Ce que l'on voit aussi c'est quand des cadres comme Gomel ou Masson sont en dessous comme hier c'est le FCSM tout entier qui n'y arrive pas.
Personnellement je ne suis pas catastrophé ce matin et à tête reposée.
On aurait converti une ou deux occasions et le tir à la 83eme de Dijon finissait dans les tribunes on en serait pas à pleurnicher ce matin.
Après, on voit bien qu'il manque aussi des automatismes. Et force de constater que l'équipe s'est effondrée suite au but de Dijon. On a multiplié les passes ratées et les erreurs techniques alors que grosso merdo il restait 13 minutes à jouer.
Du coup je pense qu'il faudrait recruter un buteur sauf à croire que Djoco et Lecolier pourront tenir ce rôle.
Mais il faut vraiment quelqu'un qui apporte un vrai +. Cela ne sert à rien de prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un.
Pour le reste la défense dans son ensemble n'a pas été dégueulasse.
Et sur les phases offensives il faut être beaucoup + dans les automatismes et jouer en équipe. On a souvent centré à l'aveugle dans la surface ...
Bref, il y a du pain sur la planche mais rien d'impossible. Je reste persuadé que les jeunes sont très bons mais à 20 ans comme Loubao il faut leur laisser du temps.
En 83, la génération Paille, Croci, Sauzée, elle a mis 5 ans à éclore avec des hauts et pas mal de bas. Parfois à vous lire j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir ...
De ma fenêtre, on a vécu un match correct qui aurait pu se finir par un nul, une victoire et même une défaite.
Le vrai problème c'est que l'attente du public est très supérieure à ce que peut donner l'équipe à l'instant T. C'est ainsi mais on restera peut être encore 2 ou 3 ans en N1.
Le pire serait sans aucun doute de virer l'entraineur, et la moitié de l'effectif au mercato, et de finalement déclencher soi-même une crise.
Et puis dernier truc, tant que j'y suis. Il FAUT ARRETER DE REGARDER LE CLASSEMENT. A un moment donné, ce sont des PROS ils savent qu'ils doivent donner tout pour si possible gagner tous les matchs. Ils sont là pour ça, pour aligner des séries. Du coup, là tout de suite on s'en fout que Dijon ait 5 points d'avance.
Faut faire le job sur les prochains matchs, et ça veut dire bosser, et bosser et encore bosser à l'entrainement.
Comparer la génération Paille et consorts à celle de cette chiasse de Loubao là c'est trop pour moi.
Ces mecs ne travaillent et se croient arrivés, il faut bosser bosser, Hauss envoyait Paille frapper au but des séances entières quand il foirait en match.
Tu penses que les brèles d'Hognon pourraient s'imposer face à la réserve de 1985 ? Les jeunes dont tu parles ne savent pas faire un contrôle sous la pression, on est dans la merde !