Décu mais je m'y attendais un peu sentant qu'on allait vite revenir sur terre.
Dommage ceci dit d'encaisser ce but dés le début de la seconde mi-temps car sur la première, nous étions pas mal du tout avec une équipe allant tout le temps vers l'avant et obtenant de manière méritée l'égalisation juste avant la pause.
Après cela , on a plus vu grand chose... et vu les changements, il n 'y avait plus grand chose à espérer. En plus l'équipe semblait totalement vidée à partir de la 60eme.
2 sources d'inquiétudes : nos latéraux d 'une part qui défensivement ne sont vraiment pas rassurant, particulièrement youssouf...et ensuite notre profondeur de banc ... Mendés ok... mais pour le reste faut serrer les fesses pour que les blessures nous épargnent : Derrière on a rien et devant Loubao ou Lecollier c'est à dire pas grand chose , en tout cas pas au niveau du national.
J'ai bien aimé Mexique ce soir et Fofana qui a eu le mérite d'apporter un peu de folie et provoquer le péno. Djoco a passé son temps à courir dans le vide à faire le pressing, Gomal bien discret et Boutoutaou, de beaux gestes pour au final aboutir à rien...
Inutile de dire que les 3 points vendredi prochain feraient un bien fou contre un adversaire à notre portée ( d'où le piège...) pour garder la confiance et ne pas commencer à cogiter.