Citation
une défense très jeune et peu rassurante
[...]
Tout va très bien ..............
Ah parce que les vieux sont rassurants, eux ? Quand l'ont-ils prouvé, au juste ? Un indice : il faut remonter plus loin que la saison écoulée.
Les jeunes vous ont déçu quand on a fait appel à eux ? Moi ils m'ont épaté. Revoir jouer les Poujol, Roussillon, Lopy, Cros, Butin, Duplus, Peybernes, purée mais loin de le redouter, j'attends que ça. J'attends que ça de voir Nogueira enfin démontrer qu'il a autant de talent que Martin, Privat qu'il est capable d'être notre avant-centre.
Leur valeur est ce qu'elle est, ce que je vois c'est que la saison dernière les mecs ont mis le matos sur la table, pas comme certains anciens (inutile d'y revenir en détail) ... On les voyait pratiquement tous descendre, c'était cuit, complètement cuit ! Le maintien c'est à eux qu'on le doit, ainsi qu'à leur coach. Et vous les prenez encore pour des clowns ? Tout le monde sait que ce sera dur, eux les premiers, alors désolé Mr FCSMFOREVER, mais non, tu ne pourras pas dire "je vous l'avais dit" (c'est bien ça le but de ce genre de pronos alarmiste ?). Car personne ne nie qu'on va prendre des buts, et perdre des matchs.
Et si tu es vraiment pessimiste, là, je ne sais pas comment tu fais. La saison à venir sera éprouvante, on va galérer, et notre jeunesse nous jouera des tours, en effet. Moi même je nous vois finir dans le dernier tiers. Mais le classement est une chose, le contenu des matchs en est une autre, et cette jeunesse nous réserve aussi son lot de bons moments, j'en suis sûr.
Soutenez-les merde, ils en auront besoin et surtout, ils le méritent.
+1 vraiment.
Soutenons les, ils en ont et en auront besoin. Cette équipe à certes moins de talent brut mais possède des qualités indubitables et nombreux de nos plus jeunes joueurs pourraient exploser et se révéler avec plus de temps de jeu et de confiance engrangée.
Si effectivement ils terminent dans le dernier tiers mais après avoir mouillé le maillot, tout donné sur le terrain comme lors des derniers matchs de la saison dernière et fait le maximum avec leurs forces propres, je serai le plus heureux.
Ce qui m'a fait le plus enragé la saison dernière, ce n'est pas les ratés parfois incroyables de Privat ou les errements souvent grotesques de notre défense mais bien cette nonchalance, ce "je m'en foutisme" récurent et cette arrogance d'un certain nombre de joueurs ayant pris grandement le melon.
Celle-ci a pourri l'ambiance du groupe et ternis l'image du club.
A cette équipe et au coach de présenter une nouvelle dynamique, un autre visage et des valeurs qui ont fait la réputation du club.
Privat, Poujol, Kanté, Yartey and co, impossible d'annoncer leur réussite ou leur naufrage avant les premiers matchs.
Un peu de patience et d'encouragements bon sang!