Il semblerait qu'un petit groupe ici considère que Pierre a un impact négatif sur le résultat de vendredi soir, et soit même plus ou moins fautif sur le but encaissé.
J'en ai lu des trucs avec lesquels je suis en total désaccord sur le forum mais là on touche au sublime. Tu prends une frappe de mule sous la barre et tu serais censé détourner ce missile ?
Les gars on est en National hein, avec des joueurs de niveau L2 ou National, si vous pensez qu'on peut se payer un gardien capable de réaliser des miracles comme Donnarumma l'a fait en ligue des champions avec le PSG la saison dernière, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Ce qui m'amène à la prestation du gardien de Rouen. Tout le National a compris depuis des mois qu'il est le meilleur gardien de cette division ET le meilleur joueur de Rouen. Les supporters de Rouen comme les journalistes sont unanimes à ce sujet. Il réalise de belles parades vendredi soir, comme il a été décisif la semaine précédente contre Dijon, mais faudra m'expliquer un truc :
en quoi y'a t-il le moindre lien entre sa prestation et celle de Pierre ? Y'a aucun rapport. Ce n'est pas parce que le gardien de Rouen est le meilleur des 22 acteurs vendredi soir qu'il faut minimiser la performance de Pierre. Il faut d'autant moins la minimiser que, n'ayons pas la mémoire courte, Pierre a été au moins aussi décisif, si ce n'est plus, lors de notre piteux match à Fleury où, sans lui, on en prend 3 ou 4.
Il a été également excellent et décisif lors de notre victoire à Valenciennes, et avait été très sûr au Puy où l'on gagne 1-0 en partie grâce à lui. Si l'on ajoute que Jeannin a été, de loin, le meilleur Sochalien lors du match en coupe contre Lens, et excellent contre Dijon et à Concarneau (sans lui le score aurait été plus large les deux fois), il en ressort que nos gardiens nous rapportent bien plus de points qu'ils nous en coûtent.
Pour finir ce post beaucoup trop long, j'ajouterais que si l'on commence, pour une raison qui m'échappe totalement, à tomber sur Pierre pour son match vendredi soir & comparer sa performance à celle du gardien de Rouen alors ne soyons pas de mauvaise foi, faisons le pour tous les joueurs et notons qu'en 1ere mi-temps on a 4 ou 5 occasions très franches qu'on merde lamentablement par manque de réussite, par maladresse, parce qu'on n'a pas un buteur attitré devant, bref si l'on tombe sur Pierre, que faut-il dire sur nos attaquants ? Il me semble que la responsabilité de chaque joueur dans ce match nul (si toutefois on cherche absolument à montrer quelqu'un du doigt, ce qui n'est pas mon cas) engendre bien plus de questions sur l'attaque que sur le poste de gardien de but.