtise de Sami.
Rien d'autre que lui ne l'intéresse, et surtout pas le FCSM. Et il devient de plus en plus insupportable de m'entendre dire le contraire.
+ 1
On est dans une bataille de com' pour faire endosser à la partie adverse le rôle du méchant. Je vous invite à prendre du recul vis à vis des "infos" qui sortent dans la presse sportive. Et à boire frais.
Posté 15 juin 2022 - 11:16
Je pense précisément que ceux qui manquent de recul, ce sont ceux, comme toi, qui voient la vie tel un interrupteur, noir ou blanc, et raisonnent comme si le Bien et le Mal étaient deux entités distinctes imperméables.On est dans une bataille de com' pour faire endosser à la partie adverse le rôle du méchant. Je vous invite à prendre du recul vis à vis des "infos" qui sortent dans la presse sportive. Et à boire frais.+ 1On apprend en effet dans "l'Equipe" que Daf a rencontré Vincent Volpe du Havre dans le dos de Paul Le Guen.
Posté 15 juin 2022 - 12:15
+ 1
Ca a dû être des vacances dépaysantes pour Omar. Il a passé 3 semaines à silloner la France pour passer des entretiens. Et après on va nous dire qu'il a fait ça à cause de SL... Qu'il parte et vite !
Posté 15 juin 2022 - 12:27
Je pense précisément que ceux qui manquent de recul, ce sont ceux, comme toi, qui voient la vie tel un interrupteur, noir ou blanc, et raisonnent comme si le Bien et le Mal étaient deux entités distinctes imperméables.
On est dans une bataille de com' pour faire endosser à la partie adverse le rôle du méchant. Je vous invite à prendre du recul vis à vis des "infos" qui sortent dans la presse sportive. Et à boire frais.
+ 1On apprend en effet dans "l'Equipe" que Daf a rencontré Vincent Volpe du Havre dans le dos de Paul Le Guen.
C'est toi le meilleur, y'a pas de doute cela se confirme jour après jour.
Posté 15 juin 2022 - 12:32
Posté 15 juin 2022 - 12:50
Au-delà de l'inélégance, je retiens le fait de souhaiter quitter un club où ton objectif est la montée, peut-être pour un club où l'objectif est le top 10 après avoir terminé 11e.
Si je me mets à la place de Daf, il y a des raisons d'avoir peur vu qu'il s'entend mal avec son dirlo : peur de se faire virer en octobre après un mercato et un début de saison décevants par rapport à l'ambition affichée. Ca explique mais ça n'excuse pas. Surtout, ça révèle que les ambitions de Daf sont très en-deça de celles du club. C'est donc finalement une très bonne chose qu'il parte ; c'est juste dommage de se taper le mélodrame en cours.
Maintenant, si je me mets à la place de Laurent : j'ai un entraineur avec qui les relations sont tendues, il peut me planter un couteau dans le dos à tout moment, et moi-même j'ai dans la tête de le virer en cas de clash ou de résultats insuffisants. Ma conclusion est qu'il a manqué d'un minimum d'anticipation : la short list d'entraineurs à contacter au cas où aurait dû être prête. Là, il semblerait qu'on a perdu une semaine à rayer 10 noms parmi 15, à s'entretenir avec des entraineurs que de toute façon on ne veut pas chez nous.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2022 - 13:12
Au-delà de l'inélégance, je retiens le fait de souhaiter quitter un club où ton objectif est la montée, peut-être pour un club où l'objectif est le top 10 après avoir terminé 11e.
Si je me mets à la place de Daf, il y a des raisons d'avoir peur vu qu'il s'entend mal avec son dirlo : peur de se faire virer en octobre après un mercato et un début de saison décevants par rapport à l'ambition affichée. Ca explique mais ça n'excuse pas. Surtout, ça révèle que les ambitions de Daf sont très en-deça de celles du club. C'est donc finalement une très bonne chose qu'il parte ; c'est juste dommage de se taper le mélodrame en cours.
Maintenant, si je me mets à la place de Laurent : j'ai un entraineur avec qui les relations sont tendues, il peut me planter un couteau dans le dos à tout moment, et moi-même j'ai dans la tête de le virer en cas de clash ou de résultats insuffisants. Ma conclusion est qu'il a manqué d'un minimum d'anticipation : la short list d'entraineurs à contacter au cas où aurait dû être prête. Là, il semblerait qu'on a perdu une semaine à rayer 10 noms parmi 15, à s'entretenir avec des entraineurs que de toute façon on ne veut pas chez nous.
+1
Posté 15 juin 2022 - 14:38
Posté 15 juin 2022 - 14:38
Posté 15 juin 2022 - 16:42
Franchement Omar, parler de l'amour du FCSM et négocier avec Bordeaux, Le Havre, Dijon, Metz entre autres, il faut le faire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juin 2022 - 17:18
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 juin 2022 - 17:36
Je critique juste son manque de transparence vis à vis de nous les supporters mais dans le foot c'est monnaie courante de ne pas révéler les chose avant le dernier instant
Mecha adore le club et pourtant on ne l'a pas conservé.
C'est le cas d'autres personnes.
Perrin n'était pas attaché au club et il a fait le taff... Ziedler faisait croire qu'il aimait le club ....
Posté 15 juin 2022 - 17:38
Omar peut aimer le club et être coach ailleurs.
Ce n'est absolument pas ce qui est dit ni reproché, mais bon ...
Posté 15 juin 2022 - 19:12
Le recrutement va nous renseigner sur l ambition des dirigeants. Si un bon coach arrive ça fera un regard neuf sur l équipe. Ça fera peut être du bien. Mais je crois ce que je vois...
Posté 17 juin 2022 - 11:29
https://maligue2.fr/...engage-a-dijon/
https://www.dfco.fr/
Mangione est dans le lot, on ne sait pas pour le reste.
Posté 17 juin 2022 - 11:33
Posté 17 juin 2022 - 11:34
Posté 17 juin 2022 - 11:35
Je crois qu’ils se trompent de personne
Je n'oublierai pas.
Posté 17 juin 2022 - 11:45
Euh...
Merci pour avoir maintenu le club et avoir redressé le navire ces 2 dernières années. Quelqu'un que j'ai toujours aimé depuis que je suis gamin, je suis déçu que ça se termine comme ça.
Bon vent à lui.
Posté 17 juin 2022 - 11:47

En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 juin 2022 - 11:48
Posté 17 juin 2022 - 11:57
On parle pas d'Helterlin dans le communiqué c'est normal ?
Posté 17 juin 2022 - 12:11
Posté 17 juin 2022 - 12:15
Franchement le coup du jeux offensif de Daf il fallait oser
Plus c'est gros plus ça passe!
Posté 17 juin 2022 - 12:24
« J’aime le fait qu’il prône un jeu offensif »
Je crois qu’ils se trompent de personne
il suffit de croire à ce qu'on prétend.
Posté 17 juin 2022 - 12:26
Franchement le coup du jeux offensif de Daf il fallait oser
Plus c'est gros plus ça passe!
Tu m'étonnes.