Les incidents à Nancy de la saison dernière ?
Les sièges arrachés, l'officiel nancéen blessé à la tête par un siège ?
C'est pas nous, c'est pas de notre faute mon pauvre monsieur... C'est la faute des policiers qui n'étaient pas assez nombreux pour nous protéger...
Au retour du supporters de ce même match, les incidents à Bonal ?
C'est pas nous,c'est pas de notre faute mon brave monsieur.
C'est la faute des vilains policiers qui se trouvaient là. Leur présence était à elle seule une provocation qu'on vous dit..
Il est vrai qu'une poignée de policiers, même pas équipés pour du maintien de l'ordre, adorent se confronter à deux ou trois cents supporters et cherchent les incidents pour en découdre... C'est tellement évident...
Les fumigènes, qui sont interdits ?
C'est pas de notre faute mon pauvre monsieur:
1/ Ça ne devrait pas être interdit. Donc on fait ce qu'on veut.
2/ Nous, on a sauvé le club, nous... Ha bon, ceux qui ont donné lors de la levée de fonds et qui habitant loin du Pays de Montbéliar (je demeure en Bretagne) n'ont pas venir à Bonal durant l'été 2023, ont donc moins de "mérite" ? Idem pour les entrepreneurs locaux ?
3/ En plus c'est notre anniversaire, faut bien qu'on manifeste notre joie...
Donc, anniversaire + loi considérée comme indiqué + participation au sauvetage du club = blanc seing ?
On peut tout faire, nous on est le camp du bien nous. Quelle chance de lire la logorrhée d'extrême gauche sur un formul concernant le football et le Fcsm ! La vilaine justice patriarcale, les vilains ministres de l'intérieur, le corporatisme à l'extrême...
Si on se prend une amende, bien entendu les membres présents hier soir vont se cotiser pour en régler le montant afin que le club ne soit pas impacté financièrement. Chiche ?
Bah oui.
Les non arguments du camp d'en face sont ceux d'une cour de récré. N'importe qui de sérieux s'en rend compte en 2 minutes.
Si on doit se mettre à leur niveau, j'en un ai pour eux. Tu as payé pour sauver le club ? Non ? Tu fermes ta gueule.
Cela ferait de la place aux vrais supporters qu'ils soient à Hong-Kong, à Genève, à Rio, en TNS ou pépère en tribune présidentielle les soirs de match.