FCSM / Lens, 16eme Coupe de France, samedi 10 janvier 2026, 21h
Posté hier, 12:54
Moi c'est téloche au chaud.
J'attends avec impatience la semaine prochaine...
Posté hier, 12:56
Diffusion sur BeIn max 8
Merci !
Posté hier, 13:04
https://x.com/fcsm_o...3344757791?s=46
Thauvin remplaçant en face.
Édouard, Thomasson, Saïd titulaires.
Posté hier, 13:06
Posté hier, 13:25
J'ai lu que les dirigeants étaient en colère voulant jouer hier.
Lens a des surcoûts liés à l'immobilisation de l'avion.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 13:47
Posté hier, 13:48
Bein sports 2 en fait
J'allais le dire.![]()
Posté hier, 13:54
Bein sports 2 en fait
J'allais le dire.
Mea culpa
Posté hier, 13:59
Allez, un 0-3 serait supportable, mais pas plus, svp.
Posté hier, 14:01
a la télé, très belle minute de silence, respectée, poignante.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 14:06
Posté hier, 14:07
J'ai loupé 4 minutes. Me voilà !
Allez on gagne et on se qualifie.
Allez Sochaux !!!
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 14:10
Posté hier, 14:11
Dommage que Djoco a raté son occase.
Ouaip, ça va vite, mais ça on s'y attendait.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 14:12
Posté hier, 14:13
On donne pour l'instant une très belle image. Beau match. Dommage que Djoco ait la charrette au derrière sur la passe de Gomel un peu trop longue.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Putain ! les occases qu'on a !!!
Faut absolument en mettre une rapidement.
Posté hier, 14:14
On voit nettement la différence de vitesse dans les projections vers l'avant entre une N1 et une L1.
c'est surtout dans l'impact des duels que je vois la différence
pour le reste tu as raison, ca va plus vite, ca circule bien, ca se projette vite, à tout moment on peut en prendre 1 sur une accélération de leur part
Posté hier, 14:15
Posté hier, 14:15
En tous les cas génial nos joueurs sont à 200%.
En fait ça a le goût d'un match de ligue 1, ça ressemble à un match de ligue 1, mais c'est un match de coupe.
Posté hier, 14:17
Ouais pénible sur ce coup l'arbitre.
Mais l'erreur est humaine ...
Posté hier, 14:20
Posté hier, 14:20
18 premières très belles minutes, du rythme, de l'engagement , un stade plein, Jeannin héroïque !
Posté hier, 14:21
Posté hier, 14:21