2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 15 juillet 2025 - 22:35
Posté 15 juillet 2025 - 22:38
Il tirait toujours la gueule aujourd'hui à l'entraînement.Daho, il est sûrement pas exempt de tout reproche mais si le staff et hognon le cadre, pourquoi pas ?Si un miracle pouvait se produire et qu'une offre tombait pour Daho;Mercato terminé, sauf départ.
Sur ce point, risque aujourd'hui minime concernant Moltenis, un peu plus important concernant Mendes, pour lequel on ne peut écarter la possibilité d'une offre substantielle dans les dernières semaines.
Le mercato se termine le 1er septembre de mémoire, on a encore le temps de suer malheureusement...
Hognon l'a pris par l'épaule, amicalement, pour lui dire "t'as vu, je t'ai fait jouer à droite aujourd'hui, t'es bon à droite". Aucune réaction de Daho. Pas un sourire. Rien.
Une minute après il se marrait avec ses potes du centre pour je ne sais quelle raison.
J'ai également l'impression que certains joueurs tentent de le remettre dans le droit chemin, de lui faire retrouver un état d'esprit positif. Notamment Youssouf qui a pas mal discuté avec lui.
Merci des infos,
Posté 15 juillet 2025 - 22:41
J'ai vu djoco a l'entraînement Cette aprem..
Difficile de dire mais il participe beaucoup au jeu avec de bonnes passes...ce n'est pas un mec qui attend dans la surface des ballons qui arrivent pas...
Après Trop tôt pour se faire une idée..mais je suis plutôt optimiste..
Par contre tavares devrait nous plaire...
(Ça fera l'équilibre)
Il te fait mauvaise impression ? Niveau défensif ou offensif ?
Posté 15 juillet 2025 - 22:42
J'ai vraiment l'impression que le staff compte sur lui. Hognon a beaucoup discuté avec lui.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Et il était par exemple dans l'équipe de Djoco cet après-midi. Gomel à gauche, Boutoutaou en 10 et lui à droite.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 juillet 2025 - 22:43
Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
A voir si Hognon arrive à le remettre sur le droit chemin.
Je pars du principe que chacun a le droit a une seconde chance. Regardez notre capitaine qui était loin d'être un modèle de profesionalisme lors de son premier passage chez nous...
Posté 15 juillet 2025 - 22:45
J'ai vraiment l'impression que le staff compte sur lui. Hognon a beaucoup discuté avec lui.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Et il était par exemple dans l'équipe de Djoco cet après-midi. Gomel à gauche, Boutoutaou en 10 et lui à droite.
Et boutoutaou, de ce que tu as vu, tu en penses quoi stp?
Posté 15 juillet 2025 - 22:45
Vu la tronche qu'il tire actuellement, il y a encore beaucoup de boulot.A voir si Hognon arrive à le remettre sur le droit chemin.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Je pars du principe que chacun a le droit a une seconde chance. Regardez notre capitaine qui était loin d'être un modèle de profesionalisme lors de son premier passage chez nous...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 15 juillet 2025 - 22:54
Je me méfie du ressenti que l'on peut avoir après un entraînement, mais pour Boutoutaou, l'impression est bonne, voir très bonne. Vif et technique. Mais ces derniers temps, je me plante souvent...Et boutoutaou, de ce que tu as vu, tu en penses quoi stp?J'ai vraiment l'impression que le staff compte sur lui. Hognon a beaucoup discuté avec lui.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Par contre Masson va nous faire un bien fou. Ça j'en suis certain.
Posté 15 juillet 2025 - 23:04
A voir si Hognon arrive à le remettre sur le droit chemin.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Chacun a le droit à une seconde chance, mais s'il l'a sollicite.
Tant qu'il n'y a pas de mea culpa public, chacune de ses apparitions restera un affront, et chacun laissera sa conscience composer avec.
Posté 15 juillet 2025 - 23:49
Posté 16 juillet 2025 - 00:34
Quel beau pied de nez à l'histoire si un mec venu d'Annecy était un des symboles de notre renouveau !
Posté 16 juillet 2025 - 05:58
non non c'est le contraire il est très technique et quelqu'un du club m'a dit que c'est certainement un des meilleurs latéral recruté depuis longtemps..Il te fait mauvaise impression ? Niveau défensif ou offensif ?J'ai vu djoco a l'entraînement Cette aprem..
Difficile de dire mais il participe beaucoup au jeu avec de bonnes passes...ce n'est pas un mec qui attend dans la surface des ballons qui arrivent pas...
Après Trop tôt pour se faire une idée..mais je suis plutôt optimiste..
Par contre tavares devrait nous plaire...
(Ça fera l'équilibre)
Je disais que ça ferait l'équilibre avec le tavares qui nous a bradé..
Après j'ai le temps long de voir le match amical a bonal ..Tout ses nouveaux joueurs a découvrir au vu de la saison dernière ça va nous faire plaisir..
Posté 16 juillet 2025 - 07:21
Je me méfie du ressenti que l'on peut avoir après un entraînement, mais pour Boutoutaou, l'impression est bonne, voir très bonne. Vif et technique. Mais ces derniers temps, je me plante souvent...Et boutoutaou, de ce que tu as vu, tu en penses quoi stp?J'ai vraiment l'impression que le staff compte sur lui. Hognon a beaucoup discuté avec lui.Combien de temps va t-on encore perdre à faire du social avec cette andouille ?
Cool, merci
Hâte d être au début de la saison !
Posté 16 juillet 2025 - 07:31
Posté 16 juillet 2025 - 07:37
Pour Daho s'il se sent si bon il devrait trouver un autre club sans problème ??sinon il prend son mal en patience et joue le jeu a fond ..
Tu rêves si t'imagines que ce genre de connard puisse prendre son mal en patience et jouer le jeu à fond.
Posté 16 juillet 2025 - 07:57
Posté 16 juillet 2025 - 07:58
c'est ironique..Mais avec cette mentalité tu va pas loin..Son intérêt est d'être bon pour trouver un contrat..comme on dit:trop bien pour rester mais trop c.. pour aller ailleurs..Tu rêves si t'imagines que ce genre de connard puisse prendre son mal en patience et jouer le jeu à fond.Pour Daho s'il se sent si bon il devrait trouver un autre club sans problème ??sinon il prend son mal en patience et joue le jeu a fond ..
Posté 16 juillet 2025 - 08:06
Posté 16 juillet 2025 - 08:12
Sur le papier le mercato est bon.
Oui.
Et je ne critiquerai pas Cordonnier a posteriori (sur ce point, parce qu'il y a bien d'autres choses) si toutefois cela tournait mal.
Les profils sélectionnés correspondent aux besoins. Les joueurs ont des références en National voire au-dessus, sans être des starlettes sur le retour ou en déclin. L'entraîneur est le mieux charpenté en rapport aux moyens du club depuis Perrin il y a 18 ans.
Que celui qui pense que ce mercato est mauvais se signale, qu'il puisse s'arroger l'exclusivité du "je vous l'avais bien dit", le "j'attends de voir sur le terrain" ne comptant pas, on attend tous de voir les actes.
Posté 16 juillet 2025 - 08:16
Moi, je laisserai une 2 ème chance à Daho. Et aussi je pense que le mercato est mauvais.
Putain, mais quelle condescendence, chacun pense ce qu'il veut, monsieur JL.
Tu casses les couilles, les idiots du forum que tu nommes, on est libre de dire ce qu'on veut.
1 mesage sur 2 que tu envoies, c'est pour traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de cons.
Posté 16 juillet 2025 - 08:25
Maintenant comme partout et dans n'importe quelle division, la mayonnaise doit prendre car tu peux avoir les meilleurs joueurs si cela ne prend pas ça nous fera une belle jambe...
On a depuis quelques années des trous d'air notamment en deuxième partie de saison et l'idée de faire venir un gars comme Y.Noah (exemple) à l'époque du côté de Paris ne serait peut-être pas ridicule pour aider le staff et les têtes des joueurs.
En tout cas j'aimerais l'idée perso.
Et vous quand pensez vous les gars?
Posté 16 juillet 2025 - 08:27
Toute la journée.
C'est ce qui nous sépare, visiblement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 juillet 2025 - 08:27
Je me méfie du ressenti que l'on peut avoir après un entraînement, mais pour Boutoutaou, l'impression est bonne, voir très bonne. Vif et technique. Mais ces derniers temps, je me plante souvent...
Et boutoutaou, de ce que tu as vu, tu en penses quoi stp?
Il me semble plus affuté que l'année dernière Boutoutaou.
Posté 16 juillet 2025 - 08:28
Exactement, je pense qu'il faut être idiot pour "laisser une seconde chance" à Daho si celui-ci ne la demande pas, t'as trouvé le bon mot.Moi, je laisserai une 2 ème chance à Daho. Et aussi je pense que le mercato est mauvais.
Putain, mais quelle condescendence, chacun pense ce qu'il veut, monsieur JL.
Tu casses les couilles, les idiots du forum que tu nommes, on est libre de dire ce qu'on veut.
1 mesage sur 2 que tu envoies, c'est pour traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de cons.
Posté 16 juillet 2025 - 08:29
Les joueurs arrivés à Sochaux cette année, j'avoue humblement ne pas en connaître un seul.
J'imagine que c'est le cas pour la plupart d'entre nous. Je me garderai donc de tout jugement à l'emporte pièce basé sur une ligne wikipédia et une vidéo de 2min30 sur youtube.
Le football n'est pas un jeu de statistiques comme le basket, la saison de M'Bappé à la lumière de ses statistiques est vraiment très bonne mais finalement il n'a rien gagné avec son club et dans les gros matchs du real que j'ai pu voir il a été transparent. Son jeu défensif n'entre pas dans ses statistiques mais il a provoqué des déséquilibres de son équipe par son absence travail défensif, combien de buts encaissés par le real suite à cela, je serais curieux de faire la balance avec le nombre du buts qu'il a marqué.
Posté 16 juillet 2025 - 08:31
Je vis à Annecy et je suis le FC Annecy très régulièrement tout en étant un supporter de Sochaux (né à Besançon)
Bon on s en fout un peu mais c'est pour réagir à l'arrivée de Djocco.
Honnêtement je n aurais jamais pensé qu'il pourrait signer en national.
Je trouve que c est un très bon Joueur a l'état d'esprit irréprochable.
Il a fait de très gros matchs en L2.
Il peut parfois être maladroit oui mais il ne ménage pas ses efforts et peut faire des différences grâce à son physique.
Je ne serais vraiment pas surpris qu'il fasse une très grosse saison à + de 10 buts.
En tout cas c'est à min avis une très belle recrue pour le Fcsm.
Posté 16 juillet 2025 - 08:31
Posté 16 juillet 2025 - 08:32
Posté 16 juillet 2025 - 08:32
Bonjour,
Je vis à Annecy et je suis le FC Annecy très régulièrement tout en étant un supporter de Sochaux (né à Besançon)
Bon on s en fout un peu mais c'est pour réagir à l'arrivée de Djocco.
Honnêtement je n aurais jamais pensé qu'il pourrait signer en national.
Je trouve que c est un très bon Joueur a l'état d'esprit irréprochable.
Il a fait de très gros matchs en L2.
Il peut parfois être maladroit oui mais il ne ménage pas ses efforts et peut faire des différences grâce à son physique.
Je ne serais vraiment pas surpris qu'il fasse une très grosse saison à + de 10 buts.
En tout cas c'est à min avis une très belle recrue pour le Fcsm.
Puisses-tu avoir raison Phil.
Posté 16 juillet 2025 - 08:33
Il ne manque plus que le calendrier qui devrait normalement sortir cette semaine (il serait temps).