:-) ta remarque va sûrement réduire l'écart entre vous deux.Toute la journée.
C'est ce qui nous sépare, visiblement.

2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 16 juillet 2025 - 08:42
Posté 16 juillet 2025 - 08:47
Jeudi normalement le calendrier
Posté 16 juillet 2025 - 09:12
Exactement, je pense qu'il faut être idiot pour "laisser une seconde chance" à Daho si celui-ci ne la demande pas
La situation fait penser à celle de ces amoureux éconduits qui relancent leur ex pendant des semaines afin de "tirer les choses au clair" alors qu'elles le sont déjà pour tout le monde depuis des plombes.
Posté 16 juillet 2025 - 09:22
Spaggiari c'était un amoureux des conduits.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 juillet 2025 - 09:34
Sur le papier le mercato est bon.
Oui.
Et je ne critiquerai pas Cordonnier a posteriori (sur ce point, parce qu'il y a bien d'autres choses) si toutefois cela tournait mal.
Les profils sélectionnés correspondent aux besoins. Les joueurs ont des références en National voire au-dessus, sans être des starlettes sur le retour ou en déclin. L'entraîneur est le mieux charpenté en rapport aux moyens du club depuis Perrin il y a 18 ans.
La grande inconnue c'est l'animation offensive, logique après la saison de merde que l'on vient de vivre.
Le parallèle avec Perrin et la saison 2006-2007 est le parfait exemple qu'on peut avoir des résultats, du jeu et des buts sans grand buteur à plus de 15 buts .
Lors de cette saison nos buteurs en L1 sont Ziani et Alvaro avec 8 buts et ensuite Grax 5 buts et Le Tallec 4.....Pourtant on échoue de peu dans la course à la C1.
Avec une animation offensive de qualité, un très bon état d'esprit certains joueurs comme Lecollier peuvent s'éclater et marquer plus de 10 buts dans la saison.
Croisons les doigts et faisons confiance à Hognon pour mettre en place un football de qualité et efficace.
Posté 16 juillet 2025 - 09:43
Dans un 4-2-3-1, ça donne ça
Pierre (Jeannin)
Youssouf (Saidi)-Peybernes (Vitelli)-Moltenis (Touré)-Tavares (Dodé)
Mendes (Benchamma)-Masson(Mexique)
Boutoutaou(Joseph)
Gomel(Monthieu)-Djocco(Lecolier)-Fofana(Loubao)
+Sididé,Muyanka,Schulbert Bayanginisa,
Bilan. Daho, au revoir
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juillet 2025 - 10:10
Posté 16 juillet 2025 - 10:13
Posté 16 juillet 2025 - 10:22
Exactement, je pense qu'il faut être idiot pour "laisser une seconde chance" à Daho si celui-ci ne la demande pas
La situation fait penser à celle de ces amoureux éconduits qui relancent leur ex pendant des semaines afin de "tirer les choses au clair" alors qu'elles le sont déjà pour tout le monde depuis des plombes.
dans le cas de Daho, on en serait plutôt à la quatrième ou cinquième chance
Posté 16 juillet 2025 - 10:51
Posté 16 juillet 2025 - 11:18
Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
C'est impressionnant comme le manque de sourire d'un joueur peut provoquer un torrent d'insultes..
Posté 16 juillet 2025 - 11:19
Posté 16 juillet 2025 - 11:22
Tu as raison, mon postulat ne se fonde que sur ce dernier retour selon lequel il tirait la gueule à l'entraînement hier, et non sur les dizaines et les dizaines de ses manquements la saison passée et qui me sont revenus.C'est impressionnant comme le manque de sourire d'un joueur peut provoquer un torrent d'insultes..Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Au temps pour moi. Quel charmant garçon ! Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ?
Posté 16 juillet 2025 - 11:47
D'un autre côté, le club tente de le ménager car il est considéré comme un joueur bankable comme on dit.
Il faudrait règler son cas au plus vite mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Posté 16 juillet 2025 - 12:05
Concernant Daho, on ne peut rien lui reprocher "physiquement" parlant. Il court et joue le jeu pendant les différents exercices.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 juillet 2025 - 12:06
Bon le garçon étant ce qu'il est et son narcissisme fesant que...je pense qu'il juge a cette heure ci que le Real n' est pas a son niveau.
Posté 16 juillet 2025 - 12:12
Maintenant je ne serait pas surpris de les revoir avec notre maillot sur les épaules cette saison malheureusement...
Posté 16 juillet 2025 - 12:25
Posté 16 juillet 2025 - 12:25
Posté 16 juillet 2025 - 12:26
Posté 16 juillet 2025 - 12:27
Pour Daho, ça peut se décanter en fin de mercato et certains que Hognon ne lui fera aucun cadeau.
A voir comment il sera utilisé dans les prochaines semaines de préparation pour voir s'il fait partie des joueurs potentiellement titulaires.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juillet 2025 - 12:29
Je trouve également ce mercato très solide avec des valeurs sûr pour le national.
Maintenant comme partout et dans n'importe quelle division, la mayonnaise doit prendre car tu peux avoir les meilleurs joueurs si cela ne prend pas ça nous fera une belle jambe...
On a depuis quelques années des trous d'air notamment en deuxième partie de saison et l'idée de faire venir un gars comme Y.Noah (exemple) à l'époque du côté de Paris ne serait peut-être pas ridicule pour aider le staff et les têtes des joueurs.
En tout cas j'aimerais l'idée perso.
Et vous quand pensez vous les gars?
Honnêtement, le mercato, je ne sais pas quoi en penser et j'admire ceux qui le trouve bon car j'ai l'impression qu'on répète cela tous les ans.
l'année dernière avec Ouammouh latéral, on allait voir ce qu'on allait voir. cette année, c'est Youssouf.
Benchama et Gnandouillet ca devait terroriser les défenses. Feu pour Boutouatou et Djocco cette saison...
J'espère vraiment que ces sombres inconnus nous feront retrouver la L2.
Concernant Noah, c'est une blague. Il s'est royalement planté avec Reims lors des barrages en fin de saison.
Posté 16 juillet 2025 - 12:32
Eh oui, les cons ça osé tout et c est même à ça qu'on les reconnaîtMoi, je laisserai une 2 ème chance à Daho. Et aussi je pense que le mercato est mauvais.
Putain, mais quelle condescendence, chacun pense ce qu'il veut, monsieur JL.
Tu casses les couilles, les idiots du forum que tu nommes, on est libre de dire ce qu'on veut.
1 mesage sur 2 que tu envoies, c'est pour traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de cons.

Jl semble avoir le même pouvoir de nuisance que daho sur ce forum en tout cas
Posté 16 juillet 2025 - 12:32
Moi, je laisserai une 2 ème chance à Daho
Sa deuxième chance il l'a déjà eue quand il s'est pété les croisés. Le staff a eu confiance en sa motivation pour retrouver son niveau d'avant blessure - dans son propre intérêt. Il a préféré envoyer bouler le préparateur physique devant témoins parce qu'il ne voulait pas faire 3 tours de terrain de plus.
Alors on lui laisse, non pas une deuxième, mais une dernière chance ? D'expérience, quand tu pardonnes une dernière fois et que tu laisses une dernière chance à quelqu'un, tu lui donnes aussi l'occasion de te la mettre une dernière fois, encore plus profond
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 juillet 2025 - 12:38
Le problème avec Daho, c'est qu'il se voit trop beau pour Sochaux. Il faut le dire clairement : il n'a pas envie de jouer à Sochaux.
D'un autre côté, le club tente de le ménager car il est considéré comme un joueur bankable comme on dit.
Il faudrait règler son cas au plus vite mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
C'est cousu de fil blanc : un club voudra bien de lui à condition qu'il n'y ait pas transfert payant. D'où, soit on résilie son contrat à l'amiable sans aucune compensation financière d'un côté où de l'autre afin de s'en débarrasser au plus vite, soit on l'emmerde autant qu'il nous a emmerdé jusqu'à fin août minimum... au pire il fera des tennis-ballon avec Gnanguillet jusqu'à l'hiver prochain
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 juillet 2025 - 12:49
Si le club ne trouve pas preneur avant la reprise du championnat, Daho sera titulaire jusqu'à la fin du mercato de cet été, le club doit l'exposer.
C'est pourquoi nous l'encouragerons avec force, il fera deux ou trois belles prestations et il partira moyennant une petite compensation financière plus des bonus si...
Une fois son départ acté, nous deviserons quant à son avenir dans sa nouvelle destination
Posté 16 juillet 2025 - 12:49
Je n'ai pas dit forcément Noah mais plutôt quelqu'un ayant cette capacité à vider les têtes et remettre un peu de gniac sur des moments creux de la saison.Honnêtement, le mercato, je ne sais pas quoi en penser et j'admire ceux qui le trouve bon car j'ai l'impression qu'on répète cela tous les ans.Je trouve également ce mercato très solide avec des valeurs sûr pour le national.
Maintenant comme partout et dans n'importe quelle division, la mayonnaise doit prendre car tu peux avoir les meilleurs joueurs si cela ne prend pas ça nous fera une belle jambe...
On a depuis quelques années des trous d'air notamment en deuxième partie de saison et l'idée de faire venir un gars comme Y.Noah (exemple) à l'époque du côté de Paris ne serait peut-être pas ridicule pour aider le staff et les têtes des joueurs.
En tout cas j'aimerais l'idée perso.
Et vous quand pensez vous les gars?
l'année dernière avec Ouammouh latéral, on allait voir ce qu'on allait voir. cette année, c'est Youssouf.
Benchama et Gnandouillet ca devait terroriser les défenses. Feu pour Boutouatou et Djocco cette saison...
J'espère vraiment que ces sombres inconnus nous feront retrouver la L2.
Concernant Noah, c'est une blague. Il s'est royalement planté avec Reims lors des barrages en fin de saison.
Noah était plus pour l'exemple sur ce qu'il avait fait à Paris mais évidemment je ne parle pas de lui directement.
Pour le reste, le groupe me paraît bien plus compétitif que la saison précédente car on a cette saison des garçons qui pour la plupart auront eu du temps de jeu dans leurs clubs respectifs.
Ce ne sont pas à première vue des mecs en grandes difficultés ou en fin de carrière donc on peut j'espère espérer bien plus que les saisons précédentes.
Posté 16 juillet 2025 - 12:55
Posté 16 juillet 2025 - 14:41
Je pense que le coach va trancher le cas de ce jeune, attendons la fin des matchs amicaux, si il est anonyme dans son jeu, départ ou N3. A sa charge de performer pour un nouveau départ chez nous ou autre projet. J’aimerais comme tous le monde qu’il trouve un autre club et qu’il mette du beurre dans nos épinards.
Vu son niveau affiché en fin de saison, vu sa blessure récente, vu sa mentalité (les informations circulent vite), vu son intelligence, vu l'état des finances des clubs français, un départ qui contente le FCSM me semble utopique.
S'il était intelligent le garçon, il mettrait le bleu de chauffe et fermerait sa gueule pour montrer à nouveau qu'il est un joueur performant sur la demi saison et le laisser partir à noël.
Posté 16 juillet 2025 - 15:15
Il serait bon de lui faire comprendre que si il ne veut pas jouer au football pour Sochaux il peut entamer une reconversion comme Masson, boulanger, peintre, chauffagiste. Etc
Qu'il se fasse une idée de la chance qu'il a eu,je dis bien qu'il a eu car maintenant c'est devant sa télé qu'il doit voir les matchs de Sochaux ou d'autres équipes car vu le caractère du bonhomme sa réputation a fait le tour et il risque grandement de le payer ses prochaines années.