Le fait de jeu majeur, c'est la faute non sifflée sur Pierre. On n'est pas.dans une zone grise me concernant. L'attaquant lui tape dans le poignet, nettement.. et d'autant plus où il est placé, il doit siffler immédiatement.
En ce sens, l'arbitre est le principal facteur de notre défaite (pas le seul) ce soir. Les autres décisions (où le fait qu'il ne nous réussit peu quand il nous arbitre) rajoute à l'aigreur et je suis d'accord à la parano.
Ceci étant dit, l'arbitre fait partie du jeu, nous aurions dû ouvrir le score bien avant et c'est au départ une erreur défensive.
Paraît-il qu'il n'y a pas faute là-dessus :
https://x.com/asekos...7858511986?s=46
Bon ...
on s'en fou
regarde la succession de maladresses avant
bah non on s'en fout pas
j'ai vu Rennes/Lyon le week-end dernier, Real/OM cette semaine et Villefranche/Sochaux ce soir, à chaque fois l'arbitre a décidé du vainqueur
je parlais de zone grise tout à l'heure sur la faute, mais en fait, ouais, il y a faute. j'ai mis 12 ralentis à le voir mais je suis un peu lent. L'arbitre est au coeur du jeu et doit siffler coup-franc.
ce qui n'enlève rien à notre mauvais match et aux 3 erreurs sur le but
Tout à fait...et ce n'est pas parce qu'il y a une accumulation de maladresse avant , que l'arbitre doit se mettre au même niveau en validant un but malgré une faute énorme sur le gardien....
Nous n'avons pas été bon, mais le point du nul aurait été logique face à villefranche qui n 'a rien montré de plus que nous...